Chapitre 12 : Espoir

25 5 4
                                    

Nous étions dans le salon de Thomas ,j'étais debout devant la télé. Comme a leur habitude Kaleb et Amy étaient coller l'un à l'autre et les autre était installaient sur le canapé beige. Je sortait de mon sac l'objet grâce au quel j'avais pu rétablir le contact avec ma soeur.

Doug : C'est quoi ce truc ? Ton doudou ,non tu rigole c'est pas ton doudou comme même ?

Kasey : Non c'est notre doudou a moi et a Dakota et grâce a lui cette nuit j'ai pu voir ou elle se trouve.

Thomas : Tu a vu quoi ?

Kasey : Est bien j'ai vu un endroit avec de vielle brique ,et des poutre en ferraille ,sa avait l'air d'être une usine ,ou un entrepôt. Il y avais une inscription sur un mur mais elle n'était pas lisible entièrement. J'ai pu lire seulement la fin "ejay" je sait pas a quoi sa correspond mais on devrais trouvé rapidement ,hein ?

Amy s'était levait.

Amy : Thomas ton ordi que je commence les recherches.

Nous cherchions tous de notre coté ,Amy et Kaleb était sur l'ordinateur ,Skyler et jack était allaient a la bibliothèque rechercher sur les archives de la villes quand a Doug ,Thomas et moi nous partions directement vers l'ancienne zone industriel en espérant que le bâtiment soit en ville.


Nous venions d'inspecter le troisième entrepôt lorsque le portable de Thomas sonna.

Thomas : Allo !........................Oui on va voir sa ,je vous tient au courant.

Kasey : Il on trouvaient une piste? 

Thomas : Ouais peu être on va y jeter un coup d'oeil.

Nous marchions tous les trois en direction d'un groupe d'entrepôt. Je frissonnais ,j'avais comme l'impression que nous étions observais. Thomas se tourna vers moi ,il avais le regard sombre ,surement sentait t'il lui aussi quelque chose. Nous arrivions en vu d'un bâtiment avec l'inscription "bluejay" sa pourrais correspondre à se que j'avais vu mais je ne ressentait pas la présence de Dakota. Doug se rapprocha de Thomas.

Doug : C'est la j'en suis sur mais on peu pas entraient comme sa ,que tout les trois.

Kasey : On y va maintenant si on attend tout le monde ils auront le temps de filer.

Thomas : Kasey ,doug a raison si on y va la tout de suite nous n'avons aucune chance.

Je n'en revenais pas les garçons firent demi-tour ,Thomas me fit signe de les suivre. Je rebroussais chemin a contre coeur ,Doug avais sortit son portable. Je m'immobilisais ,je ne pouvais pas repartir comme sa sans rien tentais. Thomas se retourna.

Thomas : Qu'est que tu fait Kasey?

Je le regardais un instant je crois qu'il savais déjà se que j'allais faire. Je fit volte face et repris la direction de l'entrepôt en courant.

Thomas : Oh putain Doug appel tout le monde tout de suite dit leur de nous rejoindre au plus vite.

Doug : Elle est bien comme sa soeur.

Après ses dernières parole ,je n'entendit plus que quelqu'un courir après moi. J'arrivais au niveaux d'une porte ,j'essayais en vain de l'ouvrir ,Thomas arriva sur moi avec une vitesse dingue. Je forçais pour ouvrir cette foutu porte mais rien. Thomas était arriver a ma hauteur.

Thomas : Alors toi vraiment.

Il n'eu pas le temps de dire autre chose ,la porte s'ouvris brusquement sur un homme grand et blond.

Homme : J'ai bien cru que jamais vous alliez vous décidé a entré ,bon toi tu m'aurais suffit mais plus on est de fou ,plus on rie. C'est bien se qu'on dit.

Thomas avais sortit ses croc c'était la première fois que je le voyais ainsi et bien que se ne fut pas vraiment le moment je ne pu m'empêchais de le trouver très séduisant. L'homme rie.

Homme : Mon garçon range moi tout sa tu ne fait pas le poids contre moi alors soit sage veux tu?

Le jeune homme se calma. L'homme nous invita d'un signe de la main a le suivre. Je jetais un oeil vers le jeune loup garou mais je savais que nous n'avions pas le choix. Nous suivions donc l'homme jusque un petit bureau.

Kasey : Où est ma soeur ?

L'homme me regardais avec une drôle d'expression. Il m'attrapa d'un geste brutal.

Homme : Tu va bientôt la rejoindre. 

Puis il se jeta sur Thomas ,s'en suivit une bataille acharnais entre les deux hommes ,Thomas fut vit envoyait au tapis.

Homme : C'est sa de ne pas écouté ses amis.

Il me donna un coup et je perdit connaissance.

TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant