Je me suis enfermé dans la salle de boxe. Je pleurs toute les larmes de mon corps. Pourquoi ?! Tout se passait bien. En plus il part le lendemain qu'on est couché ensemble pour la première fois. Soit il n'a pas le choix, soit il veut partir par ce qu'il a fait se qu'il voulait avec moi.
Je me lève et part près d'un punching-ball et frappe de toute mes forces. Bien sur pour mieux sentir la douleur physique et oublier la douleur en moi,je ne mets pas de gants. Je sais je suis une folle mais la douleur physique me fait du bien a ce moment précis. J'oublie tout ce qui c'est passé, ce qui se passe,se qui se passera. Je ne pense a rien d'autre que taper de toute mes forces dans le sac devant moi. Mes larmes se mélangent avec ma sueur. J'ai mal a la tête. Elle tourne et tourne et j'ai mal au ventre. Je m'en fou. Je continue a taper de plis belle et mes larmes coulent a flot sur mes joues rouge.Pdv d'Éric
Moi- Jess ouvre ! MERDE OUVRE !
Ça fait presque 1h que je suis derrière cette porte. 1h qu'elle est enfermé dans cette salle. Je décide d'aller chercher le double de clef. J'aurais du y penser avant.
J'ouvre la porte et je la vois taper dans un punching-ball tout en sanglotant dans le silence.
Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras et là, elle s'effondre. Elle pleur toute les larmes de son corps. Elle ne me repousse pas, au contraire, elle se blotti contre mon torse.Moi- Chuuut ! Calme toi. Tout va bien.
Jess- Je ne ve...veux pas que tu...tu partes.
Ses mots m'ont énormément touché. Je la sers encore plus contre moi.
Moi- J'y suis obligé.
Jess- On a toujours le...le choix.
Moi- Et bin là non.
Elle se recule pour me regarder dans les yeux. J'y vois de la colère.
Jess- Tu sais quoi ?! Viens plus me parler. J'ai bien compris ton petit jeu et j'ai été assez conne pour tomber dans ton piège. Je ne veux plus te voir. Tu me dégoute. Tu voulais juste coucher avec moi c'est ça ?!
Je ne savais pas quoi lui répondre. Je voulais lui dire que non que je l'aime et que je ne veux pas partir mais rester ici au près d'elle. Mais non. Mon corps ne m'obéit plus. Rien ne sors de ma bouche.
Jess- C'est bien ce qui me semblait.
Elle part en direction de la porte. Je lui prend le poignet et la retourne pour la plaquer contre mon torse. Puis,je l'embrasse. Elle me repousse et part en courant.
Pdv de Jessiqua
Je cours vers la porte d'entrée et sors dehors. Je suis triste et en même temps furieuse. Comment peut-il me faire ça ?! À moi ?! Moi qui lui ai donner mon amour,ma tendresse,ma compréhension et par dessus tout,ma virginité. J'ai été trop conne pour croire qu'un mec comme lui pouvait m'aimer. Je cours en direction de chez Aghate. J'entends Éric derrière moi me demander de revenir. Il dit qu'il n'a pas le choix. Il n'arrête pas de crier mon prénom. Je fais la sourde oreille et continu a courir sans me retourner.
je suis devant chez Aghate. Elle habite pas très loin de chez mon EX petit ami.
Je sonne et elle ouvre la porte.Aghate- Jess ? Mais qu'est ce que tu fais là ?!
Moi- C'est a cause d'Éric.
Aghate- Viens rentre.
Je rentre et lui explique tout. Qu'on a couché ensemble (sans les détails bien sur),qu'il part se soir et tout et tout. Elle me regarde avec de gros yeux,mais elle n'a pas l'air d'être choqué.
Aghate- Tu sais,il est obligé.
Moi- Oui mais je lui en veux quand même et je crois que...
Aghate- Tu crois que quoi ?
Moi- Que je suis en...
Aghate- En quoi ?
Moi- Enceinte.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà alors ???
Bisous ✌❤