Ça fait deux semaines qu'Éric sait que je suis enceinte. Il est au petit soins avec moi. Demain ceux qui était en mission reviennent.
Éric m'a dit qu'ils savent que j'attends un enfant.Je suis dans la cuisine entrain de préparer le déjeuner. Spaghetti a la bolognaise. Original non ?!
Moi- A TABLE LES NULOSSES !
Je ne sais mas pourquoi mais aujourd'hui j'ai envie de faire chier tout le monde.
Trouver des surnoms nuls : fait.
Prochaine étape : leur crier dessus tout le repas.Ils dévalèrent tous les escaliers comme des éléphants.
Je souris en les voyant comme ça.
Ils s'installèrent. Je les servis et ils se jettent littéralement sur la nourriture. Moi,je meurs de rire devant se spectacle hilarant et répugnant a la fois.
Je m'installe a côté de Éric quie lance un regard noir.Moi- Quoi ?
Dis je a Éric.
Éric- Combien de fois je t'ai dis de ne pas cuisiner ?!
Moi- Je suis même pas au deuxième mois de grossesse que tu m'oblige a faire certaine choses ?
Je peux quand même cuisiner.Il détourna la tête sans me répondre. C'est partit pour une journée ou il va me faire la gueule. Il pique souvent des crises dans ce genre. Il est trop protecteur.
On entend la sonnette.
Joshua va ouvrir et la porte s'ouvre sur...une jeune femme aux yeux bleus et aux cheveux châtains,grande et mince. Elle doit avoir vers les 20 ans. Elle est juste...magnifique.Femme- JOSH !
Et elle lui saute dans les bras en pleurant,tout comme lui. Tout le monde à la bouche grande ouverte et certain on la larme à l'œil.
Heu...WHAT ?!Moi- Heum... je voudrais pas casser l'ambiance mais...heum...qui êtes vous ?
Femme- Ho désolé. Je m'appelle Cassandra. Je suis heum...une "amie" de Joshua.
Dit elle en séchant ses larmes et en mimant les guillemets.
Joshua- Heum...c'est une longue histoire.
Moi- Tu sais j'ai tout mon temps.
Joshua- Heum...
Cassandra- Je vais lui raconter. Viens t'asseoir.
Et elle part au salon. Attendez...ELLE SAIT OÙ EST LE SALON ?! Mais qui est elle ?!
Cassandra- Tout commença il y a 2 ans. Ça faisait 3 ans que Josh et moi étions ensemble. Un jour on avait une mission assez dangereuse et j'y participais avec Joshua,Éric et Aghate. On était dans la voiture et c'est là que j'ai annoncé quelque chose d'important. De très important.
Joshua- Elle nous a dit qu'elle était enceinte de 2 mois.
Cassandra- Ça faisait pas longtemps que je le savais et je ne savais pas comment l'annoncer.
moi- J'ai eu ce petit problème il y a quelques semaines.
Cassandra- Tu es enceinte ?
Moi- Heu...oui.
Éric- Et c'est moi le père.
Dit il fièrement.
Cassandra- Félicitation. Bon je continu. Joshua était content mais m'a engueuler par ce que je venais alors que j'avais enceinte. Une fois arrivé on a fait ce qu'on devait faire. Libérer des otages et poser une bombe. On est sortit du bâtiment et on m'a tiré dans le bras et je suis tombé a terre. La bombe allait exploser d'une minute a l'autre mais Josh voulait me sauver mais c'était trop tard. La bombe avait explosé. J'ai vu Éric et Aghate emmener Josh de force puis tout est devenu flou et le trou noir.
Aghate- On...on a cru que tu étais morte.
Et elle explosa en sanglot. Cassandra alla la prendre dans ses bras pour la calmer.
Éric- Où étais tu ?
Reese- Comment tu as survécus ?
Joshua- Et le bébé ?!
Cassandra- Une question a la fois. Après mettre évanoui je me suis réveillé et tout le monde étais mort du a l'explosion. Moi j'étais assez loin donc j'ai eu que quelque égratignure. Je suis resté deux ans avec ma famille pour me retrouver au calme. De temps en temps j'avais une mission mais c'était que très rarement que je partais plus de 2 jours.
Éric- Pourquoi tu n'as pas cherché a nous retrouver ?!
Cassandra- J'avais des personnes qui me traquaient mais j'ai réglé ce problème.
Éric- Et l'enfant ?!
Cassandra- Je reviens.
Elle sort de la maison,je suppose,pour aller dans sa voiture et revient 5inuted après.
Cassandra- Je vous présente Anni,ma fille et celle de Joshua.
Tout le monde souriait. La petite étais trop mignonne avec ses bonnes petites joues et son regard fragile. Elle a les yeux d'un bleu saphir et les cheveux brun comme son père. Elle ressemble beaucoup a la mère sauf le nez qui est celui du père. Joshua prend la petite dans ses bras. La petite le regarde. Elle doit se demander qui est ce.
Cassandra- Regarde ma puce,c'est ton papa.
A ces mots,la petite et Joshua sourit.
Anni- Supise !
Dit elle en tapant dans ses petites mains tout en rigolant. Tout le monde explosa de rire.
Cassandra- Oui,surprise.