PDV Jessiqua
Je m'appelle Jessiqua Jones, j'ai 16 ans,je suis rousse aux yeux marron foncé, je suis de grande taille et je suis mince.Mon père et moi avons déménagé a New York.
Ma mère est morte quand j'avais 9ans dans un accident de voiture,j'étais dedans, je m'en suis sortis mais ma mère n'a pas eu cette chance.
Depuis ce jour mon père m'en voulais,il n'a jamais voulu avoir d'enfant,et encore moins une fille. Il pense que c'est a cause de moi que ma maman est morte,donc quand il a trop bu ou qu'il a perdu au poker tout l'argent qu'il avait,il se défoule sur moi. Il travail dans des bars,il se fait souvent viré, donc il n'a pas vraiment assez avec une paye comme il a,donc je travail aussi.
Arrivé devant l'appartement, j'ouvre la porte et vois,un salon assez grand,avec une petite cuisine a côté, une petite salle de bain,deux chambre et une petite pièce."-La petite pièce est a moi,grogna mon père, je vais en faire un bar,dit il avec un grand sourire.
-D'accord.
-Toi tu n'as pas a donner ton avis OK?!dit il,fâché.
-Oui papa.
-Et ne m'appelle pas papa,je n'ai jamais voulu être père.
-D'accord Christophe."
Je parti prendre la plus petite chambre et m'installa. Je n'avais pas beaucoup de déco, juste un oreiller pour mettre par dessus le couvre lit et une photo de maman. Elle me manque tellement,elle était douce,intelligente,gentille et drôle.
"Viens préparer a manger,cria mon père."
Il avait déjà tout installer dans la cuisine et commençais dans le salon. Je prépare des pattes avec de la sauce tomate.
Après avoir manger,je suis partis chercher du boulot,pour mon père et moi. Je commençais a chercher pour mon père car il avait décidé de faire une sieste. J'arrive dans un bar et discuta avec le patron et il accepta que mon père travail pour lui,et de un,maintenant c'est a mon tour. Je fis trois café, sans succès, il était tard,il fallait que je rentre,mais je tombe pile poil sur un café qui recherche quelqu'un,je rentre et vit une jolie brune aux yeux bleu-gris s'avancer vers moi."Bonsoir,que puis je pour vous ?me demanda t'elle.
-Je cherche du travail et j'ai vu votre annonce dehors, puis je voir le patron s'il vous plait ?
-Vous l'avez devant vous,je m'appelle Hélène Forx et vous êtes...
-Jessiqua, Jessiqua Jones,dis je avec un grand sourire.
-Alors enchanté, je vais te poser quelque question d'accord ?!
-Oui,sans souci.
-Alors,tu as quel âge ?
-16ans.
-D'accord,as-tu déjà travaillé ?
-Oui.
-Et tu fesais quoi ?
-J'ai étais caissière dans une petite épicerie et serveuse dans un restaurant.
-D'accord,et as tu une motivation pour travailler ici ?me demanda t'elle.
-Je ne veux pas me retrouver à la rue,dis je en riant.
-Tu es une comique toi,bon tu es engagé,me dit elle avec une petit sourire.
-Pour de vrai ?
-Enfin,tu vas devoir faire un essai,demain tu viens a 16h d'accord ?!
-D'accord et je dois m'habiller d'une certaine manière ?
-Heu oui,tu dois toujours avoir les cheveux attaché et un vêtement noir et un blanc et il faut sur tout rester dans le simple,me dit elle avec un air serieux.
-D'accord,je serais a l'heure, au revoir et bonne soirée et merci.
-Au revoir et bonne soirée a toi aussi."
Je repartis heureuse d'avoir trouvé un nouveau job.
Il est 20h et il fait toujours chaud et jour,en même temps on est en plein mois de Juillet.
Je rentre,mon père dort devant la télé, sans faire bruit, je prend vite fais une douche, écris un mot a Christophe pour qu'il sache qu'il a du travail et je vais me coucher.*Éclipse de la nuit*
Je me réveil a 13h,mon père est parti,je pense qu'il a eu mon mot car il n'est plus là lui non plus. Je pars prendre mon petit déjeuner et ensuite je suis aller a la douche. J'ai pris une bonne demi heure. Je mis un jeans bleu clair,un débardeur noir et des vans blanches. Je sortis pour prendre l'air. Je passe devant le café ou je dois me rendre dans me rendre dans quelques heures.
"Coucou ma belle,dit une voix derrière moi.
Je me retourne et vis un beau garçon avec de cheveux bruns et des yeux marrons foncé,limite noir,il est très grand et musclé. Il est juste magnifique.
-Heu bonjour,que puis je faire pour vous ?demandais je d'une voix timide.
-Rien,je voulais juste te dire bonjour car je te trouve très belle.
Je me suis mis a rougir.
-Mer...merci.
-Tu viens chez moi,me dit il avec un sourire au coin des lèvres.
-Non mais ça va pas la tête, vous me prenez pour une prostitué ou quoi ?
-Et calme toi."
Je le gifla et partis en courant. Mais c'est qui ce mec ? Pour qui il se prend ? Pour qui il ME prend?
Je suis rentré chez moi et me prépara pour le travail. Je mis une chemise noir,un slim noir et des ballerines blanche,je me suis mis du mascara,un fin trais d'eye liner et un rouge a lèvre rouge corail. Je fais une queue de cheval. Puis je partis pour mon essai.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Hey voici le premier chapitre de THE Bad Boy j'espère que vous allez aimer.
Bonne lecture ✌❤