Chapitre 10

1.6K 84 2
                                    


J'espère que vous allez aimé et qu'il vous aura mit le sourire aux lèvres! Moi en tout cas, je trouve la fin trop cute! Ce sera à vous de décidé si la fin est cute ou non! On se dit à la prochaine mes chers lecteurs-lectrices!

~Jordan~

Depuis que Daniel m'a posé des questions sur la drogue, j'ai recommencé à en consommé. J'avais promis à ma mère que je ne toucherais plus à ses substances illicites qui nous pourri la vie. J'ai désobéi à la promesse et en plus je mens à Alec, j'aime vraiment pas ça! Je me sens vraiment pas bien, j'ai de la difficulté à dormir, à manger, à faire un effort physique qui en demande beaucoup et Alec commence à poser trop de questions....

Devrais-je lui dire maintenant ou je devrais d'abord aller voir un médecin? C'est sur que si j'opte pour l'option deux, je vais avoir une bonne raison de tout dire à Alec... Je l'aime tellement que j'ai déjà l'impression de l'avoir perdu à tout jamais même si je ne lui ai encore rien dit. Même à ma propre mère j'ai encore rien dit...

Je crois que je vais aller consulter un médecin. C'est le plus important je crois. C'est depuis une semaine que ça va vraiment pas fort et qu'en plus les examens approchent à grand pas...

Pourquoi j'ai choisi de toucher à cette merde?

***

J'avais  rendez-vous avec le médecin mercredi en avant-midi. Ça a été correct, j'avais pas d'examen de prévu ou autre. Mais le médecin a dit que je vais devoir aller en cure de désintoxe... Là ma mère ne va pas là trouver drôle et j'appréhende déjà la réaction d'Alec. Je vais devoir lui dire ce soir, chez lui.

Présentement, je suis à la cafétéria de l'école un jeudi midi avec mes amis et mon merveilleux petit ami qui est assis juste à côté de moi. Et à bien y penser, ça fait longtemps que je ne lui ai pas dit je t'aime ou autres mots d'amour...

J'approcha ma bouche de son oreille et lui dit:

- Je t'aime plus que tout au monde et quoique qu'il peut arriver, j'aimerais que toi.

J'ai les larmes aux yeux. Je ne vais pas être capable de lui dire ou même de garder ça pour ce soir.

Alec: Qu'est-ce qui a? Pourquoi tu me dis ça? Tu veux casser avec moi?

Moi: Non c'est pas ça, c'est....

Merde! J'ai pas pu me retenir, une larme a coulé de mon oeil. Je me suis donc levé en vitesse et suis sorti en un coup de vent de la cafétéria pour aller me réfugier dans les estrades derrières l'école. Mais bien sur, mon petit ami m'a suivit...

- Qu'est-ce que tu as?

Moi: Je suis désolé de t'avoir mentis, Alec!

Alec: Sur quoi?

Moi: Je vais vraiment pas bien, Alec. Hier, j'ai été voir un médecin qui m'a dit que j'allais devoir aller....

Je peux pas lui dire, c'est trop dure...

Alec: Allez où?

J'ai pas le choix maintenant...

Moi: En cure de désintoxe....

Alec: Pour.... Pourquoi?

Moi: Si j'ai déménagé ici avec ma mère ce n'est pas seulement pour son boulot, mais pour moi aussi. Quand ma mère est arrivé avec un autre homme qu'elle fréquentait depuis deux moi, j'ai déversé ma colère que j'avais envers cet homme en consommant de la drogue... Mais même si ma mère avait arrêté de le fréquenter, parce que je lui avais dit que je voulais le tabasser et que j'avais touché à la drogue, j'ai continué à en consommé. Et dès mon arrivé ici, je n'ai plus touché à tout ça... Mais depuis que David me demande des conseilles, je n'avais pas touché à une seule dose avant qu'il me parle de drogue. Et là, maintenant je n'arrive plus à dormir, manger, ou même faire une trop grosse effort physique c'en est trop. Je dois donc aller en désintoxe pour aller mieux et je m'en veux tellement de t'avoir mentis sur tout ça. Je veux pas te perdre à cause que je n'ai pas été capable de tenir la promesse que j'avais fait à ma mère de ne plus toucher à la drogue et de ne jamais te mentir.

Il est trop silencieux et neutre. Je sais même pas s'il est fâché ou non... Putain qu'il me stresse!

Moi: Dit quelque chose, Alec...

Alec: Je t'en veux de m'avoir caché tout ça, mais sans toi je suis rien. Tu vas pas aller à cette cure, je vais t'aider moi même en t'en que petit ami. C'est aussi mon devoir de m'assurer que tu vas bien.

Moi: Tu...

Alec: Ce que j'ai pu comprendre, c'était que tu as encore rien dit à ta mère c'est ça?

Moi: Oui.

Alec: Ce soir, tu crois que tu pourras lui dire? Sinon je peux lui dire tout ce que tu viens de me dire et que tu vas rester chez moi jusqu'à ce que tu aille mieux.

Moi: Tu ferais vraiment ça?

Alec: Je ferais n'importe quoi pour toi, Jordan comme toi tu l'aurais fait pour moi.

Je m'étais rapproché de lui au point d'être à seulement quelques centimètres de sa bouche.

Moi: Tu sais que je t'aime toi?

Alec: Je t'aime pas, je suis fou amoureux de toi, Jordan!

Ok, c'est trop! Je plaqua mes lèvres sur les siennes pour un baisé endiablé! Non je rigole, pour un baisé amoureux. Les plus beaux baisés qui puissent exister!

Moi: J'allais te demander, veux-tu m'épouser? Au lieu de, on sèche le reste des cours?

Alec: Hahaha! Putain Jordan vraiment là? T'épouser? Je préfère attendre d'avoir eu mon diplôme avant de ma marier! Hahaha, allez on sèche l'après-midi.

Moi: Je pensais que tu allais dire non pour sécher les cours de l'après-midi!

Alec: Si j'ai pas dit non, c'est que le super baisé amoureux qu'on a échangé, m'a donné envi de toi!

Moi: Ah oui?

Alec: Mh mh...

Moi: Ça tombe bien moi aussi!

Alec: Qu'est-ce qu'on fait encore ici, alors?

Moi: Aucune idée, mais là j'ai vraiment envi de toi!

Alec: Allez vient! Je sais où on va allé faire ça!

Moi: Et où donc?

Alec: Dans mon coin secret, dans ma voiture!

Moi: Tu veux que j'explose?

Alec: Je vais exploser moi aussi, alors on y va!

***

Ça a été le moment le plus magique de tout ma vie!

Moi: J'ai le meilleur petit ami au monde!

Alec: Et moi donc!

Et il plaqua sa bouche sur les miennes. J'adore tellement ses lèvres, j'en suis fou amoureux!

Deux opposés réunis par l'amour (tome 1) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant