Chapitre 19 : Premier

21 6 4
                                    

Je me réveillais en sursaut ,l'impression d'une présence ,le froid m'envahit ,je frissonnais. Je me levais et me dirigeais vers la fenêtre. Il était la ,dans le rue ,il nous observais ,je pu voir a son sourire qu'il m'avais aperçu ,la porte s'ouvrit derrière moi.

Dakota : Tu la sentit toi aussi ?

Kasey : Oui mais je pense qu'on risque rien pour le moment.

Daniel nous fit une révérence et il disparut dans le noir.

Dakota : On appel Thomas ?

Kasey : Non laissons le dormir ,il ses fait assez de soucis pour nous ses dernier temps. Il est partit de tout façon.

Dakota : Je peux dormir avec toi ?

Kasey : Oui quelle question.

Nous parlions un instant mais la fatigue nous emporta avec elle rapidement.


Le lendemain ,comme a son habitude , Doug nous attendais devant sa voiture. Ma sœur se jeta sur lui et ils s'embrassèrent.

Kasey : Oh les tourtereau un peu de retenu.

Ma sœur me jeta un regard noir ,je rentrais rapidement en voiture. Doug quand a lui riais de bon cœur.


Le trajet fut plus long qu'a l'accoutumée ,une rue était barrais a cause d'un accident et notre chauffeur avais voulu faire son malin et prendre un raccourci mais il s'était perdu. Nous arrivions au lycée ,la sonnerie avais retentit depuis déjà cinq bonne minute. Sa ne m'arrangeais pas moi qui aurait aimer parler à Thomas. Nous rentrions donc en classe ,nous nous installions au seul place disponible ,c'est a dire loin de tout les membres du groupe.

Le cours me semblais duré une éternité étais ce à cause de Daniel ou bien seul Thomas en était la cause. Lorsque la sonnerie retentit je me précipitais dans le couloir.

Thomas : Salut !

Kasey : Salut ! Je peux te parlé deux minute.

Je cherchais Dakota des yeux mais elle semblais bien trop occuper pour s'apercevoir que j'avais besoin d'elle. Tant pis !

Thomas : C'est a cause d'hier si tu regrette......

Kasey : Non pas du tout. Pourquoi toi tu regrette?

Thomas : Non ,c'est bien la dernière chose que je........

Je ne lui laissais pas finir sa phrase et l'embrassais. Thomas me sourit et me pris dans ses bras.

Doug : Et bien enfin.

Thomas lui jeta un œil puis il me pris par la main et m'entraina plus loin.

Thomas : Que voulais tu me dire.

Kasey : Daniel était dans notre rue cette nuit ,mais il ne va rien tenté maintenant.

Son regard s'assombrit.

Thomas : Pourquoi tu me le dit que maintenant.

Il semblais agaçais.

Kasey : on est arrivé en retard donc.......

Thomas : Non c'est cette nuit que tu aurais du me prévenir.

Je posais ma main sur l'épaule du jeune homme mais il fit un geste pour me la faire retirais.

Thomas : Pourquoi tu ne m'à pas appelé.

Kasey : Thomas fait moi confiance si on avais était en danger je t'aurais appelé a la seconde.

Son regard se radoucis ,il me pris les mains.

Thomas : Désolé je suis trop inquiet.

Il approcha ses lèvres des miennes et y déposa un baisé tendre.

Un bruit derrière nous le fit se retournais. Cachais par un poteau Doug ,Jack et Kaleb prenais des photos de nous. Amy ,Skyler et Dakota n'était pas en reste non plus ,non loin des garçons elles nous observaient un grand sourire au lèvre. Thomas partit en courant et les garçons détalèrent ,ils prirent la porte qui donner sur le stade. Je regardais la scène amusais et sortit a mon tour suivit par les trois filles. Ils jouaient comme des gamins et lorsque on pense a se qui les préoccupe d'habitude ,sa fessait du bien de les voir détendu. Je me rapprochais de Skyler.

Kasey : Pourquoi ,ils on réagit comme sa?

Skyler : Sa te choque ?

Kasey : Non j'ai juste pas l'habitude de les voir comme sa.

Amy : C'est pars que tu est la première.

Skyler lui envoya un coup dans les hanches ,Amy se rendu compte de sa gaffe ,elle me fit une petite mou ennuyais puis elle s'assit sur les gradins.

Skyler : Ecoute la pas.

Kasey : Sa me choque pas il et le premier que j'embrasse aussi.

Skyler me pris par le bras ,les garçons revenais ,ils était hors d'haleine.



TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant