18.Vengeance

63 3 0
                                    

...Il dépose un baiser sur mon
front et je m'en dormi.

Ça fait une semaine que je suis sortis de l'hôpital et aujourd'hui je reprend les cours.
Oui car monsieur ne voulais pas me laisser retourner en cours car je devais me reposer. Il voulait que je reste encore 2-3 jours mais j'ai réussi a négocier.
Pendant cette semaine j'ai élaboré un plan pour que cette salope de Lena.
Aghate veut bien m'aider.

( Je vous explique le plan :
Aujourd'hui je vais tout faire pour ignorer mademoiselle morceau de plastique repeint toute la journée jusqu'à la pose de 16h.
Puis ce que apparaît nos deux classes ont sport. Et bin c'est que je vais passer a l'action.
Après qu'elle se sera changer pour mettre ses vêtements de sport,je devrais attendre dans le gymnase que tout le monde sorte des vestiaires pour y rentrer.
Aghate devra divertir tout le monde pendant que je prends les vêtement de miss je pète plus haut que mon gros cul de salope.
Ensuite je trempe ses vêtements dans les toilettes et peints avec une bombe de peinture jaune fluo sur le t-shirt : Je suis une salope.
Ensuite je vais prendre son pantalon et le découper en des milliers de petits morceau comme ça elle se retrouvera en culotte devant tout le lycée. Ça doit pas vraiment trop lui changer. )

Je vous passe la journée.

C'est l'heure de la vengeance.
Tout le monde est dans le gymnase. Aghate les distraits pendant que moi je rentre dans les vestiaires.
Je fais ce que j'avais a faire et en ressort avec un grand sourire.

Je vous passe le cours de sport qui a était grave ennuyeux.

On rentre tous dans les vestiaires. Aghate et moi nous nous dépêchons de nous rhabiller et de sortir. Enfin dehors nous éxplosons de rire.

"Pourquoi vous riez comme ça ?

Je me retourne et vois Éric avec un grand sourire.

-Tu verras dans quelques minutes,dis Aghate a bout de souffle a force de rire.

-HAAAAA !"

Et c'est reparti pour un fou rire.
Lena sort avec la surprise qu'on lui a fait.
Tout le monde explose de rire...même les profs.
Elle part en courant et en pleurant.

"Alors c'était pour ça que vous étiez morte de rire ?dis Éric entre deux rire.

-Oui et franchement je suis trop contente de ma vengeance,déclarai je.

-La prochaine fois ne pourrais participer ?

-Bien sur mon amour."

Tout le monde rentre chez soit après.

Arrivé chez Éric tout le monde est mort de rire a cause de l'histoire avec Lena. Elle a fait tout le tour du lycée et j'en suis contente. C'était mon but.
On rentre tous. On mange. On fait nos devoirs et on part prendre nos douche pour se coucher.
Éric, veut mettre ma crème sur mes bleus. Je le laisse faire pour pas qu'il insiste car je suis trop fatiguer pour négocier. Il frôle ma côte qui me fait encore un peu mal.
On part se coucher. Plus un bruit dans la maison. Et je pars dans un beau rêve.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Alors ???

J'espère que ce chapitre vous a plus.

Bisous ✌❤

THE Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant