Pdv Jessiqua
Ça fait 4 jours qu'il est partit et hier j'aurai du avoirs me règles.
Aghate est partit me chercher des tests de grossesse.
Je regarde l'heure. 14h41.
J'entends la porte claqué. Aghate arrive avec un petit sachet.Aghate- Voilà bon maintenant fais ce que tu as a faire.
Je vais dans la salle de bain.
10 minutes plus tard je regarde les 5 tests de grossesse. 4/5 sont positifs.
Non...c'est...c'est impossible !Aghate- Alors ?
Dit elle derrière la porte.
Moi- Je...je...
Je finis par pleurer. Je ne peux pas être enceinte. Je sors dans la salle de bain et montre un des tests a Aghate. Elle ouvre grand les yeux.
Aghate- Je vais appeler Joshua.
15 minutes plus tard il était là.
Lui- Pourquoi m'avait vous appelez ?
Quand il me voit en larme il me prend dans ses bras pour ma calmer.
Aghate- Tu... Tu vas être tonton.
Il desserre son étreinte et me regarde dans les yeux, surpris.
Lui- C'est...vrai ?
Moi- Oui.
Dis je d'une petite voix.
Lui- Il faut le dire a toute la bande. Rendez vous dans 30 minutes chez moi.
On lui fit oui de la tête et il partit.
Moi je pars me repréparer.
Je mets un jeans bleu clair,un t-shirt simple col rond blanc,un gilet blanc et des bottines marrons.
Je laisse mes cheveux au naturel et me mets juste un peu de mascara.
Une fois prête, Aghate et moi partons chez les Bennett.
Quand j'arriva,tout le monde me regardait avec de gros yeux. Josh a dut leur dire.Moi- Bonjour.
Dis je tout bas.
Joshua- Bon il va falloir trouver une solution. Mais tout d'abord il faut le dire a Éric !
Moi- Une solution ?!
Dis je,complètement perdu.
Joshua- Quand le gang ennemi saura que tu es enceinte ils vont tout faire pour te trouver. Vous êtes, toi et ton enfant, un bon moyen de pression sur Éric.
Moi- Il faut déjà qu'il accepte l'enfant.
Joshua- Il l'acceptera.
Moi- On l'appelle quand ?
Joshua- Quand tu veux.
Moi- Mais comment je vais lui dire ?
Il va me détester après et il s'en foutra de moi et...Aghate me stoppa dans mon accès de peur en me prennent les poignets.
Aghate- Il t'aime et tu prends tout simplement le téléphone et tu lui dis "Coucou Éric je suis enceinte donc tu va être papa."
Moi- Très marrant. Tu crois que c'est si facile ?!
Aghate- De toute façon il le saura un jour ou l'autre. Appelle le quand tu veux et on verra bien sa réaction.
Moi- Heu...je ne sais pas...maintenant ?
Ma phrase sonnait plus comme une question.
Joshua- OK.
Il prit son téléphone et appela Éric. Il mi en haut parleur. Au bout de trois sonnerie,il décrocha.
Éric- Allô ?