...Elle me sourit,je lui sourit et elle m'embrasse...
Je me réveille se matin. Tranquille est la maison. Normal il n'y a personne a part moi et mon homme.
Je me retourne et vois Éric dormir. Je l'admire pendant une vingtaine de minutes. Il se réveille et me regarde avec son oeil droit.Éric- Depuis combien de temps tu me regarde ?
Dit il avec un petit sourire amusé.
Moi- Pas assez longtemps.
Il me sourit et descendit du lit pour aller se préparer. Je fis de même.
Enfin prête je me dirige vers le bas et je nous prépare un petit déjeuner que je dépose sur la table basse du salon. Je mets la télé et attend Éric.
Mais qu'est ce qu'il fait ?!
Pdv d'Éric
Je reçois un appel du boss de l'État que je dois aidé dans quelque jours.
Appel
Moi- Hey Jérémy.
J- Hey Éric pourrais tu venir plus tôt s'il te plait ? Le cas s'aggrave et on a du mal a tenir.
Moi- Heu oui et quand ?
J- Se soir vers 20h. Je t'ai déjà réservé un avion. Dépêches toi.
Fin d'appel
Puis il me raccrocha au nez. Putain comment vais je annoncé ça a Jess. Elle va m'en vouloir a mort. PUTAIN !
Je descend pour dire la mauvaise nouvelle a Jessiqua. Et merde elle a préparer le petit déjeuner et elle a un sourire magnifique. Je sens que ce sourire va vite disparaitre et que le petit déjeuner va soit atterrir par terre ou sur mon visage. Ça dépendra de si j'esquive au bon moment.
Je m'assois a côté d'elle et la regarde.
Elle- Ça va ?
Dit elle inquiète.
Moi- Heu...j'ai un truc a te dire.
Elle- Quoi ?
Moi- Je vais devoir...partir plus tôt pour aider l'autre état.
Elle- Ha et quand tu les rejoins.
Dit elle en effaçant petit a petit don sourire en voyant que je n'étais pas bien. Je baisse la tête et lui répond.
Moi- Se soir. Vers 20h.
Je serais des points. Je ne voulais pas partir loin d'elle. PUTAIN DE MERDE !
Elle,elle ne disait rien. Au bout de 10 minutes,elle partit en courant dans la salle de box. J'essaye de la rattraper mais elle est trop rapide et elle s'enferme dans la salle.
Putain !•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Alors ???
De se pour se court chapitre mais je suis a bout de nerfs et fatigué en plus.
Bisous ✌❤