Chapitre 13

1.3K 69 2
                                    


Tout d'abords, tout ce que je vais dire sur la drogue en italique, j'ai tout regardé sur internet car j'en connais pas tant que ça (leur nom) et que j'en consomme pas et donc je ne connais pas les effets. Si vous voulez vérifier vous pouvez aller faire vos recherche peut-être que certaines choses seront différentes, mais pas plus. Sinon j'avais publier le chapitre avant, mais je me suis rendu compte de quelque chose donc j'ai voulu le corriger, mais en re publiant, et bien j'avais la moitié du chapitre et j'en avais écris plus de 1100 mots ce qui ma fait chier et il aurait donc dû avoir un max de 6-7 pages, parce qu'il était super mon chapitre et que puisque je ne me rappelais pas de ce que je venais d'écrire, j'ai dû réécrire quelque chose qui se rapprochait de la première version 😡. Sinon j'espère que le chapitre va vous plaire. Alors bonne lecture!

~Jordan~

J'avais promis. Promis que je ne toucherais plus jamais à tout ça, mais il a fallu que je rechute pour me trouver ici aujourd'hui. Dire que je suis parti sans attendre Alec et lui dire au revoir. Quel mec indigne que je suis, il ne me mérite pas. J'espère qu'il va m'oublier en un an. J'aurais mal, mais je serais content qu'il aime quelqu'un un humain en santé qui ne se détruit pas la vie comme moi je l'ai fait il ya quelques années et encore récemment. Je préfère attendre un mois avant de lui écrire une lettre. Lui écrire tout, tout sur moi que je lui cache depuis que je le connais. Depuis qu'il est tombé amoureux de moi...

~Alec~

Il est parti. Il est parti sans me dire au revoir, sans m'avertir. Je n'ai aucune idée dans quelle cure il est allé. Je n'ai même aucune idée de combien de temps il va rester là-bas. Il fait chier! Merde! Pourquoi tu me fais ça Jordan? Comment t'as fait pour me faire tombé amoureux de toi? Comment j'ai fait pour ne rien voir? Comment j'ai fais pour ne pas voir qu'il n'allait pas bien? Comment...?

***

1 mois plus tard

~Jordan~

Un mois. Un mois que je suis ici et que j'en peu déjà plus. Il me faut ma dose, ma lame, ma chambre. J'ai dit que j'allais lui écrire une lettre, je vais là faire, peut-être que j'arriverais à me vider à la tête et penser à autres choses?

Cher Alec,

Je sais que tu m'en veux d'être parti comme un voleur, mais c'était la meilleure solution sans souffrir de devoir s'éloigner l'un de l'autre. Je n'ai pas l'intention de te dire dans quelle centre je suis, mais je peux déjà te dire qu'après un mois j'en ai déjà assez. J'en peux déjà plus. Mais j'ai promis de me faire guérir et c'est ce que je fais, j'espère que tu es fier de moi. Je sais que je t'ai menti et ça depuis qu'on se connait, et j'ai l'intention de tout te dire sur cette lettre. Tout depuis que j'ai commencé à m'infliger ça et consommer. Et oui, je n'ai pas fait que consommer de la drogue, mais je me suis fait du mal avec une lame plus du fois en réussissant à bien le cacher... J'ai commencé à prendre de la drogue quand mon père sait fait arrêter pour agression sexuel sur des jeunes enfants, moi le dernier. J'ai commencé par prendre que des joints avec le frère de mon ancien meilleur ami. Après, je dirais, un an, j'en avais 13 ans à cette époque il m'a proposé d'essayer ça nouvelle commande qu'il avait reçut et j'ai accepté. C'était, je crois bien, de l'amphétamine et je peux te dire que je me sentais invincible et super réveillé! Je n'avais aucune envie de dormir le soir et j'avais une super grande confiance en moi, chose dont j'avais perdu à mes 12 ans. Un an plus tard, il est arrivé avec autre chose, j'en avais 14 ans. Il est arrivé avec du MDMA ou de l'ecstasy si tu préfères. En prenant ça, j'avais l'impression que j'allais jouir alors qu'il me touchait seulement l'épaule, je sentais les sensations tactiles plus intensément et j'avais même l'impression de mieux comprendre les sentiments des autres. Il ma même déjà dit que j'avais essayé de l'embrasser, alors qu'il avait 17 ans! Mais il ne m'en a pas voulu, car il m'a dit qu'on appelait cette drogue, la drogue de l'amour. À mes 15 ans, il en avait 18, il est arrivé avec de la cocaïne. J'ai ressenti une sensation orgasmique dans les premières secondes après en avoir consommé, mais après quelques minutes, l'euphorie a cédé la place à une grande anxiété et j'avais le besoin de vouloir en consommer à nouveau était pressante. Je n'en suis plus très sur, mais je crois que rendu à mes 16 ans, on a commencé à prendre de l'héroïne. Il m'a dit avoir attendu que je fugue de chez ma mère pour qu'on puisse commencer à en prendre. Au début tout allait bien, mais au fur et à mesure j'avais de la difficulté à respirer, alors il avait dit qu'on allait diminuer la dose. Tout est revenu à la normal, mais mes fonctions mentales ont commencés à s'embrouiller, il a alors baissé encore plus la dose. Mais j'en ai eu des nausées et des vomissements, je transpirais même beaucoup pendant la nuit et j'avais de la somnolence. On a alors repris nos habitudes en reprenant les drogues du commencement, j'en avais 17 ans. Ce que je préférais le plus. Les sensations étaient mille fois mieux que celle de l'héroïne dont j'avais fait de l'hypothermie et mettais retrouvé à l'hosto car il pensait que j'étais malade. Ma mère a débarqué pas longtemps après en m'apprenant qu'elle avait été muté ici et que j'avais l'obligeance de la suivre. Alors c'est ce qui a fait que je me suis retrouvé ici et que je suis tombé amoureux de toi, mais quand c'est arrivé j'ai tout stoppé sauf les joints, mais j'ai rechuté en rencontrant le frère d'Aaron, Daniel. Euhm... Sinon je ne sais plus trop quoi te dire, alors j'espère ne pas avoir fais tout ça pour que dans un an je recommence... J'espères que tu vas bien moi je vais pas trop mal, je pense à toi tous les jours, tu me manques. Euhm prend soin de toi et des gars.

Je t'aime xxx
Jordan.

Deux opposés réunis par l'amour (tome 1) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant