J'était frigorifier ,il fessait très froid ici et nous étions sortit sans même une veste il faut dire que nous avions pas vraiment pris le temps de nous occuper de se détail. Nous devions être la depuis déjà bien une heure ,dans la précipitation Skyler avais perdu son portable et bien sur le mien était rester sur place. Nous n'avions aucune idée de savoir si le groupe allais bientôt nous chercher ou si nous allions encore moisir ici longtemps.
Skyler : Il gèle ici.
Kasey : Ouais ta raison ,je suis glacée.
La jeune fille se rapprocha de moi et me pris les mains.
Skyler : Il faut que l'on se réchauffe ,on va se coller l'une a l'autre ,on se tiendra chaud.
Nous nous rapprochions encore l'une de l'autre et nous nous blottissions dans nos bras.
Kasey : On pourra pas tenir longtemps comme sa.
Puis le silence retombas.
Je ne sait pas combien de temps nous attendions encore ,nous nous étions assoupi lorsque un bruit nous tira de notre sommeil.
Skyler : Chut.
La porte s'ouvris la jeune fille me serra plus fort dans ses bras ,je fit de même. Il fessait trop sombre pour voir quoi que se soit. Une lumière vint nous éclairer. Je tremblais ,j'avais peur.
Doug : Hey les filles je peux vous rejoindre j'adore les câlins à trois.
Skyler : Doug bon dieu tu aurais pas pu nous dire que c'était toi ? On a eu la frousse.
Doug : Et loupé se spectacle surement pas.
Skyler et moi nous nous étions levais ,elle passa a coté du garçons et lui donna une tape derrière la tête.
Je passais a mon tour près de Doug ,il avais un sourire coller sur le visage visiblement fière de lui.
Skyler : Bon au lieu de faire tes conneries dit moi se qui c'est passer.
Doug : venaient vous mettre au chaud avant ,je vous explique tout sur le trajet.
Le jeune homme avais pensais a tout ,dans la voiture se trouvais nos vestes ,des couvertures ainsi que nos portables.
Skyler : Oh mince il et plein de boue vous l'avez trouvé où?
Doug : Tu la fait tomber en bas de la fenêtre.
Puis le garçon nous expliqua tout l'histoire. Ils étaient arriver a la maison et avais trouvais un loup garou inconnu qui sortais. Il l'avais poursuivit un moment avant qu'il ne s'arrête sur un parking. S'en était suivit une "bonne baston" comme disais Doug ,le loup avais du fuir lorsque Kaleb et Amy avais rejoint le petit groupe. Nous ne savions pas s'il avait connaissance de mon existence ou bien s'il cherchais autre chose en rapport avec ma soeur.
Je pris mon portable ,il y avais plusieurs appel en absence ,vu l'heure qu'il était je décidais de ne pas rappeler ma mère de suite. Doug me déposa chez moi. Je descendais de voiture.
Kasey :Attendait moi là.
Je pris la direction de l'entrée ,je poussais doucement la porte et entrais en fessant le moins de bruit possible. Je montais les escaliers lorsque la lumière s'alluma brusquement.
Maman : Jeune fille tu crois vraiment que j'ai besoin de me faire du soucis pour toi alors que ta soeur a disparu.
Elle s'avança vers moi et me gifla. Je n'en revenais pas c'était la première fois de ma vie que ma mère fessait un telle geste mais pour tout dire je ne lui en voulais pas. Ses yeux était rouge elle avait du pleurait.
Kasey : Désolé maman je n'est pas vu le temps passer.
Maman : Pas vu le temps passer tu te fout de moi ? Va dans ta chambre ,je ne veux plus t'entendre.
Elle m'indiqua ma chambre d'un doigt tendu ,je rentrais sans rien dire. Elle fit demi-tour.
Maman : Pas vu le temps passer elle est bonne celle la à plus de 3 h du matin.
Je l'entendit encore un petit moment parler seule puis plus rien ,je pris mon téléphone.
"Ne m'attendait pas ma mère et en furie on se vois demain"
Skyler me répondit rapidement.
"Ok ma belle repose toi"
Avant de me couchais j'ouvrais mon armoire et je cherchais dans les cartons entreposait là. Il me semblais bien qu'on avais mis se carton ici ,je n'eu pas à chercher longtemps dans un carton entrouvert je le voyais dépasser. Je l'attrapais donc et allais me coucher. Je m'endormit comme une masse tellement la fatigue se fessait présente.
VOUS LISEZ
Twins
Fantasyje croyais toujours dire nous mais depuis cette nuit là je ne suis plus que je. Plus jamais je ressentirais sa présence a mes coté ,nos lien son brisé a tout jamais. Pourquoi est t'elle sorti se soir ? Pourquoi sans moi ? Et pourquoi est t'elle mort...