~Alec~
Plus les jours avancent et plus Jordan s'adapte à son nouvel style de vie, mais aussi Aaron ne le lâche plus. Il protège Jordan comme son propre frère.
Vous devez vous dire que je suis jaloux d'Aaron? Alors oui un peu, mais Jordan ne m'appartient pas même si je l'ai vu avant les autres... Donc je ne peut pas dire à Aaron de me le laisser.
Vous devez vous dire aussi que je suis amoureux...
Suis-je amoureux?
Je ne crois pas l'être, en tout cas pas pour l'instant sa doit seulement être de l'attirance que j'ai pour Jordan...
Mais est-ce normal de penser à lui à chaque moment de la journée?
À ses cheveux bruns en désordre sur sa tête, mais bien coiffé?
De penser à son corps quand même musclé de ce que j'ai vu...?Je m'emballe trop là... Je dois me concentrer car je suis en examen de math (horreur 😕😂) et il ne reste que 15 minutes au cours et il me reste 4 questions à répondre.
*Fin des cours*
Enfin la journée est terminé je vais pouvoir me préparer pour le party de ce soir, car oui nous sommes vendredi... Donc je pris ma douche et m'habilla d'un jean noir, d'un t-shirt blanc, ma veste en cuire et mes Van's blanche, je partis pour le party qui était chez un gars de l'équipe de foot.Arrivé là-bas la maison est déjà remplit d'élèves, la musique est au fond, l'alcool à volonté et Jordan qui est avec Aaron et les autres une bières à la main. Il est sexy habillé d'un jean blanc, d'un t-shirt noir et des Van's noir, enfaite on presque habillé pareil et il a aussi mis une veste en cuire blanc alors que moi en cuire noir.
La soirée bas son plein les verres se suivent un après l'autre... Il y a des gens qui danse, d'autre qui sont presque entrain de faire des bébés dans les escaliers et nous on joue à action/vérité... Aaron tourne la bouteille et elle tombe sur moi.
Aaron: Alec action ou vérité?
Moi: Action.
Aaron: Tu dois embrasser Jordan pendant une minutes.
Merde.
Je regarda Jordan et m'approcha de lui pour l'embrasser quand il me dit dans l'oreille que je ne suis pas obligé de le faire, mais je lui seulement que j'en ai envi et je l'embrassa, j'ai l'impression que sa fait des heures qu'on s'embrasse jusqu'à ce qu'un des gars dise que les une minutes sont passés... Donc je m'éloigna de lui avec regret.
Et la soirée continua comme sa jusqu'à trois heures du matin. Je déteste me réveiller avec la gueule de bois, mais là je commence à m'inquiéter car Jordan dors à côté de moi avec un bras autour de ma hanche.Moi: Jordan réveille toi!
Jordan: Il est quel heure?
Moi: 10h30 et ton bras est autour de ma hanche.
Jordan: Merde désolé...
Et il se décolla de moi sa chaleur corporelle s'éloigna de moi et j'eu un frisson qui me parcouru le corps...
Jordan: Ta froid?
Moi: Euh... Non...
Jordan: Oh aller tu mens très mal Alec...
Et il me pris dans ses bras et je ne bougea plus d'un poil.
Jordan: C'est mieux comme sa, mais j'ai l'impression d'avoir un mort dans mes bras! Hahaha!
Moi: Oh arrête de rire!
Et je me mis à le chatouiller.
Jordan: Arrête.... Hahahaha... Putain arrête j'ai mal au ventre!
Et il se mit au-dessus de moi et j'arrêta de le chatouiller... On se regarda dans les yeux quand il m'embrassa et j'y ai répondu à son baisé.
Aaron: Hey vous êtes réveil... Oups je vais vous laisser...
On a pas arrêté de s'embrassé quand Aaron est rentré dans la chambre et le baisé était mieux que hier soir, j'ai toujours préféré la sensation de quelque chose quand je suis sobre on peut mieux en profiter...
On arrêta de s'embrasser par manque de souffle...
Jordan: Et bien je pensais que tu étais hétéro...
Moi: Et bien je le suis, mais c'est toi qui me fait de l'effet...
Jordan se tourna vers moi, et il se leva en sortant de la chambre au pas de course.... Merde j'ai rien dit de méchant... Je me leva aussi et descendis en-bas voir où Jordan est allé, quand j'arriva au salon je le vis regarder par la fenêtre avec un regard absent et Aaron me regarda avec les autres gars avec un regard étrange...
Moi: Jordan...
Jordan: Bon salut les gars j'y vais ma mère est là. *En pensant proche d'Alec* À lundi Alec.
Et il partit et je n'eu aucune nouvelle de lui jusqu'à aujourd'hui mercredi, il n'était pas venu à l'école lundi et mardi et même là il ne mangea pas avec nous, mais avec les " intellos"... Faut croire que ce que j'ai dit la offensé.
Je me leva donc et alla jusqu'à la table où il était.
Moi: Jordan je peux te parler?
Jordan: Ok.
On alla dans les toilettes pour pouvoir parler tranquille.
Moi: Tu peux me dire ce que tu as à nous évités?
Jordan: Je ne vous évites pas...
Moi: Alors qu'est qui a?
Jordan: Je n'ai rien contre eux.
Moi: Mais contre moi?
Jordan: Non pas nécessairement...
Moi: Je comprend pas...
Jordan: Il a dit pareil avant de disparaitre de ma vie...
Moi: Qui?
Jordan se retourna vers moi avec un regard triste, mais avec aucune confiance pour me dire de qui il parle...
Moi: Tu peux me faire confiance je ne dirais rien à personne...
Jordan: Mon père...
Et il partit sans me laissé dire quelque chose... Mais je reçu un message qui disait:
«Jordan: Rejoins moi dans le parc près de l'école à la fin des cours... »
Voilà pour vous j'espère que vous aimerez.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Deux opposés réunis par l'amour (tome 1) [TERMINÉ]
JugendliteraturJe suis Jordan, 17 ans, gay, eum je suis nouveau au lycée et j'ai peur de savoir ce que vont penser les gens lorsqu'ils seront que je suis gay... ---------------------------------- Je suis Alec, 18 ans, joueur de foot dans mon lycée, sinon tout ce...