...Je me sens soulevé et puis plus rien. Le trou noir. Le néant.
J'entends comme des bruits de machine. Des bips bips. Je suis où là ?
J'ouvre difficilement les yeux et une lumière éblouissante m'agresse. Je cligne plusieurs fois des yeux pour ne plus avoir mal et pour m'habituer a la lumière. Je regarde autour de moi et remarque Éric perdu dans ses pensées assis a côté de moi. Je bouge un peu mais j'ai mal partout. Il tourne la tête vers moi. Ses yeux humide me regarde et un sourire apparaît sur ses lèvres. Il me prend dans ses bras et me sert fort. Même trop fort ce qui me fait mal."Éric tu me fais mal,dis je faiblement.
-Ho pardon tu m'as tellement manqué si tu savais.
-Où suis je ?
-A l'hôpital.
-Et ça fait combien de temps que j'y suis ?
-1 semaine.
-Mais c'est impossible !
-Tu étais dans le coma. Les coups était trop douloureux pour que ton corp se réveille après ton évanouissement.
-J'ai quoi alors ?
-Une bosse sur le crâne, une côte cassé et des bleus partout sur le corp.
-Elle m'a pas raté la salope.
-Moi aussi figure toi.
-Tu lui as fais quoi ?
-Je lui ai cassé son nez en plastique.
-A bon ?
-Oui. J'ai 4h de colle et 1 semaine d'exclusion.
-Et elle ?
-3h de colle.
-Et c'est tout ?
-Oui elle a raconté des mythos au directeur.
-Je vais la tué.
-Calme toi petit staff.
-Oui désolé mais je vais quand même me venger. Je vais l'humilier devant tout le monde au lycée elle va voir.
-Je te trouve sexy quand t'es comme ça.
-T'es con."
Puis il m'embrasse tendrement. Quand tout a coup,les autres font irruption dans la chambre. Ils ont un air de dégoût collé sur leur visage. Ce qui le fait éclater de rire et qui énerve Éric. Aghate et Héliote explose de rire eux aussi et au final toit le monde se tord de rire. Sauf mon petit copain qui lui est énervé. Le médecin arrive a son tour.
"Mademoiselle Jones j'ai une bonne nouvelle pour vous. Vous pouvez sortir après demain.
-Vraiment ?
-Oui. Vous avez pas de gros problème et la côté ce remet bien donc voilà. Je vois prescrirais des anti douleur.
-D'accord merci beaucoup."
Oui il partit et tout le monde me sauta dessus. Je suis contente de les voir.
Au bout de deux heures ils partent sauf Éric qui veut passer la nuit avec moi. Bien sur j'accepte.
"Je suis désolé.
-Me tu es désolé de quoi ?demandais je.
-J'aurai du rester avec toi comme ça elle ne t'aurai pas touché. Je suis trop con.
-Mais non. Il fallait que tu aille dire bonjour a tes amis ce que je comprend et je ne veux pas que tu es des problèmes avec tes potes par ce que tu passes plus de temps avec moi qu'avec eux.
-Mais...
-Il n'y a pas de mais qui tienne,lui dis je en le coupant.
-D'accord."
Il dépose un baiser sur mon front et je m'en dormi.