4.Boîte de nuit

114 3 0
                                    

J'entend quelqu'un toquer,j'ouvre et vois...ho non,pas encore...il ne changera donc jamais...

"Mademoiselle Jones ?!dit un des policiers.

-Oui c'est moi,qui a t'il ?dis je avec une voix tremblante.

-Nous avons retrouvé votre père ivre dans la rue ce matin vers 4h,nous l'avons garder cette nuit en garde a vu.

-Merci de l'avoir ramené et je ferais attention a l'avenir.

-D'accord,la prochaine fois ce sera une amende.

-D'accord,merci beaucoup,bonne journée.

-Merci a vous aussi.

-Merci."

Mon père rentre dans la maison,encore un peu libre. Je l'emmène dans sa chambre et le déposa doucement sur son lit.
Il s'endorma de suite,sans rien dire.

*Éclipse d'une semaine*

Ça fait une semaine que je n'ai pas revu Éric, enfin si,heum,enfin pas totalement. Il me suis quand je rentre chez moi,ça me dérange pas,je me sens en sécurité. Bon je vais aller au travail,Aghate vient me chercher en voiture.

"Hey salut.

-Salut.

-T'es prête, me dit elle.

-Oui c'est bon,j'ai tout ce qu'il me faut.

-OK alors on y va."

*Éclipse du trajet*

Arrivé au café,je commence mon service. Cette semaine je suis du côté café. 4 personnes rentrent, 2 filles et deux mecs,l'une des filles et blonde aux yeux marrons,petite et mince et l'autre est blonde avec les yeux verts avec des reflets gris,elle est mince et de taille moyenne et fine. Un des garçon est dans l'ombre,donc je ne le vois pas,l'autre est blond avec des yeux noisettes.

"Bonjour,ou voulais vous aller ?

-Côté café.

-D'accord alors suivez moi,dis je avec un grand sourire.

On se dirigea vers une table pour 4,puis je parti quelque minute et reviens pour prendre leur commande.

-Alors vous avez fais votre choix ?!

-Je vais prendre un café noir,un grand. Dit le blond.

-Je vais prendre un chocolat chaud.

-Moi aussi,disent les 2 filles.

-Moi une bière. Dit le garçon que je n'ai pas encore vu.

-Hey les Gard !

Je me retourne et vis Aghate s'avancer vers nous,celui qui a commandé la bière se retourne et...Éric !

-Salut !disent ils.

Éric se retourne et me voit.

-Salut Jessiqua.

-Heum...salut...Éric.

-Tu le connais,dit Aghate surprise.

-Oui,Jessiqua et moi on se connait,enfin façon de dire.

-Ho et comment,dit la blonde aux yeux verts.

-Dans la rue,je l'ai dragué et elle m'a giflé,c'est bon, ou tu veux savoir autre chose Aurore ?!

-C'est bon je voulais juste savoir,pas la peine de t'énerver.

-Ouais ouais,dit il.

-Hey il y a une fête demain soir vous venez,dit Marine et Anne en même temps.

THE Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant