Chapitre 26 : Gardienne

20 5 11
                                    

Nous étions arrivaient a l'usine ,le seul endroit ou nous pouvions nous cacher et ne pas éveiller les soupçon des parents. Je m'approchais de Thomas.

Kasey : Thomas pourquoi est t'elle ici ?

Thomas se rapprocha de mon oreille.

Thomas : Mia nous à proposé une alliance contre sa liberté.

Kasey : Et tu lui fait confiance ?

Thomas : Non mais on va faire avec pour l'instant.

Je n'était vraiment pas rassurais. Ma soeur se rapprocha d'une table et elle y déposa les objets qu'elle avais pris.

Dakota : Kasey viens s'il te plais.

Tout le monde me regarda ,j'approchais donc de ma soeur.

Kasey : Qu'est ce qu'on doit faire ?

Dakota : Tu ne le sent pas ? j'ai l'impression qu'il m'appelle.

Thomas : Le talisman ? Alors va y.

Mia : Faite le avant que mon père arrive.

Son père ? Daniel et son père ? Une raison de plus de me méfiais d'elle.

Kasey : Non Dakota. Qu'est que tu mijote ?

Je me retournais vers Mia.

Mia : Rien je t'assure ,je suis la pour vous aidé.

Kasey : C'est pour sa que tu l'a aidé a nous enlevé ?

Mia : Je n'avais pas le choix je t'assure.

Je ressentait une force tout a coup ,je fit quelque pas en arrière puis regagnais la table ou se trouvais ma soeur. Le talisman se remettais a luire et je me sentait attirer par lui. Ma soeur me pris la main.

Dakota : On le fait ?

Kasey : Ensemble ? Tu est sur ?

Dakota : Il nous appel ensemble alors oui ,j'en suis sur.

Nous approchions nos main toujours liée l'une a l'autre. Nous attrapions le pendentif. La pièce fut envahi par l'éclat rouge. Tout a coup la lumière se concentra et le rayon frappa ma soeur de plein fouet. Elle s'écroula sur le sol. Le talisman lui disparu. Je me jetais sur ma jumelle.

Kasey : Dakota ,Dakota ouvre les yeux.

Doug venais de nous rejoindre ,il s'agenouilla près de nous.

Doug : Ma chérie ouvre tes yeux.

Sa voix était emplie d'angoisse ,il ne quittais pas ma soeur du regard.

Dakota : Sa va.

Ma soeur se redressa doucement ,elle nous souris.

Dakota : Sa va allé.

Doug lui sauta au coup. Je me relevais.

Kasey : Ou est le talisman ?

J'examinais la pièce ,Thomas vient me rejoindre.

Dakota : Kasey ne cherche plus. Le talisman a disparu ,maintenant seule la gardienne là.

Kasey : Qui ?

Dakota : C'est toi Kasey ,tu avais raison depuis le début ,tu n'est pas un loup. Tu est plus que sa ,tu est notre protectrice ,la gardienne de nos pouvoir.

Je ne comprenais pas tout c'était trop pour moi. Thomas s'approcha de moi ,il me pris dans ses bras. Une douleur vive se fit sentir dans le bas de mon dos.

Thomas : Sa va pas qu'est qu'il y a ?

Kasey : Regarde dans mon dos ,s'il te plait.

Thomas s'exécuta il souleva mon tee shirt doucement ,comme s'il craignait de se qu'il allais voir.

Thomas : Le symbole du talisman ,il est la sur toi ,dans ton dos.

Dakota : Tu vois maintenant il fait partit de toi.

Elle marcha vers moi et me pris dans ses bras.

Dakota : Nous somme lié a tout jamais.

Elle recula son visage ,ses yeux luisaient d'une teinte rouge vive. Mia se rapprocha de nous. J'était sur mes garde. Ma soeur lui fit un sourire.

Dakota : Elle fait partit de notre meute maintenant.

Kasey : Quoi ?

Dakota : Regarde la ,regarde dans son passé tu comprendra.

Je fixais mon regard dans le sien.



Daniel était assis dans une voiture a coté de lui se trouvé Mia plus jeune. Elle était en larme.
Je fermais les yeux.

Maintenant Mia était a terre prostré sur un corps sans vie. Daniel était debout face a elle.

Daniel : Mia maintenant tu va me suivre ,tu m'appartient.

Il attrapa la jeune fille par le bras et la traina jusqu'à une voiture.



Je revenais a moi ,se que j'avais vu m'avait convaincu ,pour le moment du moins.

Kasey : Mia tu fait partit des notre ,mais sache que tu ne pourra pas me mentir.

Mia : Je ne le ferais pas.

Dakota : On rentre.

Je regardais Thomas ,ma soeur l'avais en quelque sorte remplaçais dans son rôle mais il ne semblais pas être contre cela. Il me souris ,m'attrapa par la hanche et déposa un baisé sur ma joue.

Thomas : Ouais on y va.

TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant