...Il me prend par la taille,je n'ai pas de force pour me débattre, je commence a voir flou,juste avant se m'évanouir,je vous mes amis venir,puis plus rein,le noir total.
PDV d'Éric
Ça fait 20 minutes que Jessiqua n'est pas revenu et Aghate s'inquiète, elle doit juste danser.
"Putain mais elle est ou ?
-Calme toi Aghate.
-Elle doit avoir un problème, je le sens.
-Bon si tu veux on va aller la chercher si ça peut te rassurer,lui dis je.
-OK bonne idée."
Aghate,Reese et moi on se dirige vers le bar,Anne, Marine et Laurent se dirigent vers la piste de dans et les autres restent là ou on était, au cas ou elle revient.
On arrive vers le bar et voit Jess entrain de se faire agresser, elle tombe dans les pommes,elle a dut se faire droguer."LÂCHE LA CONNARD OU TU VAS LE REGRETTER ! Dis je en colère.
-Viens si tu l'ause.
-Non Éric,crit Reese.
Trop tard,je fou un coup de point dans la mâchoire,il me plaque contre le mûr, je me débat et lui fou un gros coup de pied dans la jambe, il tombe a 4 pattes. Je lui mets des coups de pieds dans le ventre,je le retourne sur le dos et lui mets des coups de points sur le visage.
"Arrête mec,il a compris, me dit Reese en posant sa main sur mon épaule.
Mais je continu encore et encore.
-ELLE SAIGNE !cris Aghate.
Je me retourne vers elle,elle a les larmes aux yeux en voyant Jessiqua allongé sur le sol,avec un peu de sang qui coule. C'est la chute,quand elle est tombé, quand elle c'est évanoui.
-On la ramène chez moi,dis je d'un ton autoritaire.
Je me retourne vers le salop et lui dit :
-T'as de la chance se soir."
Je me retourne,prend Jessiqua dans mes bras,et demande a Presse d'aller chercher les autres,ce qu'il fit.
Avec Aghate,on se dirige vers les voitures,les autres nous suives.*Éclipse du trajet*
Arrivé chez moi,je monte vite dans ma chambre pour déposer Jessiqua,Anne appelle le docteur Smiths. Je lui mets une compresse sur la tête pour que le sang arrête de couler.
"Vous dormez tous chez moi se soir.
-D'accord."
Quelqu'un toque,j'ouvre et vois le médecin. On monte dans ma chambre et il l'examine.
"Elle va bien,elle a perdu pas beaucoup de sang,elle va avoir besoin de 2 bons jour de repos.
-D'accord,je la garde chez moi. Demain après demain elle va pas au travail,tu expliquera ça a ta mère Aghate.
-D'accord,elle va comprendre,de toute façon elle est obligé de comprendre.
-Merci M.Smiths.
-Mais de rien,au revoir.
-Au revoir."
Il repartit et tout le monde partit se coucher. Moi je vais dormir avec Jessiqua,je vais essayer de ne pas trop bougé.
PDV de Jessiqua
Je me reveil dans les bras de... Éric. Je me lève dans bon mais ma tête tourne,je m'assis sur le lit,j'ai grave mal a la tête.
"Salut,dis Éric, les yeux encore un peu endormi,il est trop beau. Ça va ?!
-Heu oui et toi,qu'est ce qui c'est passé ? Je suis où ? Pourquoi je suis dans ton lit ?
-Ho calme toi,hier soir un mec t'a drogué pour pouvoir te violer, on t'a ramené chez moi et tu dois resté 2 jours au lit,donc hier soir j'ai dormi avec toi au cas ou tu avais un problème.
-Ho...heum...merci.
-Mais de rien
-Heum je vais rentré chez moi,je ne veux pas abusé de ton hospitalité.
-Non tu reste ici.
-Je ne veux pas te déranger.
-T'inquiète.
-D'accord,heum je peux prendre une douche s'il te plait.
-Vas y."
Je pars prendre une douche. Je reviens dans la chambre,juste avec une serviette sur moi,heureusement, Éric n'est plis là. Il y a des vêtements sur le lit avec un petit mot.
"Voici des vêtements et des sous vêtements pour toi Jessiqua.
Aghate. "Je mis les sous vêtements, le débardeur beige et le jeans bleu clair. Je mets du mascara avec un peu de crayon et je descend,il y a tout le monde en bas.
"Salut ça va ?
-Mouais.
-Tu prends ton petit déjeuner et tu remontes te coucher, dit Éric d'un ton autoritaire.
-Ne le contrarie pas,dis le garçon qui est venu avant hier soir avec Aurore,Hayley et Éric.
-D'accord, j'irais heum je connais le nom de tout le monde ici sauf toi,tu es bien celui qui accompagnait les filles et Éric l'autre soir ?!
-Oui et je m'appelle Héliote,je suis le meilleur pote d'Éric et Hayley est ma soeur.
-D'accord."
Je prend mon petit déjeuner et retourne me coucher comme on me l'a dit.
Je suis vraiment creuvé.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Alors ???
Comment va ce passer la suite ???Vous la saurez dans le prochain chapitre.
Bisous ✌❤