Deux mois avant la fin de l'année
~Jordan~
Plus que deux mois avant la fin de l'année et enfin les vacances!
Je suis présentement chez moi avec Daniel, le frère à Aaron. Il voulait en savoir plus sur ce qui concerne la première fois et la drogue et tout... Donc je lui ai dit de venir chez moi, puisque je ne pense pas que Daniel voudrait que son frère nous entende. Je mis connait un peu pour ce qui concerne la drogue (on va dire xD) et pour l'autre raison (on va dire aussi xD).
Daniel: Je peux te poser une question?
Moi: Oui, tu peux me poser ce que tu veux.
Daniel: Eum... Depuis combien de temps que tu consomme?
Oh.
Moi: Depuis deux ans, mais depuis que ma mère et moi on a déménagé, j'en ai pas repris à par les joints, mais pas plus...
Daniel: Et Alec le s'est-tu?
Je t'en pose des questions moi!? Je lui dirais pas ça quand même il va me prendre pour un con...
Moi: Non.
Daniel: Pourquoi? Tu devrais pas le faire? Parce que s'il te prend à fumer un joint, sa sera pas beau...
Non mais!? Il se prend pour qui la sérieux? C'est lui qui voulait me poser des questions et tout, et il arrive comme une fleur pour me poser des questions sur ma vie? Ok, je crois que je devrais peut-être lui répondre, parce que j'aime pas son regard...
Moi: Quand le moment ou je vais sentir que c'est le bon mome...
Vrrr
Yes! Sauver par mon iPhone! Je savais pas quoi lui répondre sérieux...
«Alec: Salut amour, tu es occupé?»
«Jordan: Non, je suis avec Daniel, mais il partait, donc je suis pas occupé.»
«Alec: Le frère d'Aaron?»
«Jordan: Ouais...»
«Alec: Il voulait quoi?»
«Jordan: Je vais te dire quand tu sera arrivé :)»
«Alec: Oki, j'arrive dans 10-15 minutes :)»
«Jordan: Oki <3»
Moi: Eum... Tu vas devoir partir Daniel, j'ai de la visites qui va arriver d'ici 10-15 minutes.
Daniel: Oh. Euh... Oui et bien à plus.
Moi: À plus.
*15 minutes plus tard*
Alec: Alors, de quoi vous parliez toi et Daniel?
Moi: Il me posait des questions.
Alec: Quel genre de questions?
Moi: Tu serais pas jaloux? Parce que je trouve que tu en poses beaucoup des questions...
Alec: Non, juste curieux.
Moi: Alors, il me posait des questions sur comment draguer les gars sans que se soit trop voyant.
Alec: Ok? Mais pourquoi il t'a demandé sa à toi? Il aurait pu demandé à Aaron, c'est pas si différent que de draguer une fille...
Moi: Ben sa doit... Je sais pas, j'ai jamais été voir une fille pour la draguer comme toi tu l'aurais surement fait avant que j'arrive...
Alec: Mais... Je suis pas ce genre de gars là, si tu veux savoir.
Moi: Je sais, je voulais juste rire. Eum, sinon on fait quoi?
Alec: Eum, je sais p... Ah oui! Je dois allé consoler ton lit à cause de ce que tu as dit la dernière fois et qui remonte à plusieurs mois...
Moi: Tu l'as pas fait la dernière fois?
Alec: Ah, mais oui c'est vrai... Ben alors je sais pas ce qu'on pourrait faire...
Moi: On peut regardé un film? Parce que sinon j'ai rien d'autres qui me viens là...
Alec: Va pour un film.
*Dans le salon durant le film* [(Brokeback Mountain) vieux film gay]
Moi: Alec arrête de me faire des suçons dans le coups...
Alec: Pourquoi?
Moi: Parce que toi tu as le droit de m'en faire, mais pas moi et ne trouve ça injuste...
Les secondes passent sans qu'Alec dise quelque choses ou ne bouge...
Alec: *En chuchotant dans mon oreille sensuellement* Mon cou n'attend que ta bouche depuis la dernière fois dans les toilettes de l'école, il y a plusieurs mois...
Et je n'attendis pas plus longtemps pour me faire prier que je déposais ma bouche sur son cou et commença à l'embrasser, pour ensuite le sucer et le mordre près de son oreille (son point sensible vous vous rappelez?).
À la fin du film, Alec devait avoir environ un vingtaine de suçon dans le cou et moi une dizaine environ quand on remarqua qu'il était 18h passé... On décida donc de commander de la pizza et d'écouter un autre film en la mangeant. Mais cette fois-ci, on écouta The amazing Spider-Man 1 et 2. (les nouveaux)
***
Il devait être 22-23h quand on finit d'écouter nos films, alors je proposais donc à Alec de dormir ici puisqu'il se faisait tard.
Alors voilà un nouveau chapitre vraiment court et je m'en excuse énormément, je n'ai pu vraiment d'inspiration et dimanche j'avais une petite idée, mais je l'ai oublié je pensais à plein de chose en même temps et tout.... Eum, j'ai écris un nouveau prologue pour une nouvelle histoire que je vais écrire seulement quand j'aurais finis celle-ci, mais si vous voulez un aperçu de quoi ça va parler en général je peux le mettre dans le prochain chapitre à la fin ou dans mon Rant Book et je vous dis à la prochaine quand l'inspiration va être là avec moi, mais je pense demandé de l'aide à quelqu'un pour écrire les chapitre....
Voter, commenter
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Deux opposés réunis par l'amour (tome 1) [TERMINÉ]
Teen FictionJe suis Jordan, 17 ans, gay, eum je suis nouveau au lycée et j'ai peur de savoir ce que vont penser les gens lorsqu'ils seront que je suis gay... ---------------------------------- Je suis Alec, 18 ans, joueur de foot dans mon lycée, sinon tout ce...