14.Retour à la maison

67 3 0
                                    

...On explosa tous de rire.

PDV de Jessiqua

Me voilà enfin de retour. Je suis encore un peu endormi mais aussi non je vais bien. Éric s'occupe trop bien de moi.

"Jess tu dois te reposer !

Ça fait 2h que je suis rentré et il commence déjà.

-T'inquiète.

-Heu non,je vais te préparer a manger pendant se temps tu te mets a l'aise et tu me fera la plaisir de te reposer.

-Oui chef."

Puis on ria et il partit me préparer de quoi me rassasier.
Moi je pris une douche. Je réfléchissais. Il y a même pas quelques heures j'étais enceinte d'un ami de mon "père". Les sentiments d'avant mon avortement reviennent. Je verse une larme et sors de la douche. Je me mets en pyjama,celui si est composé d'on shorts qui m'arrive a mis cuisse rouge et d'un t-shirt a manche longue couleur prune. Puis je me dirigea vers le lit. Je prends mon téléphone et écoute de la musique. Ça me relaxe. Puis Éric rentre dans ma chambre avec un plateau qui est composé de spaghetti bolognaise suivi d'une glace a la vanille accompagné de morceaux de fruits. Je vais me régaler. Gourmande va. TG toi je t'ai rien demandé. calme. Ouais ouais c'est cela.

"Bon moi je vais prendre ma douche."

Puis se dirigea vers la salle de bain.
Quelques minutes plus tard il en sort avec sur lui qu'un serviette. Il me tourne le dos et je peux remarquer que tout en bas il a un tatouage où il est écris "I am THE Bad Boy". Il est tellement beau mon mec. Je finis de manger et j'allais m'endormir quand Éric s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Il n'avait sur lui qu'un jogging gris foncé.

"Et en quel honneur est ce baiser ?!

-Quoi j'ai pas le droit de t'embrasser maintenant ?dit il auffencé mais amusé en même temps.

-Hummm laisse moi réfléchir....

-Attend je vais t'aider.

Et il m'embrassa de nouveau mais cette fois ci c'était un peu plus agressif et...J'ADORE ÇA.

-Je crois bien que oui tu peux m'embrasser."

Puis il ria un peu et se mit sous les draps avec moi. Il cola mon dos a son torse et déposa un baiser dans mon coup se qui me procura des frissons. Il le sentit et sourit. Puis on s'endormit.

*Éclipse de la nuit*

Je me réveilla et Éric était entrain de m'observer. Je lui souris.

"Depuis combien de temps tu me regarde comme ça ?

-Depuis a moins une bonne heure.

-Psychopathe va.

Puis il pouffa de rire.

-Les autres sont en bas ?lui demandais je.

-Non ils sont chez eux mais ils m'ont dit qu'ils vont passer dans la journée.

-OK."

Puis Éric descendis. J'en ai profité pour rincer mon visage. L'eau froide m'a fait du bien. Aujourd'hui je suis trop fatiguée, je vais rester au lit. Purée et dans 9 jours c'est la rentrée. Pfff. Je vis Éric revenir avec un plateau et nos petit déjeuner dessus. Pour moi 3 tartines de nutella avec un verre de jus d'orange et un bol de chocolat chaud. Mmm quel délice. Pour lui une pomme un cookies et une tasse de café. Il partit a la douche et je m'allongea dans le lit en écoutant de la musique. Je suis bien. Le sommeil m'envahit et m'emmène dans mon rêve... Ou mon cauchemar.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Désolé pour le retard.

Voilà un nouveau chapitre,j'espère qu'il vous a plus même si il n'y a pas beaucoup d'action.

Bisous✌❤

THE Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant