16.Une rentrée secoué

63 3 0
                                    

...Je lui fais un sourire,il s'installe a côté de moi,me prend dans ses bras et je m'endore.

Voilà c'est enfin la rentrée. Hier on est allé acheté nos vêtements et nos affaires scolaires.
Je me réveil comme d'habitude a côté de la personne que j'aime. Je vais prendre une douche. Je sors de la douche et regarde l'heure, 7h30. Je suis en serviette et je saute site sur le lit.

"Hmmm !

-Debout il faut aller en cours.

-Je veux pas.

-OK alors pas de bisous.

-C'est bon je me lève.

Je lui fait un petit bisous.

-Ho et en plus tu m'embrasse en serviette. Cette année scolaire commence bien."

Je rougis et pars me préparer. Je mets un jeans bleu foncé,un débardeur blanc et comme top,une chemise blanche et mes vans bordeaux. Je me fait une queue de cheval. Je mets du mascare,du crayon et c'est bon. Je suis prête. Je descend en bas personne. A oui ils sont rentré hier chez eux puis ce que j'allais beaucoup mieux.

"Tu cherche quelqu'un ?!

-Ho non t'inquiète.

-OK."

On prend notre petit déjeuner on part au lycée. Tout le long du trajet on a parler de tout et de rien. Arrivé et bin...tout le monde nous regarde. Mais quand je dis tout le monde c'est TOUT LE MONDE ! Les filles me lance des regards noir. Une fille blonde refaite s'avance vers Éric. Elle lui caresse la joue. Putain je vais la défoncer.

"Lena désolé mais je suis déjà pris.

Éric me regarde avec un sourire et je lui rend le même.

-A et elle est où ta "petite amie",dit elle en miment les gïemets.

-Devant toi fausse blonde,lui dis je.

-Tu sors avec des kssos maintenant ?!

-C'est pas par ce que je n'ai pas autant de plastique sur tout mon corps que barbie que je suis une kssos.

-Et qui tu traites de barbie ?!

Elle s'approche dangereusement de moi. Éric se met devant moi comme pour me protéger. Je trouve ça mignon.

-Tu la touches t'es morte.

-Vas y protège la le temps que tu veux,un jour elle payera pour m'avoir pris mon mec.

-Je suis pas ton mec. T'as étais le cou d'un soir c'est tout."

Elle part vexé en tordant son gros popotin refait. Je saute au coup d'Éric. On part tout les 2 chercher nos emplois du temps et tout ce qui va avec. Je suis dans la même classe qu'Aghate et Éric. Je suis juste trop contente. Je vais vers mon casier (sans Éric car il est allé dire bonjour a ses potes) et je tribuche. Je me relève et vois Lena,toute souriante. Elle me prend par le bras et m'emmène derrière l'école. Elle me lance par terre et me met des coup de pied dans le ventre. J'entends qu'on m'appelle,c'est Éric. Je vois flou. Je me sens soulevé et puis plus rien. Le trou noir. Le néant.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Alors ???

Je sais le chapitre est cours mais je pense que le prochain sera plus long.

Bisous ✌❤

THE Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant