J'essayais en vain de capté l'attention de Dakota mais rien n'y fessait. Ce garçon m'intriguais ,je savais qu'il avais quelque chose a caché. Je l'observais du coin de l'oeil ,mais a chaque fois que mes yeux se posais sur lui ,un petit sourire se dessinais sur son visage. Bon là c'était étrange. Je me plongeais dans mes livres de cours.
Thomas : Kasey ,tu ne viens pas ?
Kasey : Quoi ?
Thomas : Sa a sonné.
J'attrapais mes affaires et me levais d'un bond. Thomas me pris par le bras et nous sortions de la salle.
Thomas : Ta la tête ailleurs ?
C'est a se moment précis que le beau blond choisi son moment pour passais devant moi un grand sourire au lèvre.
Thomas : Kasey ,tu rêve encore ?
Kasey : Non non je crois que j'ai oublié mon sac.
Thomas : Il est sur ton dos.
Bon je m'enfonçais ,il fallait que je parle a ma soeur. Je la cherchais des yeux dans le couloir mais aucune trace de Dakota.
Kasey : Tu sait ou est Doug ?
Thomas : Et Dakota ?
Je n'avais pas besoin de lui faire plus comprendre ,il me pris par la main et nous allions rapidement vers la cours centrale. Là ma soeur était assise sur les genoux de son amoureux. Je m'avançais vers eux attrapais le bras de ma jumelle et la tirais a part.
Dakota : Mais qu'est que tu fout ?
Kasey : J'ai besoin de te voir ,le nouveau tu n'a rien ressentit de bizarre ?
Dakota : Charlie ?
Kasey : Non c'est Jamie.
Elle secoua la tête puis me ramena vers les deux garçons qui nous regardais étonné.
Le cours suivant ne fut pas mieux pour moi ,je n'arrivais pas a me concentrer et bien sur Jamie semblais s'en rendre compte. Je commençais a me demande si c'était surnaturel ou bien si ce garçon m'attirais tout simplement. Non ,se n'était pas possible j'étais avec Thomas et je n'étais pas ce genre de fille.
"C'est pas possible Kasey mais qu'est qu'il t'arrive. Bon sang faut que je me calme et que tu te reprenne."
Jamie tourna la tête vers moi et me décrocha un sourire charmeur.
"Non mais on dirait qu'il lit dans mes pensée."
Le regard du grand blond se fit plus insistant. J'étais encore plus troublais ,mes pensée partait dans tout les sens. Thomas choisi se moment pour se retournait. Je sentais mes joues rougir ,la seule réaction qui me vient a l'idée étais de planquais mon visage dans mes bras.
Au déjeuner ma soeur me traina jusqu'au gymnase.
Dakota : Mais qu'est que tu a ?
Kasey : J'en sait strictement rien ,j'ai comme quelque chose qui bloque mon attention. Je ne comprend pas c'est peu être du a mes nouvelle fonction ?
Dakota : Bon allé viens essaie juste de paraitre normale.
La dernière phrase de na soeur m'avais passablement énervais. Je décidais finalement de faire l'impasse sur le reste des cours de l'après midi. Je m'installais a l'extérieur près du stade ,l'entrainement des pom pom girls venais de débutais. Voila quelque chose qui pourrais peu être me détendre. J'observais les jeunes filles faire leurs acrobaties et il faut dire que mon esprit semblais s'être calmais. Mon portable sonna.
"Tes ou?"
Thomas devais être inquiets ,il faut dire que je le l'avais pas prévenu.
"J'ais besoin de m'isoler un peu ,je te retrouve a ta voiture a la fin des cours."
Une voix s'éleva derrière moi.
Homme : Ton petit ami te cherche ?
Je me retournais brusquement ,je me croyais seule. C'était le fameux Jamie ,là il ne fessait aucun doute qu'il était louche.
Kasey : Euh ouais ,non ,enfin sa te regarde pas.
Jamie : Ta raison sa me regarde pas. Sa ne te dérange pas si je te tient compagnie ? Les cours de math c'est pas vraiment mon truc.
Kasey : Non pas du tout.
Le jeune homme s'assit près de moi. La sensation n'était plus la même mon esprit semblais plus stable.
Jamie : Au fait jolie tatouage.
Kasey : Quoi qu'elle tato......
Je me tu tout a coup je venais de comprendre de quoi il parlais ,le talisman dans mon dos.
La fin des cours venais de sonnais et je quittais rapidement Jamie ,je tirais sur mon pull. Thomas venais de faire son apparition devant moi ,j'accélérais le pas. J'arrivais a sa voiture peu de temps avant lui.
Kasey : Thomas regarde mon dos.
Thomas : Quoi ?
Kasey : Regarde ,est-ce que tu peux voir le symbole dans mon dos ?
Thomas : Non pas avec ton pull.
Alors là nous avions vraiment un soucis.
VOUS LISEZ
Twins
Fantasyje croyais toujours dire nous mais depuis cette nuit là je ne suis plus que je. Plus jamais je ressentirais sa présence a mes coté ,nos lien son brisé a tout jamais. Pourquoi est t'elle sorti se soir ? Pourquoi sans moi ? Et pourquoi est t'elle mort...