Tout mon corps se mis à frissonnais,le contact de ses lèvres sur les miennes ,n'était pas étrangère à mon état. Le baissé fut bref ,j'en voulais plus mais ma timidité me rattrapa ,c'était mon tout première baissé. Le jeune homme me tenais encore dans ses bras.
Thomas : Je suis désolé pour tout à l'heure.
Kasey : T'inquiète pas pour sa et puis tu avais raison ,j'avais pas le droit de t'en demandé tant.
Il me caressait doucement les cheveux.
Je le quittais quelque instant plus tard ,je voulais être présente lorsque ma mère rentrerais du travail. Je montai l'escalier quatre a quatre ,je poussait la porte de la chambre de Dakota. Ma bouche s'ouvrit et je fit vite demi-tour.
Dakota : Pourquoi tu frappe pas avant d'entré ?
Je ne m'attendait pas a celle la ,je venais de voir Doug torse nue qui embrassais ma soeur. Je repris la direction du rez de chaussée. Je m'installais dans le canapé et allumais la télévision. Une porte claqua a l'étage et en quelque instant Doug apparu dans l'entrée.
Doug : A demain Kasey.
Kasey : Ouais a demain.
Il semblais gêner par la situations ,pour ma part ,sa m'amusais beaucoup. Ma soeur fit son apparition quelque minute plus tard. Elle vient s'asseoir près de moi.
Kasey : Je suis désolé pour tout a l'heure.
Je ne pu m'empêchais de pouffer de rire. Dakota m'envoya un coussin au visage.
Dakota : Oh arrête hein ,tu aurais aimer que je te fasse pareil.
Kasey : Non. Mais tu n'aurais rien interrompu.
Dakota : Menteuse ,j'ai sentit que ton coeur c'était accélérais je sait qu'il c'est passais quelque chose.
Kasey : Juste un baisé.
Nous parlions toute les deux jusqu'à l'arrivais de notre mère. Elle fut ravi de nous voir l'attendre ,elle nous serra dans ses bras et nous montions faire nos devoir pour le lendemain. Je m'arrêtais devant ma chambre et regardais ma soeur continuait sont chemin ,avant qu'elle eu fermer la porte je lui sourit.
Kasey : Il est pas mal torse nue ton mec.
Je verrouillais la porte le plus vite possible ,Dakota tambourinais sur celle ci.
Dakota : Ouvre ! tu va voir.
Je riais de plus belle au bout de quelque instant ,j'ouvris a ma soeur qui se jeta sur moi ,nous rigolions tellement que nous en avions mal au ventre. Nous étions allongeait sur la moquette.
Dakota : Tu crois que Daniel va revenir ?
Kasey : J'en suis sur.
Dakota : On va faire quoi ? Tu y a pensé ?
Kasey : On va ouvrir cette boîte et tu deviendra l'alpha.
Dakota : Pourquoi moi ?
Je me rassit.
Kasey : Parce qu'on est pas sur que je soit réellement un loup garou ,je ne me suis jamais transformais comme vous. Qui te dit que mes pouvoir soudain ne me venais pas de toi ?
Dakota : Tu n'a pas confiance en toi ,je suis sur que tu est comme moi.
Kasey : J'en doute vraiment.
Ma soeur me pris dans ses bras.
Dakota : Allé on arrête les devoir nous attendent.
Elle retourna dans sa chambre et moi je me mis a cogité. Si je n'était pas comme eux est-ce-que Thomas serait toujours intéressais par moi ?
VOUS LISEZ
Twins
Fantasyje croyais toujours dire nous mais depuis cette nuit là je ne suis plus que je. Plus jamais je ressentirais sa présence a mes coté ,nos lien son brisé a tout jamais. Pourquoi est t'elle sorti se soir ? Pourquoi sans moi ? Et pourquoi est t'elle mort...