Chapitre 5 : surnaturel

32 5 8
                                    

Nous étions en route pour rejoindre son groupe ,je n'avais pas demander ou nous allions ,je n'avais plus envie de penser. Nous devions rouler depuis quelque minute quand Thomas pris la parole.

Thomas : Tu ressent quoi?

Kasey : Quoi ? Comment sa?

Thomas : Dakota nous à expliquais pour le lien qui vous unie. Que vous ressentait beaucoup de chose de l'une a l'autre. 

Kasey : Ouais je m'en serais douter. En fait se qui m'inquiète c'est que j'ai ressentit une énorme douleur et puis plus rien ,je sait que depuis qu'elle que temps je sent moins de chose mais la j'ai peur.

Thomas me fit un petit sourire ,une sorte de  sourire d'excuse. Je ne pris pas la peine de lui rendre ,je n'en avais pas la force. La voiture ralentit et s'engagea dans un petit chemin de terre ,après une centaine de mètre la voiture stoppa devant une petite maison de campagne. Nous rentrions rapidement ,tout le "groupe" étais déjà présent. Tous le monde me salua ,amicalement .Skyler me fit signe de venir m'asseoir  près d'elle. Sur le canapé près de la cheminé se trouvais la jeune blonde et Doug ,plus loin près de la fenêtre ,dans un fauteuil de styles ancien ,était assis Kaleb avec Amy sur ces genoux ,Zack quand a lui étais restais debout prés de la cuisine américaine. Je rejoignais donc la jeune fille et le beau brun sur le sofa ,Thomas lui resta debout.

Kaleb : Tommy pourquoi tu nous a fait venir de bon matin. Dako à plus d'info?

Thomas se frotta la tête.

Thomas : Kaleb c'est Kasey.

Kaleb : attend je pouvais pas deviné.

Skyler : Sert toi de ton nez pas de tes yeux sa changera.

Kaleb envoya un regard noir à la jeune fille.

Thomas : Bon sa va c'est sérieux Dakota à

Kasey : Disparu. 

Tous ,ils se tournèrent vers moi pour voir s'il avaient bien compris.

Thomas : Doug quand tu la raccompagnée ,elle ne ta rien dit.

Doug : Elle paraissait un peu nerveuse.

Thomas : Je pense qu'il est temps de parler à Kasey.

Le garçon fit un signe de la tête en direction de Skyler ,qui se leva de suite ,elle me pris par la main pour m'emmenais à l'écart dans une chambre au premier étage. Elle s'installa sur le lit et tapota juste a ses coté pour m'invitais a faire de même.

Kasey : Dit moi tout ,je ne veux plus de mensonge ,j'en peux plus.

Skyler : Je vais tout te dire ,en tout cas tout se que je sait. 

Elle avais un ton doux et rassurant et je me doutais que c'était pour cela que Thomas l'avais envoyais elle.


Ma soeur avais ,il y a quelque mois ,commencer à avoir quelque soucis de comportement ,elle étais irritable ,j'avais mis sa sur le compte du déménagement qui allais arriver. Skyler elle me révéla tout autre chose ,ma soeur avais en faite développais des pouvoirs ,cela venais de nos parents biologique ,du moins c'est ce qu'ils supposaient. Elle était un loup garou ,j'avais échappais à sa pour ma part. Ensuite bien sur je connais plus ou moins la suite ,elle avais rencontrais Thomas et sa bande qui eux aussi avais quelque particularité. 

Thomas était un loup lui aussi ,ainsi que Doug ,kaleb ,Amy et Jack .Skyler elle était juste l'amie de toujours de Thomas ,elle ne m'en avais pas plus dit.

Dakota avais donc eu des soucis ,quelqu'un semblais la cherchais. Elle avais été attaquer a deux reprise ,elle avais donc décider de tout raconter a ses nouveaux amis pour avoir leur aide. Ils avaient découvert qu'une personne de notre famille biologique cherchais l'une de nous.

A partir de cette instant je décidais donc de m'allier a eux pour découvrir qui voulais du mal a ma soeur.


TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant