Chapitre 11 : Coeur contre coeur

18 5 2
                                    

Je me réveillais doucement ,une main me caressait la joue. Je souriais, m'étirais puis ouvrit les yeux. J'était déçu j'avais cru un instant que c'était Dakota ,je ne montrais rien a ma mère et la pris dans mes bras.

Maman : Je suis désolé pour hier ma puce ,je suis sur les nerfs depuis que ta soeur à disparu. J'ai cru que tu était partit avec elle ,je ne le supporterais pas tu sait ,je vous aime tellement.

Elle avais les larmes au yeux j'était émue ,je lui essuyais les joues où glissais quelque perle salé et collais mes lèvres pour l'embrasser.

Kasey : Maman elle va rentré ,elle va revenir.

Maman : C'est de ma faute j'aurais du vous laissé tranquille ,j'aurais pas du brisé se lien qui vous unie ,j'aurais du vous laissé faire vos vie comme vous l'entendiez. Sa me fessait peur mais je crois que j'ai compris vous êtes jumelles c'est comme sa.

Elle se mit à sanglotais ,je la serrais dans mes bras.

Kasey : C'est pas de ta faute mam ,elle va rentais ,je le sait et tout redeviendra comme avant ,je te promet même de ne plus me caché quand j'irais dormir avec elle.

Ma mère se mis a sourire ,elle essuya ses larmes et se leva.

Maman : Bon je vais te préparé ton petit déj.

Elle me laissa seule. Cette nuit j'avais vraiment bien dormis ,j'avais eu l'impression de dormir auprès de ma soeur toute la nuit ,j'avais sentit sa chaleur ,l'odeur de sa peau et son coeur battre. Je savais qu'elle aussi ,j'avais vue un lieu à travers ses yeux ,du moins je le croyais ,il fallait que je trouve où c'était. J'avais hâte de voir le petit groupe pour leurs racontais tout sa et pouvoir partir a la recherche de Dakota.


Je sortait de la douche en peignoir et regagnais ma chambre pour m'habiller ,j'ouvris la porte et sursauter a la vue d'une silhouette debout devant mon lit.

Kasey : mais qu'est qu tu fait la ?

Doug : Je venais m'assuré que tu aller bien mais sa a l'air d'aller.

Je tirais sur mon peignoir pour cachais mes jambes ,le jeune homme me regardait de haut en bas ,avec un sourire qui me m'était hors de moi.

Kasey : Et bien tu voit tout va bien tu peux sortir et m'attendre dehors. Merci !

Doug : Tes sur que tu a pas besoin d'aide ?

Kasey : Doug.

Il sortit en riant ,heureux de son petit tour.

Je m'habillais rapidement et me rendit dans la cuisine ,je mangeais un bout puis mis quelque pancake dans du papier allu avant de sortir.

Kasey : Mam j'y vais.

Elle me répondit je ne sait quoi d'une voix étouffé venant de la buanderie. Je courais vers la voiture de Doug.

Kasey : Tiens c'est pour toi.

Doug : Oh merci c'est sympas.

Kasey : De rien je sait que tu mange pas avant de partir.

Doug me regardais les yeux écarquillais.

Doug : Et comment sait tu sa?

Kasey : Ma soeur sait beaucoup de chose sur toi.

Doug : Tu la vu ? 

Kasey : Non mais notre lien et plus fort que tout ,démarre je vous expliquerez tout.

Il pris la route puis il attrapa le paquet pour grignotait les pancakes. Nous arrivions sur le parking tout l'équipe nous attendait.

Thomas : Bien dormis ?

Doug : Ouais et toi ?

Thomas : C'est pas a toi que je parlé.

Kasey : On va en cours ou on s'éclipse ?

Thomas me souris ,il avait compris que j'avais du nouveaux.

Thomas : Chez moi ?

tout le monde acquiesça. Nous voila partit pour la maison du jeune homme.


TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant