Nous entendions du bruit dans le couloir ma soeur de rapprocha de moi avec le peu de force qu'elle avais.
Dakota : Il vient nous cherché.
Elle me serrais le bras ,elle semblais avoir peur. Je ne savais pas comment la rassurais. Je lui pris les mains.
Kasey : On est ensemble il nous arrivera rien.
Dakota : Tu a toujours été la plus courageuse de nous deux.
La porte s'ouvris et s'écrasa contre le mur.
Daniel : A nous deux mes chéries.
Il attrapa ma soeur et la plaça sur son épaule puis il entrepris de faire de même avec moi. Je me débattais. L'homme se mis en colère il jeta Dakota sans ménagement sur le lit et me donna une gifle qui me projeta au sol. Il s'agenouilla tout prés de moi ,me pris le menton et me força a lever les yeux vers lui.
Daniel : Tu va être gentille sinon je la tue.
J'hochais la tête. Il nous attrapa toutes les deux sur une épaule et nous descendit dans le sous sol. Il était propre ,recouvert de béton ,quelque étagère était installais contre les murs et des boite y était posais. L'homme nous déposa a terre ,ou plutôt nous y jeta.
Daniel : Alors je vais vous expliqué pourquoi vous êtes la mes jolies.
Je me mordais les lèvres pour ne pas répondre quelque chose que je regretterais.
Daniel : J'ai besoin de vous pour ouvrir un coffre ,c'est simple vous voyais rien de bien compliquer.
Kasey : Pourquoi nous?
Daniel : Pars-que seul votre sang peu ouvrir ce foutu truc.
Dakota : Et si sa ne marché pas cette fois si aussi ?
Daniel : Alors vous serez morte.
Il nous lança un sourire qui me fit froid dans le dos.
Kasey : Pourquoi notre sang ?
Daniel : Pars-que nos parents ne me fessait pas confiance. Et oui il avais raison.
Il rie. Nos parents ? Alors il les connaissait ? J'avais envie d'en savoir plus mais allait t'il vouloir nous en dire plus. Je regardais ma soeur ,dans ses yeux je voyais son envie d'en découvrir plus.
Dakota : Nos parents ou sont t'il?
Daniel : Oh mais il sont mort je les ai tué ma chère.
Dakota : Pourquoi ?
Daniel : Stop on et pas dans un salon de thé ,on fait pas la causette.
Je rassemblais les dernières force qu'il me restais et me levais.
Kasey : On veux savoir ,de toute façon tu a rien a craindre de nous alors dit nous tout.
L'homme semblais heureux d'entendre ces mot sortir de ma bouche ,ses yeux s'illuminèrent et un sourire en coin s'afficha sur son visage.
Daniel : Comme vous voulez. Sachez que vous êtes mes niéces ,votre père été mon frère. Nous venons d'une famille de loup garou ancienne ,nous n'étions plus beaucoup lorsque votre grand père et devenu l'alpha. Vos grand -parents n'ont eu que deux enfant ,deux garçons et malheureusement pour moi ,seul votre père avais le gêne du loup-garou.
Kasey : Mais pourtant vous êtes.......
Daniel : Oui mais pour cela j'ai du bataillé dur et c'est une morsure qui ma transformé ,pour votre grand-père ,je n'était pas un pur souche ,il en avait honte. Lorsque il et mort il a légué à votre père ,le livre de notre famille ainsi que le talisman qui donne le pouvoir au alpha. Quand j'ai su que votre père avais une relation avec un loup d'une autre meute ,j'en ai profité pour lui faire perdre la confiance de la meute ,puis le faire tué. Vous ne pouvez pas savoir comme sa a été simple.
Son sourire me révoltais ,j'avais envie de lui coller mon poing dans le visage pour lui effaçais se sourire et lui faire ravaler ses paroles.
Daniel : J'ai appris que votre mère était enceinte qu'après la mort de votre père malheureusement pour moi elle a disparu pour vous mettre en sécurité.
Dakota : Et ou est t'elle ?
Daniel : Oh mon petit choux mais je l'ai tué ,tu crois que j'allais lui permettre de devenir le nouvel alpha. Oh non mes princesses c'est moi qui doit hérité que tout sa ,sa me revient de droit.
Il était en colère ses yeux c'était mis a brillait ,il ferma les paupières se forçant a se calmer. Daniel s'approcha de moi me pris la main et me tira vers le mur du fond.
Daniel : Maintenant tu va ouvrir se coffre pour moi ,il me faut une goutte de ton sang.
Il poussa une étagère ,derrière se trouvais un symbole et au milieu de celui ci un trou. Daniel me pris la main et y inséra mon doigt. Quelque chose me piqua le doigt ,la douleur fut vive mais rapide ,puis l'homme me projeta sur le coté ,ma tête cogna le mur.
VOUS LISEZ
Twins
Fantasije croyais toujours dire nous mais depuis cette nuit là je ne suis plus que je. Plus jamais je ressentirais sa présence a mes coté ,nos lien son brisé a tout jamais. Pourquoi est t'elle sorti se soir ? Pourquoi sans moi ? Et pourquoi est t'elle mort...