depuis maintenant plusieurs semaine ma soeur sortais presque toutes les nuit ,elle rejoignait Thomas ,le grand brun et toute sa bande. Au fur et a mesure j'avais appris a les reconnaître il y avais:
Doug le grand brun ,musclé avec le teint halé.
Kaleb qui a les cheveux châtain clair qui boucle un peu.
Zack le plus jeune et le plus petit de la bande ,blond foncé et toujours dans les pattes de Doug.
Skyler ,jeune fille d'une grande beauté ,blonde vénitienne et toujours bien habillait.
Amy brune au cheveux qui ondule.
Voila toute l'équipe.
Est-que c'est pars-que nous nous éloignons toute deux ,que nos lien ,nos ressentit ,nos émotions en commun disparaisse petit a petit ? Ou bien est-que c'est elle qui arrive a me cachais sa? Je n'en sait rien du tout. Ma vie a en tout cas beaucoup changer ,nous ne nous parlons pas vraiment Dakota et moi ,à part a la maison. Nous n'avons plus de moment de complicité et je déplorais qu'elle ne fasse rien pour arrangeais sa ,sa avais même l'air de lui convenir.
L'heure du déjeuner venais de sonner et je sortais rapidement en évitant soigneusement tout les membres de "l'équipe" et me dirigeais vers le gymnase. J'avais trouver un coin tranquille pour manger. J'était assise contre le mur mon sandwich a la main quand une voix me sortit de mes pensée.
Skyler :Tu fait quoi la toute seule? Tu nous évite?
Kasey : Non je vous évite pas du tout.
Mon ton était sarcastique.
Skyler : Ne lui en veux pas tu sait elle fait pas sa contre toi.
Kasey : Je ne crois pas t'avoir dit ou fait comprendre que j'avais envie de parler de ma soeur avec une parfaite inconnu.
Skyler : Oh tu commence a nous connaître a force de nous observé.
La jeune fille avais un grand sourire coller au visage.
Kasey : Attend quoi ? Toi et ton petit clan vous n'êtes pas le centre du monde.
Skyler : Kasey je te fait pas de reproche ,je te promet ,on est pas méchant.
Les larmes me montais au yeux ,je ne voulais pas qu'elle me vois comme cela ,je me levais en vitesse et la laissa en plan. Je fonçais droit au toilette pour isoler un instant. Je pleurais en silence assise sur un toilette. J'en avais marre de tout sa ,je me sentait mal et j'avais besoin d'en parler mais non, pas a elle ,pas avec une de ceux qui m'avais enlever ma soeur adorée. Quelqu'un venais de rentrais dans la pièce je me tut ,je ne voulais pas qu'on me vois pleurer. Les pas s'arrêtèrent devant ma porte ,la personne déposa quelque chose puis les bruits de pas disparurent derrière une porte qu'on ferme. Je sortit donc de ma "cachette" et découvris mon sac de cours poser là. Elle me l'avait simplement ramener ,je me méfiais toujours d'elle mais c'était un geste gentille que j'appréciais.
Je rentrais des cours seule et montais dans ma chambre a peine arrivais ,je n'avais toujours pas envie de lui parler. Je me jeter sur mon lit avec le livre que l'on devais lire pour le cours d'anglais et commençais ma lecture. Quelque temps après ,des bruit me parvenais de la chambre de ma soeur. Je me levais en silence et coller mon oreille a la cloison.
"voix d'homme : Bon allé on se grouille ta soeur va rentré.
voix de fille : Elle et la alors ta gueule.
Dakota : Bon c'est bon tout les deux fermer la je veux pas qu'elle sache que je suis rentrée ,merde mais elle est ou cette foutu photo."
J'entendais des portes de placard s'ouvrir et se refermer ,elle cherchais quelque chose mais je ne savais pas quoi.
"Dakota : c'est bon elle et la.
Voix de fille : Tu crois pas que tu devrais comme même lui dire ?
Dakota : Je vous l'ai déjà dit non. Il cherche pas deux filles mais une seule ,alors cachons lui que j'ai une soeur."
La porte s'ouvrir ,je retournais discrètement sur mon lit ,ils marchaient a pas de loup je ne les entendaient presque pas ,puis plus rien.
La sa m'intriguais encore plus qui cherchais ma soeur et pourquoi cette personne ne savais pas pour notre gémellité.
VOUS LISEZ
Twins
Fantasyje croyais toujours dire nous mais depuis cette nuit là je ne suis plus que je. Plus jamais je ressentirais sa présence a mes coté ,nos lien son brisé a tout jamais. Pourquoi est t'elle sorti se soir ? Pourquoi sans moi ? Et pourquoi est t'elle mort...