Je ne crois pas que ce chapitre sera le meilleur il est court, mais j'espère qu'il vous plaira! Bonne lecture!~Alec~
Je ne m'attendais pas à ce que Jordan me dise tout ça. Même si je suis un peu fâché sur le fait qu'il ne m'est rien dit avant hier, mais je lui ai promis que je l'aiderais et je tiendrais ma promesse. Rien ne pourra nous séparer, je l'espère....
Il s'est endormi sur le film qu'on écoutait en ce moment. Je ne me préoccupe plus vraiment de ce qui se passe dans le film et je ne pourrais pas vous dire de quoi parle ce "film". Je suis tellement absorber par la beauté que dégage Jordan lorsqu'il dort, il est aussi beau quand il ne dort pas, pour me concentrer ce qui se passe autour de moi.
~Jordan~
Je suis dans une pièce sombre attaché à une chaise. La seule lumière est celle qui passe sous la porte. Il y a des bruits de l'autre côté de celle-ci, mais je n'arrive pas à savoir qui pourrait se trouver de l'autre côté de ce bout de bois. La seule chose que je sais, est que je ne m'en sortirais pas indemne. Je sens de l'air frais autour de moi, mais ne pourrais pas dire d'où elle vient. Il y a aucune fenêtre pour me dire si nous sommes le jour ou la nuit et ainsi me dire l'heure qu'il pourrait être.
Je sais que ça fait longtemps que je me trouve ici.
Combien de jours? Je ne sais pas.
La seule chose qu'ils me disent lorsqu'ils entrent, c'est que je vais bientôt être libre. Libre de quoi? Je n'ai aucune idée de ce que je fais ici ou même où je me trouve! Je suis peut-être en Chine, en Australie lu encore ailleurs sur terre.
Est-ce que je manque à ma famille? Mes amis? Se souviennent-ils de moi? Se souviendront-ils de moi lorsque je reviendrais? Je ne me rappelle même pas la dernière fois que j'ai vu le jour, ou même si j'ai mangé et bu quelque chose...
Je sens de la chaleur sur mon visage. J'ai l'impression que l'on me presse les lèvres ensemble. Je manque de souffle. Je suffoque! Il me faut de l'aire! Je n'arriverais pas à rester ici plus longtemps enfermé dans cette pièces! Il en est hors de question! Je dois me défaire de ses liens qui me retienne à cette chaise inconfortable! Elles me brûlent les poignets! Je suis sur que je saigne tellement elles sont serré! J'ai les yeux bandés je vais devenir fou! Qu'on m'enlève ce truc de mon visage! Je ne veux pas mourrir sans avoir pu voir le soleil, ma famille et mes amis une dernière fois!
J'entends la porte s'ouvrir. Des bruits de pas. Une respiration près de moi. On me tient la tête. J'ai peur, je tremble, je veux partir! On me souffle quelque chose à l'oreille:
- Tu dois te battre si tu veux avoir la chance de pouvoir partir d'ici et revoir ce qu'il t'est le plus chers.
Cette voix ne me dit rien. Je ne crois même l'avoir jamais entendu de ma vie...
Qu'est-ce que cette voix voulait dire par: « Tu dois te battre si tu veux avoir la chance de pouvoir partir d'ici et revoir ce qu'il m'est le plus chers.» ? Je ne comprend pas. Je dois me battre? Contre qui ou contre quoi? Et comment je dois faire si je veux revoir ce qui me tient à coeur?
Je sens qu'on me secoue en disant mon nom. J'ai de la difficulté à respirer! Aidé moi! Je manque d'aire! Je ne veux pas mourrir!
~Alec~
J'ai dû appeler une ambulance. Jordan était entrain de faire une crise cardiaque ou je ne sais quoi. Il ne veulent rien me dire. Ils disent qu'il fait une overdose, mais comment? Il m'a dit n'avoir rien pris depuis plusieurs jours!
Le Docteur Salomon dit que c'est normal après tout ce qui a prit dans les années de son commencement. À partir du moment qu'il a touché à ça pour la première fois. Il m'a dit que lorsqu'il se sera remit sur pied, je vais devoir l'amener en cure de désintoxe. Je n'ai pas envi de l'abandonner, mais si c'est ce que je dois faire, je le ferais pour qu'il aille mieux. Pour qu'il me revienne en santé.
Prions juste pour que rien lui arrive.
VOUS LISEZ
Deux opposés réunis par l'amour (tome 1) [TERMINÉ]
Teen FictionJe suis Jordan, 17 ans, gay, eum je suis nouveau au lycée et j'ai peur de savoir ce que vont penser les gens lorsqu'ils seront que je suis gay... ---------------------------------- Je suis Alec, 18 ans, joueur de foot dans mon lycée, sinon tout ce...