...Je m'allonge sur le lit et m'endormis,en me disant que lui et moi,on est juste ami,rien d'autre.
Je me réveil, j'ai passé la plus belle nuit depuis 7ans,sans faire de cauchemar ni d'avoir peur du lendemain. Je me sens libre,je sens que la vie reprend pour moi,je sens...je sens UN BRAS AUTOUR DE MA TAILLE QUI SERT MON DOS CONTRE UN TORSE ! C'est le bras de...de... D'ÉRIC ! Mais qu'est ce qu'il fait ici ?
"Éric ?dis je en lui chuchotant a l'oreille.
-Hum ?!dit il encore endormi.
-Pourrais tu me lâcher pour que je puis ce prendre une douche s'il te plait,lui dis je calmement avec une voix douce.
Il ouvre les yeux,me regarde puis regarde son bras,qu'il retira vite.
-Dé... Désolé.
-Pas grave,mais en faite,qu'est ce que tu fais ici ?
Et comment tu as atterri dans mon lit ?-Hier soir quand tu es monté dans ta chambre,je voulais juste encore m'excuser pour mon comportement et savoir si tu allais bien,mais tu étais déjà endormi donc je ne t'ai pas réveiller,et pour te réconforter puis ce que tu étais agité donc je t'ai serais dans mes bras et tu t'es calmé et j'ai fini par m'endormir a tes côtés.
-Ho d'accord...merci,dis je toute gênée et en rougissant.
-Ne rougis pas,me dit il avec un grand sourire qui montre ses magnifiques dans,c'est le plus beau sourire que je n'ai jamais vu.
-Je vais prendre ma douche."
Je me dirige vers la salle de bain. Pendant 20 minutes je suis resté là, a réfléchir sur ma vie. J'aimerais tellement que maman soit là pour me consoler et me conseiller. Une larme coule sur ma joue, je l'essuie vite.
Je sors avec une serviette qui cache mon corp,je vais prendre des vêtements. Heureusement, Éric est sortit de la chambre. Je prend des sous vêtements, un débardeur rose saumon avec on top blanc et un short en jeans un peu délavé. Je me fait une queue de cheval haute,je mets du mascara et du crayon puis je sors pour aller prendre mon petit déjeuner."Hey Jess, comment tu vas ?
-Bien et toi Joshua ?!
-Bien."
Les autres me font la bise. J'avais oublié de vous dire que la maison d'Éric et Josh est immense,c'est un manoir moderne. Il y a plein de chambres,chacune ont leur salle de bain,il y a aussi un immense salon, une immense salle a manger et une immense cuisine. Il y a un beau jardin derrière la maison et une grande,que dis je,une géante piscine derrière.
"Après le petit déjeuné tu retourne te coucher Jess.
Je me retourne et vois Éric, tout sourire.
-Heu d'accord,mais je vais bien.
-Le docteur a dit que tu a besoin de minimum 3 jours de repos.
-D'accord.
Il me sourit,je lui souris et il sort de la maison.
-Il n'a jamais pris au temps soin d'une fille,me dit Héliote.
-A bon ?
-Oui et je suis bien placé pour le dire,je suis meilleure pote.
-Il doit faire ça par pitié.
-Non,ça m'étonnerait,je me retourne et vois Aurore. Moi aussi je suis bien placé, je suis sa cousine.
-Il a un frère et une cousine ?!
-Et bin ouais
-Et qui d'autre est frère et soeur ici ?!
-Héliote et Hayley sont de faux jumeau.
-Je m'en doutais dis je avec un grand sourire."
Je prend le petit déjeuner avec les autres,tout se passe bien,on rigole et se chamaille. Puis je monte dans ma chambre pour me reposer comme me l'a ordonné M.Benett.
*Éclipse de 4h*
Je me réveil en criant et en sueur. Éric débarque dans ma chambre et me prend dans ses bras musclé.
"Calme toi,je suis là, qu'est ce qu'il y a ?
-J'ai rêvé que j'attendais un enfant...ton enfant je crois. Puis mon père m'a enlevé et il a demandé a ses amis de me violé et...et...et il m'a frappé jusqu'à ce que je meurs,dis je en pleure.
-Chut,calme toi. Je ne savais pas que tu rêvais de moi ?!dit il en souriant et sur un ton ironique.
Je rigolais.
-T'inquiète pas,il ne te touchera plus,me dit il d'une voix rassurante.
-Merci,lui dis je.
-Merci de quoi ?
-De me protéger, de me loger et de me réconforter."
Il avança son visage près du mien,je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage,nos bouches sont plus qu'a quelque millimètres, puis il m'embrassa tendrement. A se moment je me sentais bien,en sécurité, aimé, enfin aimé.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Alors ???
Éric aime t'il Jess ???
Le père de Jess va t'il la retrouver ???
Que va t'il se passer ???
Tout dans la suite ✌❤