Thomas regardais au loin ,il semblais chercher ses mots. J'avais déjà appris beaucoup de chose aujourd'hui mais j'avais l'impression que ce qu'aller me dire le jeune homme allais changer toute ma vie. Je redoutais ses paroles mais en même temps j'avais besoin de tout savoir ,de tout comprendre.
Thomas : Je crois qu'il faut que je t'explique depuis le début. Tu te souvient de ce jour ,a la cafétéria ?
Kasey : Oui le jour ou vous avez foutu en l'air nos vies.
Thomas : Non tu te trompe. J'ai sentit que ta soeur était différente qu'elle était comme nous ,c'est elle qui est venu me voir. Ta soeur avais besoin d'aide ,elle avais découvert il y a quelque temps qu'elle n'était pas totalement humaine. Elle voulais qu'on lui montre comment se servir de ses nouvelle aptitude. Puis elle a étais attaquer ,nous avons fait des recherche pour découvrir qui lui voulais du mal.
Kasey : Mais comment elle et devenu comme sa ,comme vous ?
Thomas : Un ou vos parent biologique doivent être des loup garou.
Kasey : Quoi alors et moi ? Je suis ,enfin je suis sa aussi ?
Thomas : Ta soeur pensais que non mais au vu de la force que tu a eu lorsque tu a plaqué Kaleb ,je commence a douté. Pourtant je ne détecte aucune odeur c'est vraiment étrange.
Je comprenais mieux le changement d'attitude de ma soeur envers moi. Pourquoi ne m'avais t'elle pas tout dit au lieu de me cachais sa ? Avais t'elle réellement peur de ma réaction ?
Thomas : Nous avons découvert que c'est une personne de votre famille qui recherchais Dakota ,nous ne savons pas encore se qu'il cherche mais elle pensais qu'il ne sait pas que vous êtes jumelles.
Kasey : Mais peut être qu'il et au courant maintenant ?
Thomas : Oui peu être ,vient on va rejoindre tous le monde ils doivent s'inquiété.
Kasey : Ouais surement pas Kaleb alors.
Le jeune homme ne pu retenir un petit rire.
Thomas : Ils est pas méchant tu sait juste un peu rustre.
Nous marchions cote a cote ,j'avais une question qui me brûlais les lèvres mais dans ces circonstance je me voyais mal la poser comme sa de but en blanc.
Thomas : allé dit ?
Kasey : Quoi ?
Thomas : Je sent bien que tu a quelque chose a me demander ,ne l'oublie pas je suis un vilain loup garou qui ressent pas mal de chose ,alors tu peu rien me caché.
Kasey : tu sort avec ma soeur ?
La question était sortit brut ,trop rapidement a mon goût mais c'était trop tard j'espérais juste qu'il me trouverais pas indiscrète.
Thomas : Non.
Kasey : Tu n'est pas un vilain loup garou ,mais je pense pouvoir te caché pas mal de chose encore.
Il me lançais un sourire que je trouver plus que craquant.
Thomas : Ta soeur ta dit sa pour avoir un alibi et aussi pour m'éloigner de toi mais sa j'ai toujours pas compris ,tu me déteste alors tu risque pas de me vouloir dans tes amis.
Je pris une inspiration c'est dans ses moments que je me disait que ma soeur me connaissait plus que tout ,oui Thomas était tout a fait mon genre de garçon ,Dakota elle aurais aurais plus craquais sur un mec comme Doug ou jack si il n'était pas si jeune.
Nous arrivions a la maison. Thomas ouvris la porte un geste brusque.
Thomas : allé on s'y remet.
VOUS LISEZ
Twins
Fantasyje croyais toujours dire nous mais depuis cette nuit là je ne suis plus que je. Plus jamais je ressentirais sa présence a mes coté ,nos lien son brisé a tout jamais. Pourquoi est t'elle sorti se soir ? Pourquoi sans moi ? Et pourquoi est t'elle mort...