Voilà le chapitre 21! Avant tout, je tiens à préciser que je n'ai aucune idée à quoi ressemble l'Université d'Oxford et son paysage, alors ce qui est écrit dans le chapitre est totalement fictif. Je voulais juste donner un petit côté féerique à l'histoire! J'espère que le nouveau personnage vous plaira et le chapitre aussi bien sur! S'il y a des mots dont vous ne savez pas ce que ça veut dire, me le dire en commentaire et je vous l'expliquerais. Je vous souhaite une bonne lecture!P.S. Il reste 4 chapitres les amis!
Jordan
Me voilà sur le campus de l'Université d'Oxford. J'arrive toujours pas à croire que je me trouve ici. Dire que hier en venant chercher mes manuels, mon horaire et la clé de la chambre que je vais occuper durant toute l'année et les prochaines, j'avais pas réalisé d'à quel point le campus est gigantesque! Du vert partout qui recouvrent le sol, des chemins de pierres, des arbustes par-ci par-là, des fleurs un peu partout, le paradis quoi! Et la bâtisse! Merde! Un château! Pis moi qui reste planté devant la grille comme une merde au lieu de m'aventurer sur le terrain pour aller porter mes valises dans ma chambre que je vais occuper avec je ne sais qui!
J'arrive devant ma chambre, ouvre à l'aide de ma clé la porte et pénètre à l'intérieur. Wow! C'est grand! Deux lits king, deux tables de nuit à côté des deux lits, une grande salle de bain, un petit coin salon avec une petit bibliothèque, de grandes fenêtres, deux penderies pour y mettre nos choses... Je me sens comme dans les conte de fée, un vrai château!
- Tu dois être Gustin? Jordan Gustin?
- Putain!
Il m'a fait peur lui!
- Désolé j'voulais pas te faire peur...
- Ça va, je t'avais pas vu.
- Ouais j'ai vu ça, alors?
- Alors quoi?
- C'est toi Jordan Gustin?
- Oui, c'est moi et toi, tu es...?
- Babe, je suis Babe Archer (se prononce Archeur).
- C'est avec toi que je vais partager la chambre?
- Ouais, c'est moi!
- Cool.
J'alla déposer ma valise sur le lit restant puisqu'il avait déjà choisi le sien, et commença à ranger mes trucs dans ma penderie près de mon lit.
- Eum, alors comme ça tu viens de Los Angeles?
Je me suis tourné vers lui les sourcils froncés. Comment y sait ça lui?
- Je me suis permis de regarder ton dossier qui est sur ta table de nuit... Je suis désolé d'avoir fouillé, mais je suis de nature curieux quand je connais pas mon entourage...
- Ouais, je viens de LA, mais je vie dans les environs depuis 1 an, je crois...
- T'es tout mélangé?
- Ouais, mais bon tu dois savoir pourquoi non? Puisque tu as fouillé mon dossier...
- Ouais, mais j'ai pas en m'en faire, t'es clean, alors je comprend.
- J't'aime bien.
Pour seule réponse, un gigantesque sourire sur son visage d'ange.
- Tu ressemble à un ange.
- T'es direct toi, ma mère me le dit souvent.
- Moi, ma mère dit que je suis un poussin.
- C'est mignon.
- Ce l'est moins quand elle le dit en public...
- Ouais, c'est vrai...
- Sinon, toi tu viens d'où?
- Californie, mais je vis ici depuis mes 12 ans.
- C'est bien, la Californie?
- Ouais, mais je sais que tu me bats sur ce coup là.
- Mh.
- T'aime pas LA?
- Ouais j'aime, mais trop de mauvais souvenirs... Tu dois savoir ça aussi.
- Ouais... J'aurais pas dû regarder et plutôt te poser des questions pour te connaitre...
- Non, t'as bien fait. J'aurais pas été capable de te répondre sauf pour te dire mon nom...
- Ouais et bien pour te consoler, j'ai consommé de la drogue aussi il y a deux ans et j'ai été dans un centre pendant un an. Donc je suis clean depuis un an et me voilà ici.
- Moi je suis clean seulement depuis six mois...
- Oh... Ça c'était pas écrit dans ton dossier, mais je suis là pour t'aider si jamais tu veux de mon aide.
Il est trop chou. On dirait un Aaron numéro 2. De son aide? Je veux plus que de son aide, j'aimerais plutôt qui soit mon ami.
- De ton aide? Tu sais quoi? J'aimerais plutôt qu'on devienne ami comme ça, on s'aidera si jamais l'un de nous deux à besoin.
- J'aime bien ton idée.
Je tendis ma main vers lui et dis:
- Ami?
- Pour moi, t'es mon meilleur ami.
- Same.
On continua à parler tout en rangeant nos choses et préparant nos affaires pour les cours qui commencent dans une semaine. Quand on avait tout terminé, on sait mis devant la télé de notre petit salon et avons joué à la PlayStation tout les restant de la soirée et nous sommes allé nous coucher après avoir été à la cafétéria manger le repas du soir.
Nous avons passé la journée du lendemain, à visiter le campus et les environs. Nous sommes allé manger un morceau au Starbucks, avons fait le tour des magasins tout ça en parlant pour en apprendre plus sur l'autre.
J'ai parlé avec ma mère au téléphone lui disant que j'étais bien arrivé et installé. Elle m'a demandé si je m'étais fait des amis, quand je lui ai dit dès que j'ai posé mon pied dans ma chambre, moi et mon compagnon avons sympathisé, et sommes devenu des meilleurs amis. Elle était super contente. Elle m'a dit qu'Alec était passé à la maison pour me parler, mais qu'elle avait dit que je n'étais pas là, qu'elle ne savait pas où j'étais parti. Espérons qu'il ne demande pas à Aaron, parce que je n'ai aucunement l'intention de vouloir le voir ici et lui parler.
- Dit, je vais pouvoir rencontrer ta mère?
- Euh, tu sais que t'es étrange, Babe?
- Ouais, mais j'ai envi de rencontrer ta mère qui elle a surement envie de savoir qui est l'ami que son fils s'est fait à l'Unif.
- Elle vient me chercher demain pour qu'on puisse passer la journée ensemble avant que les cours commencent, alors t'a qu'à t'incrusté, Baby.
Il rougis pourquoi lui?
- Eum, tu m'as vraiment appelé Baby?
- Ben ouais, c'est ça qui te fait rougir?
- C'est... Et bien... C'est la première fois qu'on m'appelle comme ça.
- Oh, si tu veux, je peux arrêter de t'appeler comme ça et te trouver un autre surnom.
- Non, c'est... C'est correct, j'aime bien.
- Tu peux m'en trouver un surnom, si tu veux.
- Alors, puisque tu m'a surnommé Baby et que ce surnom se termine par "y", je vais faire pareil et t'appeler Jordy.
- Jordy? J'aime vraiment beaucoup, bon choix!
- Je suis le meilleur pour trouver des surnoms!
- T'es sur Baby?
Il rougis encore!
- J'ai gagné!
- Ok, t'es le meilleur pour trouver des surnoms!
- YES!
Je sais, je suis irremplaçable!
VOUS LISEZ
Deux opposés réunis par l'amour (tome 1) [TERMINÉ]
Genç KurguJe suis Jordan, 17 ans, gay, eum je suis nouveau au lycée et j'ai peur de savoir ce que vont penser les gens lorsqu'ils seront que je suis gay... ---------------------------------- Je suis Alec, 18 ans, joueur de foot dans mon lycée, sinon tout ce...