La matinée se passa bien ,aucun ombre d'un méchant oncle à l'horizon. Au moment du repas de midi nous nous installions tous à une table ,je m'était assise entre Dakota et Skyler ,Doug pris place a coté de ma soeur. Je ne pu m'empêchais de remarquais que Thomas s'installait a mon opposé. Skyler se pencha vers moi.
Skyler : T'inquiète pas ma belle ,c'est une tête de mule mais il t'aime bien.
Kasey : Quoi ? Qui ?
Skyler rie ,elle approcha sa bouche de mon oreille.
Skyler : Tu n'est pas très bonne actrice ,si moi je comprend qu'il te plait ,je suis pas la seule.
Jack : C'est quoi vos messe basse ?
Skyler : Des truc de grand.
Jack : Mais vous me faite chier a la fin j'ai pas trois an non plus.
Tout le monde se mis a rire quand a Jack il fessait la moue. Je me levais pour aller le rejoindre ,le voir boudé ne me plaisais pas.
Kasey : On ne parlez pas de grand chose.
Je finit le repas a ses coté ,nous parlions et rigolions tout les deux ,c'était le membre du groupe que je connaissait le moins ,il était le plus discret. Nous étions en plein dans notre discussion ,le reste du groupe se fit tout a coup bien silencieux ,je levais la tête. Thomas venais de quittait la table et se dirigeait vers la sortit.
Kasey : J'ai loupais quelque chose.
Personne ne me répondit. Je me levais a mon tour et partit rejoindre le jeune homme.Je regardais dans le couloir puis pris la direction du gymnase. Il était a son casier ,je m'adossais au mur a coté.
Kasey : Qu'est qui se passe?
Le jeune homme fut visiblement surpris.
Thomas : Tu ,non rien laisse tombé.
Kasey : Laissé tomber ? Tu commence a me connaitre tu sait que sa ne m'arrive jamais.
Thomas : Ouais bien sa on verra.
Kasey : Mais qu'est que tu a contre moi Thomas ?
Je fit demi-tour et décidais d'aller me calmer à l'extérieur.
La sonnerie retenti nous nous étions donner rendez-vous au parking. Lorsque tout le monde fut arrivais nous prenions place dans en voiture Thomas pris soin de montais dans celle ou je ne me trouvais pas. Le trajet se fut dans le silence le plus complet.
Nous arrivions enfin chez Thomas ,le trajet n'avais pas était des plus agréable ,la tentions étais palpable. Nous montions dans sa chambre tout de suite. Tous nous priment place comme nous pouvions ,il faut dire qu'à huit dans cette petite chambre ,nous étions un peu a l'étroit.
Dakota : Tu la mis ou ?
Thomas : Il est sous mon lit.
Kasey : Quoi tu le met comme sa sous ton lit ?
Thomas : Tiens tu t'en soucis à présent.
Kasey : Attend qu'est qui te prend ,sa va pas?
Thomas : Non sa va pas ,vous arrivez ,vous chamboulé nos vies et moi je doit planqué sa pour vous mais toi et ta soeur vous ne vous souciez que de vous.
Il semblais vraiment en colère , je pensais qu'il avais surement raison ,je lui en avais demander beaucoup ,il avais risquer sa vie pour nous et pour le remercié je l'avais laisser géré seul. Je me rapprochais de lui et l'enlaçais ,il ne réagit pas tout de suite a mon geste.
Kasey : Je suis désolé ,je te promet que je me rattraperais.
Thomas s'apaisa ,nous commencions a discuter de se que nous devions faire avec cette boîte. Skyler avais fait quelque recherche sur le symbole, le pouvoir que contenais le talisman devais désigner l'une de nous comme le nouvel alpha.
La boîte fut sortit de sa cachette ,nous tentions de l'ouvrir en vain. Skyler la pris a son tour.
Skyler : Regardais l'inscriptions "luna plena" c'est du latin.
Jack pris son smartphone.
Jack : Sa signifie pleine lune.
Thomas : Elle arrivera dans une semaine ,nous n'avons plus qu'a attendre jusque là.
Après notre discussion nous partions tous ,Thomas resta seul dans sa chambre. Je me retournais vers la maison du jeune homme avant de rentrais dans la voiture ,puis j'entrepris de montais dans le véhicule, le bras de ma soeur me fit obstacle.
Dakota : Remonte ,va le voir ,parlé un peu.
Je fit un sourire a ma soeur ,qu'est qu'elle m'avais manquais. Je fit demi-tour ,ouvris la porte d'entrée et montais l'escalier. Thomas étais assis a son fauteuil la tête posais sur le bureau.
Kasey : Thomas.
Le jeune homme fut surpris il se leva d'un bond.
Thomas : Que fait tu là.
Kasey : J'ai oublié quelque chose.
Le garçon regarda tout autour de lui a la recherche de se que j'avais pu laisser dans sa chambre. Je m'approchais de lui et me jetais dans ses bras ,il me serra puis leva mon menton pour que je le regarde. Il posa ses lèvres contre les miennes.
VOUS LISEZ
Twins
Fantasyje croyais toujours dire nous mais depuis cette nuit là je ne suis plus que je. Plus jamais je ressentirais sa présence a mes coté ,nos lien son brisé a tout jamais. Pourquoi est t'elle sorti se soir ? Pourquoi sans moi ? Et pourquoi est t'elle mort...