Chapitre 6: Journée en amoureux

2.6K 105 37
                                    

À la fin du chapitre 5, j'ai faite une fin romantique et que j'espère que vous avez aimé. Et donc, pourquoi ne pas continuer? Donc vous pouvez me dire si vous avez aimé ou si sa vous a touché et j'en ferais d'autre :) . Dans le chapitre, il y aura une scènes 18 et plus 🔞 donc si vous voulez pas lire vous avez qu'à passer pour âme sensible. Dès que le moment arrivera vous le serez j'ai mis " 🔞" en double pour vous.

-Jordan-

Hier soir, je ne pensais jamais qu'Alec aurait été du genre à me dire ce qu'il m'a dit, mais je ne peux pas dire que sa ne m'a pas touché parce que j'en ai eu les larmes aux yeux. Le sommeil a été dur pour moi, mais pour Alec non, je n'ai pas arrêté de repenser à ce qu'il m'avait dit. À me demandé, s'il m'arrivait quelque chose ou que je voudrais me marier avec lui ou tout ce qu'il m'a dit, s'il resterait avec moi le restant de ses jours ou pour l'éternité... Mais pensons à autre chose, en ce moment je le regarde dormir, il est tellement beau avec ce visage si paisible et innocent alors que, quand il est réveillé c'est tout le contraire il est toujours aussi beau, mais pas innocent et paisible quand il le souhaite. Ca doit faire environ 30 minutes que je le regarde quand il se met à bouger et à papillonner des yeux avant de complètement les s'ouvrir.

Lui: Hey...

Moi: Hey...

Lui: Sa fait longtemps que tu me regardais dormir?

Moi: Seulement 30 minutes, mais t'es tellement beau que j'ai pas pu m'en empêcher.

Il se mit au-dessus de moi et me regarda dans les yeux avec un grand sourire sur les lèvres avant de m'embrasser passionnément.

Moi: J'aime...

Lui: Moi aussi...

Moi: Mais tu sais même pas ce que j'aime.

Lui: Dit-moi.

Moi: J'aime avoir tes lèvres sur les miennes dans un baisé passionné comme ce matin.

Lui: Alors, j'avais raison de dire moi aussi...

Et il m'embrassa encore avec passion.

Lui: Je reviens...

Moi: Ok...

20 minutes après, il revient avec un plateau déjeuné rempli de plein chose à grignoter et le déposa sur le lit entre nous deux...

Moi: T'étais pas obligé...

Lui: J'en avais envi, mais aussi parce que j'ai pas envi de faire autre chose que de rester dans mon lit, avec toi...

Je l'embrassa avec amour et en disant, mes lèvres toujours proche des siennes:

Moi: T'es un amour...

Je lui donna un chaste baiser pour ensuite:

Moi: Par quoi on commence? Parce que tu l'as pas rempli un petit peu ce plateau...

Lui: Choisi pour moi et moi pour toi.

Je choisi donc les oranges et lui les pommes.

🔞11h🔞

Il est onze heures et il ne reste que les bananes à manger... Donc on mangea les bananes jusqu'au point que s'en en devienne sensuelle. Étant excité, Alec mit le plateau parterre et se jeta sur moi en m'embrassant sauvagement.

Il échange nos position pour que je sois sur le dos. Il baisse mon boxer ou on voit ma verge gorgé de sang, il prit mon gland en bouche et oh putain que c'est bon. Apres quelques va et viens avec sa bouche, il la prit en main et il remonte vers moi en déposant des baisés sur mon torse pour m'embrasser sur les lèvres et d'avaler tout mes gémissements et mes grognements alors qu'ils accélère ses mouvement. Il doit avoir senti que j'allais venir, alors il arrêta de me branler avec sa main, mais continua de m'embrasser. Il mit son engin près de mon entré...

Lui: T'es prêt?

Moi: Oui.

Il entra en moi le plus doucement pour ne pas me faire mal et une fois en moi, il attendit un peu que je m'habitue de sa présence en moi et commença des va et viens lentement...

Moi: Plus vite... Anw... Alec...

Il ne se fit pas prier et accéléra ses aller retour à nous faire gémir de plaisir. Je resserra mes jambes autour de sa taille pour l'obliger à s'enfoncer plus loin, ce qui l'insiste à donner des coups profonds et de toucher ma prostate.

Moi: Oh putain...

Il continu à donner des coups de reins rapide et il attrape mes cuisses pour les lever légèrement, et il me donne des coups de reins vraiment brusque que j'en gémit et ferme les yeux pour savourer encore plus le plaisir. Il se penche à mon oreille pour me murmurer:

Lui: Putain Jordan... Merde... Je vais bientôt venir...

Moi: Moi aussi...

Il donne un coup de hanche bien placé et sors de moi avant d'éjaculer sur mon torse, de m'embrasser d'un chaste baisé et de tomber à coter de moi sur le lit.

Moi: Putain... T'es un dieu du sexe...

Lui: Hahah! Exagère pas trop quand même...

On resta couché sur le lit pendant 20 minutes quand Alec dit:

Lui: J'ai faim.

Moi: Sérieux? On vient de manger avant de baiser...

Lui: Et bien mon beau, sa me donne toujours faim quand je fait du sport...

Moi: Y reste encore des bananes qu'on a pas tout mangé...

Et il se jeta sur les bananes...

Moi: Oh putain...

Lui:*la bouche pleine* Quoi?

Moi: Tu me déçois...

Lui: Mais tu m'aime..

Moi: Pis je t'aime plus que mon propre lit.

Lui: Euh... Attend. Tu m'aime plus que ton lit?

Moi: Oui.

Lui: Mais c'est vexant pour le lit non? Pauvre lit dès que je vais chez toi, je vais allé le consoler...

Moi: Oh putain... Hahahahahahahahaha!!!

Lui: Hahahaha!!!

Après 10 minutes de rire on se calma.

Lui: Tu viens prendre ta douche avec moi? Parce qu'après on va faire un tour dehors et ce soir on va au cinéma. Ça te va?

Moi: Oui! Allons à la douche Batman!

Lui: Batman et Robin à la douche!

Après avoir pris notre douche, on parti faire un tour dehors et quand le soleil commença à se coucher, on s'arrêta au Starbuck pour manger un morceau et aller au cinéma écouter Insidious chapitre 3 et retourner chez lui à la fin du film. Et donc, je passa le week-end chez lui en amoureux puisque ses parents sont chez ses grand-parents pour le week-end.

Voilà un chapitre pour vous que, j'espère vous aura plus surtout le 18 et plus xD et j'ai écris le chapitre en écoutant du Adam Lambert❤️❤️!!! Il est trop sexy. Dite moi en commentaire vos appréciations du chapitre et voter.
Bisous 😘

Deux opposés réunis par l'amour (tome 1) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant