Minuscule, petit problème : je vole.

39.4K 3.5K 817
                                    


Maël appuya sur ma tête pour me faire m'agenouiller au sol et ses ailes se déployèrent autour de nous dans un cocon protecteur. Il grimaça à l'impact et je réagis vivement en posant mes mains sur son torse. Concentre-toi. Je fermai les yeux. Une longue bouffée d'air envahit bientôt mes poumons. Oui, c'était ça, c'était exactement ce que je devais faire. En rouvrant les yeux, Maël pu constater la blancheur total de mes pupilles, mais il remarqua surtout l'absence de douleur. Et de choc. Il se redressa lentement une fois tout les débris tombés au sol, bien qu'un mur épais s'était dressé du sol pour nous protéger.

- Impressionnant, siffla Maël.

- Isidora !

Je poussai Maël qui était sur mon chemin alors que je remarquai le gros félin qui s'ébrouait, se dégageant d'une planche de bois. Le griffon se précipita vers moi et je me laissai tomber a genou pour serrer sa grosse tête velue. Je soupirai de soulagement. Elle aurait pu être blessée. Sa langue rugueuse passa sur ma joue mais elle s'écarta rapidement, plantant ses yeux jaunes dans les miens avec inquiétude et impatiente.

« - Il faut se préparer, annonça-t-elle. Ce n'était que le premier assaut.

- Je sais, approuvai-je en me relevant, aidé par la main que Maël me tendit. Mais je ne sens aucune présence...je ne perçois rien.

- Moi non plus, gronda-t-elle. Et je n'aime pas ça du tout. »

Je serrai ma main sur celle de Maël. Tout le monde n'était pas capable de dissimuler sa présence à ce point, je ne connaissais que très peu de personne le pouvant. Cyriel en faisait partit, tout comme Léandre, les elfes possédant une facilité accru à se dissimuler. Cependant, je doutai que ce soit l'un ou l'autre qui venait de faire voler en éclat le mur de la chambre de Bianca. Maël se crispa un peu plus. C'était l'un de ses derniers souvenirs de sa sœur. La colère décupla au creux de ma poitrine mais l'angoisse restait prédominant. Il était là. Lui. Geoffrey.

- Keyli !

Brusquement, je me retrouvai blotti entre les bras d'Andréa. J'écarquillai les yeux, surprise, alors qu'il me serrait contre lui. Sa respiration haletante témoignant de la course effrénée qu'il avait mené pour arriver ici le plus rapidement possible. Ses cheveux blonds en pagaille m'apprenant aussi qu'il dormait sûrement au moment de l'explosion. Ma peau s'électrisa à son contacte. C'était tellement déstabilisant. J'éprouvais un besoin violent de le toucher, de le voir tout le temps. Et c'était encore pire depuis qu'il semblait avoir accepté le lien qui l'unissait à sa marquée pour toujours. Mais il s'écarta soudainement, ses yeux changeant radicalement de sentiment. Ils bifurquèrent aussitôt sur Maël alors que les doigts d'Andréa s'enfoncèrent soudainement dans mes épaules. Mes joues s'empourprèrent alors que je n'avais aucun mal à comprendre son changement brusque. Il avait senti. Il savait ce que nous faisions avant que ce mur n'explose brutalement.

- Tu vas bien ? Me demanda la voix de Kenan qui apparut dans mon champ de vision, ses yeux noir nuit tranchant avec le ton calme qu'il empruntait.

- Oui, approuvai-je en écartant doucement Andréa devant les yeux d'un Kenan qui semblait ne plus pouvoir s'obscurcir d'avantage. Et les autres ? Tout le monde va bien ?

- C'est toi la cible, m'informa Devon en entrant dans les décombres de la chambre. Les autres arrivent. Quelqu'un à un plan ? Une vague idée de qui a décidé de faire exploser la maison ?

- L'ange de la dernière fois, murmurai-je en fixant le trouant béant désormais ouvert dans la chambre de Bianca. Et probablement le démon.

- Merde, répondit aussitôt Devon. Ça sent vraiment mauvais. Tu as un plan, princesse ?

Water Lily : l'éclosion.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant