12.Mauvaise nouvelle

87 3 0
                                    

...Puis je monta pour aller tout raconté a Jessiqua.

PDV de Jessiqua

Je me réveil, Éric me regarde. D'un coup je me rappelle ce qu'il c'est passé plus tôt.

"Bien dormi ?me demande l'autre.

-Dégage,je ne veux pas te voir.

-Que tu le veuilles ou non,je vais rester et je vais continuer a t'expliquer.

-Bon bin j'ai pas le choix a ce que je vois.

-C'est ça, dit il avec un grand sourire.
-Vas y.

Je m'assis sur le lui puis demande a Éric de s'assoir a côté de moi,ce qu'il fit.

-Oui donc je te disais que je suis le chef d'un gang,la bande en fait partit.

Je le regarda avec la bouche grande ouverte,choqué.

-Nous ne tuons personne,nous vendons juste de la drogue mais en consommons pas. On fait des courses de motos illégales et des combats de tournois de boxes illégaux. On fait de mal a personne,nous prêtons de l'argent aussi aux gens qui en ont besoin et bien sur ils doivent nous rembourser, on leurs laisse le temps de le faire bien sûr, si au bout d'1ans ils ont pas commencé un peu a nous rembourser, on va les cours mais on les tu pas,on discute. On est les gentils,dit il en lâchant un petit rire. Par contre les Dogs eux sont des connard,ils font comme nous mais aussi du trafics d'armes et ils ont aussi des prostitué a leur service. Comme je te le disais tout a l'heure,on était en guerre avec eux,j'essayai de trouver un moyen d'arrêter tout ça. Leur chef a une fille d'1 ans de plus que toi,Alison. J'ai appris que je lui plaisais et que son père tient énormément a elle. Je suis donc allé les voir et leurs proposer un marché:je sors avec la fille de leur patron et en échange on fait la paix,il a accepté au bout d'un certain temps. Et puis je t'ai rencontré, je ne pensais plus qu'a toi et personne d'autre. Je l'ai plaque et son père l'a su. Alison est vraiment très en colère. C'est pour ça qu'il y avait ces cons dans le parc. Désolé pour tout. Je ne veux pas qu'ils te fassent de mal. Je m'en voudrais tellement. Désolé de t'avoir foutu dans cette merde. Désolé de...

Il n'a pas eu la temps de continuer ce qu'il voulait dire que je l'embrassa. Je l'ai embrassé ?! Et bin,je m'en croyais pas capable. Ça doit être l'amour. Attend tu as dis quoi ? Tu es amoureuse de lui ? Trop cool. Je...je suis amoureuse d'Éric Bennett ! Wouaw.

-Tu me pardonne mon ange ?!

Sa voix me sorti de mes pensées. Il me regardais avec un regard remplis d'inquiétude, de tristesse,de colère et de confusion.

-Bien sur,il va juste falloir que je m'habitu a savoir que mon copain est le chef d'un gang,lui dis je avec un grand sourire."

Il sourit en retour et m'embrassa et on entendit des sifflements et des applaudissements. On arrêta et regarda. C'était la bande avec un grand sourire. Je rougit et me cacha derrière Éric. Ils se mirent tous a rire,même Éric. Je lui donne une tape sur l'épaule.

"Laissez nous tranquille et dégagez, dit il aux autres.

-C'est bon d'accord."

Et ils partirent. Je souris a Éric et...et...trou noir.

PDV d'Éric

Jessiqua me souris et tombe dans les pommes.

"JESSIQUA ! JESSIQUA !dis je affolé.

Les autres répliquèrent.

-Qu'est ce qui ce passe ?!demande Aghate.

THE Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant