Jack posa les pizzas sur la table basse. Doug lui avait entreprit de mettre le dvd en route. Dakota pris place dans un des fauteuils ,Jack sauta sur le canapé. Je m'installais a coté du jeune homme qui se tourna vers moi.
Jack : Je vous prévient ,pas de bécotage toute la soirée.
Doug : On fera bien se qu'on veux mon petit pote.
Le jeune homme s'enfonça dans les coussins tout en râlant. Thomas pris place a mes coté et passa son bras autour de mon cou. Le film démarra et Doug couru s'assoir près de Dakota.
Jack : Mais c'est pas le film qu'on a choisi sa ?
Doug : Non on a changé d'avis.
Le jeune homme se leva contrarié et partit en direction de la chambre ,qui lui avais étais attribuais tout en emportant un carton de pizzas avec lui.
Kasey : Vous êtes vache avec lui ,le pauvre il a pas demandé a être la cinquième roue du carrosse.
Doug : Ouais peu être.
Le film ne m'intéressais pas plus que sa ,Doug et Dakota eux n'avais même pas du voir après le générique.
Kasey : Je vais allé me couchais je crois.
Thomas : Bonne idée.
Nous montions l'escalier ,une gêne s'installa. Il y avais dans la maison trois chambres ,nous avions décidais de dormir ensemble ,Thomas et moi ,mais là maintenant que le moment était venu nous étions assez mal a l'aise. Nous rentrions dans la chambre.
Kasey : Je vais dans la salle de bain pour me préparais.
A peine dans la salle de bain ,je fermais les yeux.
"Merde pourquoi j'ai dit sa comme sa ? Il va pensé quoi ?"
Je me passais un peu d'eau sur le visage ,enfilais mon pyjama que j'avais choisi difficilement et sortit le plus vite possible. Je voulais dissoudre le possible mal-entendu ,au plus vite. Je poussait la porte et je m'immobilisais. Thomas était torse nu ,il attrapa son tee shirt en vitesse et l'enfila.
Thomas : Ta fait vite.
Kasey : Un peu trop oui.
Thomas : Ne soit pas gêné.
Je devais être rouge comme une tomate. Le jeune homme s'approcha de moi ,il passa ses bras autour de mes hanches et m'embrassa. Il du sentir mon angoisse car il se recula et me sourit.
Thomas : Tu veux que je dorme sur le fauteuil ?
Je lui souris ,tout a coup je me sentais rassuré ,il ne comptais pas aller plus loin et sa m'aller parfaitement.
Kasey : Non on peu dormir ensemble.
Thomas : Ton pyjama et super.
Il se mit a rigoler.
Kasey : Ne te moque pas de mon pyjama ,c'était le seul que j'avais.
Thomas : Pourquoi tu dort nu ?
Tout coup il sembla comprendre le sens de sa phrase et c'est lui qui vira au rouge. Je ne pu m'empêchais de sourire.
Thomas : C'est pas ce que voulais dire ?
Kasey : Je l'ai pas mal pris.
Nous nous couchions sans attendre. Chacun d'un coté du lit nous nous tournions le dos.
Kasey : Je peux te poser une question ?
Thomas : Oui bien sur ?
Nous nous retournions alors pour nous faire face.
Kasey : Pourquoi Amy est t'elle si froide avec moi ?
Thomas : Elle n'a pas eu une vie facile.
Kasey : Comment sa ?
Thomas : Ses parent était eux aussi des loups ,ils vivaient dans les environs depuis toujours ,je crois. Lorsque je l'ai rencontré elle était seule ,je ne lui est pas vraiment posé de question car je sentais bien qu'elle n'en avais pas envie. Tout se que je sait c'est Kaleb qui me la appris. Son père se serait associé avec des gens pas fréquentable ,est il s'en seraient pris a sa famille. Je n'en sait pas plus elle n'en parle qu'a Kaleb.
Kasey : Comment l'a tu rencontré ?
Thomas : Un soir ,je ne me contrôlais pas encore ,j'allais m'en prendre a un groupe de scout qui campé dans les bois. Elle est arrivé avec Kaleb et Doug ,il s'était eu même rencontré peu de temps avant et il s'entraidait. Il m'ont stoppais puis pendant des mois nous avons appris les un au autre a nous contrôlais a la pleine lune.
Kasey : Jack et Skyler ?
Thomas : Skyler et mon amie depuis l'école maternelle et Jack nous l'avons sauvé ,un groupe de chasseur a décimé tout sa meute c'est le dernier. Alors il nous a rejoint.
Kasey : Ils vivent ou ?
Thomas : Kaleb et Amy vivent ensemble chez l'oncle de Kaleb ,Doug est chez sa mère ,il on plus ou moins adopté Jack.
Kasey : C'est pour sa qu'ils sont si proche ?
Thomas : Oui c'est un peu sont petit frère.
Mes yeux me piquais.
Thomas : Tu fatigue ?
Kasey : Oui.
Thomas : Tu m'autorise a te prendre dans mes bras ?
Je ne lui répondit pas ,je me calais dans les bras du jeune homme ,je m'endormit rapidement. Je m'était pas inquiètes dans ses bras c'est comme si rien de mauvais ne pouvais plus jamais m'arriver.
VOUS LISEZ
Twins
Fantasyje croyais toujours dire nous mais depuis cette nuit là je ne suis plus que je. Plus jamais je ressentirais sa présence a mes coté ,nos lien son brisé a tout jamais. Pourquoi est t'elle sorti se soir ? Pourquoi sans moi ? Et pourquoi est t'elle mort...