J'espère que je vous fais pas trop attendre avec mes chapitres, car j'en ai 10 et une 11ème en écriture... Sinon j'espère que ce chapitre17 de DORPA (vous aimez le nom? 😂) vous aura plu, même s'il s'agit d'un court chapitre puisque j'ai de la difficulté avec les points de vu d'Alec! Bonne lecture!Alec
Il fait quoi ici? Il n'est pas censé rester dans le centre jusqu'à la fin? Je vais faire quoi de Samuel, si jamais il veut qu'on aille chez moi? Parce que oui Samuel reste chez moi jusqu'à la fin de l'année... "Échange étudiant"... J'aurais qu'à le prévenir ou simplement lui dire de faire comme si il était un vieil ami d'enfance. Mais non! Jordan le sait déjà qu'il est un "vieil ami" à moi à cause de l'appelle téléphonique l'autre jour. Mais ce ne l'est pas et on a couché ensemble il y a quelques jours à peine.... Pourquoi j'ai succombé à sa beauté hein? Je suis censé n'être attiré que par Jordan et non par Samuel aussi! Merde que la vie fait chier! Les gros mots c'est mal... Ferme-là sale conscience! J'ai besoin de réfléchir. Tu pourrais lui dire la vérité ou lui mentir, mais les deux solutions vont lui briser le coeur... Je vais tout simplement continuer le mensonge que Samuel a créé et je verrais plus tard ce que je dois faire.
- Surprise! Dit-il.
J'ai laissé un sourire apparaitre sur mon visage avant d'avancer vers lui et le prendre dans mes bras sans oublier de lui donner un baiser rapide sur la bouche.
- Tu m'as manqué, tout de toi me manque...
- Tu fais quoi ici?
- J'ai le droit de sortir et rester une semaine sur deux chez ma mère.
- Combien de temps?
- Je sais pas jusqu'à quand il me laisse venir ici, mais surement jusqu'au jour de ma sorti du centre.
- T'as hâte?
- Plus que hâte, si tu savais.
- Pourquoi?
- Pour pouvoir te coller, t'embrasser...
Il a dit sa phrase tout en m'embrassant dans le coup.
- Pour pouvoir aussi te montrer tout mon amour, comme j'ai envi de te le montrer maintenant...
Ouais, je comprend ce qu'il veut dire... Il bande déjà.
- J'vois ça...
- Tu me plais tellement et tu me manque tellement. Si tu savais à quel point c'est difficile de pouvoir régler ce genre de problème sans te faire déranger et te sentie gêner de t'être fait prendre... Je t'aime tellement que j'en souffre d'être loin de toi sans pouvoir te toucher ou t'entendre gémir mon nom..
Je suis censé dire quoi à ça moi? Je suis paumé. Je lui manque et moi le con, j'assouvi mes besoins sexuels avec Samuel, alors que lui il peut faire ça avec personne... Je peux bien lui faire ce plaisir, non? Il le mérite après tout ses mois et il m'en donne envi aussi avec ce qu'il vient de dire.
- Ferme-là et embrasse moi!
Je me fais prier, ça non non. Sinon pour la suite, vous vous doutez de ce qui va se passer non? Sales pervers que vous êtes! Je rigole. Ça serait mentir de dire que j'aime pas le sentir contre moi en gémissant mon nom de plaisir et n'arrêtant pas de dire:
- Je t'aime, je t'aime tellement...
Avec comme mot pour finir sa phrase:
- Fuck...
Je ne peux pas dire le contraire, parce que putain qu'il baise foutrement bien!
- Fuck Jordan...
- Quoi?
- Tu t'es amélioré.
- Tu te fous de moi?
- Non, c'était pour te dire que tu seras toujours le meilleur des gars sur terre pour le sexe.
- Tu sais que je t'aime plus loin que l'infini?
- Je l'ai ressenti dans tes mouvements et tes mots doux durant notre acte...
Bon on peut pas finir notre phrase sans qu'il ne m'interrompt pour m'embrasser.
- J't'aime.
- J't'aime.
- Les garçons! Vous descendez? Le repas est prêt!
- Tu reste manger?
- Affirmatif!
- Ouais on arrive, m'man!
- Faut se rhabiller et descendre...
- Ça te rend triste?
- J'étais bien coller contre toi...
- Il y aura d'autres moments, tu sais?
- Mh....
Si seulement je pouvais revenir en arrière et n'avoir rien fait avec Sam...
***
J'ai dû retourner chez moi après le repas de la mère de Jordan, car ma mère m'a texté pour que je rentre à la maison, car j'avais cours demain...
Dire qu'il ne lui reste que cinq jours chez sa mère avant de retourner là-bas et que je ne pourrais pas le voir à cause des cours... Dans deux semaines, je pourrais le revoir puisqu'il sera de retour chez sa chère mère que j'adore tout autant que la mienne.
Je dois juste pas faire de conneries et dire non à Samuel s'il compte qu'on fasse quoique ce soit ensemble.
VOUS LISEZ
Deux opposés réunis par l'amour (tome 1) [TERMINÉ]
Teen FictionJe suis Jordan, 17 ans, gay, eum je suis nouveau au lycée et j'ai peur de savoir ce que vont penser les gens lorsqu'ils seront que je suis gay... ---------------------------------- Je suis Alec, 18 ans, joueur de foot dans mon lycée, sinon tout ce...