Arrivé devant le café,je me suis mise a repenser au garçon. Il était vraiment beau,arrogant et prétentieux et con. Je rentre a l'intérieur, je suis en avance de15 minutes.
"Tu dois être la nouvelle ?!dis une voix derrière moi.
Je me retourne et vis une belle grande fille brune aux yeux gris.
Elle doit avoir mon âge.-Heu oui,je m'appelle Jessiqua Jones,et toi ?
-Aghate Forx.
-Tu es...
-Oui je suis la fille de la patronne,me dit elle en me coupant,elle lit dans mes pensées.
-D'accord,tu as quel âge ? Moi j'ai 16ans.
-Idem.
-OK.
-Viens je vais te montrer ce qu'il faut faire.
-D'accord,avec plaisir,dis je avec un grand sourire.
-Mais avant je vais te présenter a mes amis.
-Heu...d'accord,je me mis a rougir.
-OK alors voici Laurent,Anne,Reese et Marine.
-Salut,me disent-ils tous en coeur.
-Salut,dis je timidement.
-Voilà, maintenant tu connais au moins quelque personne,bon alors on a le côté bar,le côté café et le côté restaurant. Chaque semaine on change de côté. Tu vas commencer du côté café. Je serai du côté restaurant,si t'as besoin d'aide tu viens me voir d'accord ?!
-OK d'accord,merci.
-De rien."
Je commence alors mon travail.
*Éclipse du travail*
Après avoir fini,je vais pour rentrer chez moi,mais une main se pause sur mon épaule.
"Tu ne vas quand même pas rentré toute seul,il est 22h et il fait presque totalement nuit ?!
-Ne t'inquiète pas Aghate,je vais rentrer en un seul morceau, dis je sur un ton humoriste.
-J'insiste, je te racompagne.
-Non j'y vais salut a demain tout le monde.
-Au revoir."
Je pars en courant pour pas que Aghate me rattrape et me ramène chez moi. Puis j'entends un bruit derrière moi,je me retourne et on me plaque contre un mur dans une petite ruelle.
"Qui êtes vous ? Lâchez moi ?criais je.
Deux hommes étaient devant moi,un me tenait et l'autre commençait a me toucher un peu partout.
-Ta gueule et laisse moi faire,dit le blond.
-T'inquiète pas ma belle on va bien s'occuper de toi,dis le mec aux cheveux noir.
-A l'aide aidez m...je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que celui qui me tenait met sa main devant ma bouche pour que je ne puis ce pas parler.
-On t'a dit de la fermer c'est bien compris."
Ils commençaient a ouvrir les boutons de ma chemise,l'un me faisait des suçons dans le cou et l'autre m'embrassait. Je me débattai de toute mes forces mais je n'arrivais pas a me dégager. Ils commençaient a baisser mon pantalon, le blond l'arracha ainsin que ma chemise et les lancèrent loin dans la ruelle.
Puis tout s'arrêta, je tourne la tête et vis un de mes agresseurs a terre,le nez en sang et l'autre se battre avec un mec qui le battit."Ne revenez plus jamais ici compris,et laissez la tranquille
,cria t'il.-Calme toi mec,si tu veux on partage.
Il le frappa en plain visage et ils partirent en courant.
-Mer...merci,dis je,les larmes aux yeux.
-De rien,tu me dois des excuses maintenant.
-Quoi ?!je fus surprise de ce qu'il vient de me dire.
Il sa retourna et je le vis...non,c'est pas lui...c'est un rêve.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà un nouveau chapitre de THE Bad Boy.
Alors ???
Qui est l'inconnu qui a sauvé Jessiqua ???
Que va t'il se passer ???Vous le saurez dans le prochain chapitre.
Bisous.
😘