13.L'avortement

80 1 0
                                    

...Je me sens sale et moche et perdu et effrayé. Heureusement qu'Éric est là pour moi.

Je me réveilla, il est 9h du matin. Je vois Éric débarquer avec un plateau.

"Ho mon ange tu es réveillé !

-Oui,alors pour tu sais quoi,il peut m'opérer quand ?!

-J'ai appelé le médecin et il m'a dit t'emmener se soir et il t'opèrera demain matin a la première heure et j'ai dis aux autres ce qui se passe. Les mecs sont énervé et les filles choqué et Aghate d'une humeur a tué tout se qui bouge. Pendant se temps,tu vas manger et dormir,il faut que tu prenne des forces,me dit il.

Il est mignon quand il s'occupe comme ça de moi. Il va pas bien,ça se voit. A mon avis il a pas dormi de la nuit. Il a les cheveux en bataille,les même vêtements qu'hier soir et d'énormes poches sous les yeux et il est tout pâle. Je peux lire dans son regard de la rage,de la peine,de l'inquiétude et de la culpabilité.

-Tu n'as pas dormi mon amour ?!

-Heu...si.

-Ne me mens pas.

-D'accord j'ai pas dormi,je suis trop inquiet.

-D'accord,je mange ce que tu m'a préparé et après ON dort,toi et moi. Tu as besoin aussi de te reposer.

-Non c'est bon,me dit il sèchement.

Des larmes commences a apparaître au coin de mes yeux. La façon dont il me l'a dit,il ne veux plus me touché ?! Je me sens seul et répugnante d'un coup.

-Pardon mon ange. Je...je...veux tué ceux qui on fait ça. Je vais leur ôté la vie comme ils ont ôté ta confiance en toi et ta virginité.

J'essuie mes larmes.

-C'est pas grave. Tu as besoin de dormir Éric. Je n'aime pas te voir dans cet état.

-D'accord."

Je me força de lui sourire et mangea se qu'il m'a préparé. Un jus de fruit avec une tasse de chocolat chaud, 3 toasts aux miel,au nutela et a la confiture de figue (j'adore ça ;)),une énorme gaufre au sucre et une banane au sucre.
Après avoir fini,le le remercia et il vient sous la couette avec moi. Je me blotti dans ses bras et il me murmura avant que je m'en dorme:

"Tu es mienne,ceux qui te touche je les tue sur le champ. Tu es mon ange et personne n'a le droit de salir tes belles ailes blanches. Je te protégerais de tout jusqu'à mon dernier souffle.

Puis je m'endormis.

*Éclipse de 7h30*

Je me réveilla et vis Éric, dormir paisiblement,comme un bébé. Je le lève sans faire de bruit,je le dirige vers la salle de bain et pris une douche. Au bout de 20 minutes je sors. Je mets une chemise blanche,un slim jeans avec des trous et mes converse noir et blanche. Je pars en bas et vois tout le monde regardant Scooby-Doo. Ils se retournèrent vers moi. Je leur fais signe de la main et Aghate me site dessus.

"Je vais niquer ceux qui t'ont fais ça.

-Calme toi s'il te plait,dis je choqué du langage d'Aghate qui est de nature douce.

THE Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant