J'ouvrais les yeux ,j'était bien ,une bonne odeur m'arrivais au narine. Je m'étirais et une main me poussa hors du lit ,j'était par terre et le visage souriant de Dakota sortit de sous les draps ,je lui sourire en retour mais il s'évanoui rapidement. Tout sa je l'avais déjà vécu ,ce n'était qu'un souvenir. Je n'avais pas encore émerger ,j'essayais d'ouvrir les yeux ,d'entendre ,de reprendre conscience mais en vain. Tout a coup une main se posa sur ma joue et le contact sur ma peau me fit frissonner ,j'ouvris les yeux instantanément. L'homme me regardait avec un sourire en coin. Je reculais comme je pouvais et me cogna la tête contre le mur ,je me redressais.
Homme : Alors ma belle comment va tu?
Kasey : Ne m'appelez pas comme sa.
Je jetais un oeil a la pièce. Nous n'étions plus dans l'entrepôt ,j'était dans une chambre ,il y avais un lit simple ,une commode ainsi qu'un petit bureau.
Kasey : On est ou ?
Homme : a l'abris ou tes amis viendrons pas te cherché.
L'homme se leva puis il se dirigea vers la porte.
Homme : Moi c'est Daniel au faite.
Il sortit et referma la porte a clef derrière lui. Je me précipitais a la fenêtre mais de grande grille en fer forgée me barrais le passage. Je n'avais donc aucun moyen de sortir et je ne savais toujours pas ou était Dakota. Daniel ne réapparu pas de la journée ,le soleil était en train de se couchais et j'imaginais ma mère ne me voyant pas rentrais ni aujourd'hui ni jamais peu être. Je me jetais sur le lit.
Je somnolais lorsque un bruit de l'autre coté de la cloison se fit entendre ,comme quelqu'un qui grattais au mur. Je plaçais ma main sur le mur et je fermais les yeux. Oui il y avais quelqu'un de l'autre coté de se mur et je pensait savoir qui. J'approchais ma bouche de la parois.
Kasey : Dakota c'est toi.
Je pu entendre un "oui" étouffais ,la fatigue s'évanouie d'un coup ,il fallait que je vois ma soeur.
Kasey : Casse se mur.
La voix se fit entendre a nouveau "je ne peu pas je n'en ai pas la force ,va y toi"
Ma soeur devait être pas bien pour ne pas pouvoir casser se mur ,mais moi avais je la force de faire quelque chose comme sa?
Je regardais le mur ,pris une inspiration et me lançais le mur vibra et déjà quelque briques se fissurèrent. Je recommençais ,je poussais ensuite les quelque briques qui avais l'air de bien vouloir se détachais. Il y avais un trou dans le mur je regardais a travers ,ma soeur était allonger sur le lit ,elle semblais faible. Je poussais le reste des briques qui m'empêchais de rejoindre Dakota. Je m'avançais vers elle d'un pas rapide.
Kasey : Dakota je suis trop heureuse de te voir ?
Je la pris dans mes bras.
Dakota : Je suis désolé j'aurais pas du réagir comme sa.
Kasey : C'est oublié.
Dakota : Kasey attention.
Je n'eu pas le temps de réagir Daniel était déjà sur moi ,il m'enfonça une seringue dans le cou et m'injecta une substance inconnue.
Daniel : Bon moi qui penser me servir de toi pour portait celle la c'est loupé ,faut vraiment que je fasse tout le boulot.
Je m'affalait sur le lit ,le produit devais déjà faire son effet. L'homme tourna les talons et nous laissa seule.
Kasey : C'est quoi qu'il ma injecté ?
Dakota : La même chose qu'a moi ,une décoction d'aconit tue loup rare ,elle nous affaiblit ,nous ôte nos pouvoir et notre force.
Kasey : Que nous veux t'il ?
Dakota : Je n'ai pas vraiment compris il cherche quelque chose dans cette maison. Je crois qu'il pense que nous savons quelque chose.
Kasey : Mais nous ne connaissons pas ce lieux.
Dakota : Non mais peu être que cette maison a un lien avec nos parents ?
VOUS LISEZ
Twins
Fantasyje croyais toujours dire nous mais depuis cette nuit là je ne suis plus que je. Plus jamais je ressentirais sa présence a mes coté ,nos lien son brisé a tout jamais. Pourquoi est t'elle sorti se soir ? Pourquoi sans moi ? Et pourquoi est t'elle mort...