Chapitre 24: The future

1.2K 56 7
                                    



J'espère que ce dernier chapitre vous plaira! La suite, épilogue! Je vous souhaite bonne lecture!
P.S. Sérieusement, je me suis pas relu pour ce chapitre, alors si certains trucs marchent pas, c'est pas grave au moins j'ai fait mon possible pour me rendre jusqu'ici!

Plusieurs années plus tard (5 ans plus précisément)

Jordan

Il a trahi ma confiance en allant voir ailleurs et aujourd'hui je me retrouve seul dans mon appartement. Je n'ai pas réussis à refaire ma vie. Il était la mienne et maintenant il est parti avec. Lui il a parfaitement réussi la sienne: belle maison de riche, un petit ami extrêmement beau et un travail très payant. Vous arrivez à imaginer le genre de vie qu'il a? Et la mienne? Tout le contraire. De la grosse merde. J'ai rien de ce qu'il a.

J'ai bien sur eu des rencards et tout, et jamais je n'ai trouvé le prince charmant sauf peut-être Laurent, mais nous sommes que des meilleurs amis et il est tombé amoureux d'un gars qui vit en Australie je crois et il est partit vivre avec cette homme... Mais j'ai rencontré un gars à l'Université qui se retrouve à être mon meilleur ami depuis que j'ai coupé les ponts avec Aaron. Chose qu'il a compris, car il a su l'histoire qui nous a séparé moi et Alec. Il a dit que dès le moment venu, si j'avais l'envi de faire quelque chose de l'appeler. Ce nouveau meilleur ami s'appelle Babe, c'est son vrai nom et il le porte bien! Il a les cheveux noirs toujours en bataille, des yeux bleus océans, plus petit que moi d'une tête, pas trop musclé pas trop maigre juste correct et plus âgé d'un an. J'ai 23 ans, alors il en a 24!

Je suis présentement assis dans un café à regarder par la baie vitrée sans vraiment regarder dehors, le regard dans le vague à essayer de comprendre ce que me raconte Babe alors que je l'ai perdu depuis cinq minutes environ.

- Hey tu m'écoute Jordy?

Ouais. Il m'a donné le surnom Jordy et moi je lui donne le surnom Baby. Je trouve ça drôle le voir rougir surtout quand je le dis en public!

- Désolé Baby, mais je t'ai perdu depuis longtemps.

Et il rougis!

- T'es sérieux? T'as rien écouté de ce que je te dis depuis cinq minutes?

- Tu sais que t'ai trop mignon quand tu rougis?

- Tu me le dis assez souvent, alors oui je sais! Mais répond à ma question, idiot!

- Ouais, mais j'ai entendu que tu avais croisé un gars au centre commercial qui avait explosé de rage contre je ne sais qui?

- Contre son petit ami, Jordan!

- Je t'exaspère à ce point?

- Non.

- Alors pourquoi tu as lâché un soupire si théâtrale?

- Aucune idée!

- T'es irremplaçable Babe!

- Je sais!

Ça faisait une heure qu'on était dans ce petit restaurant quand une voix familière résonna derrière moi.

- Hey.

Cette voix. C'est celle d'Alec.

- Désolé on dois y aller! Aller viens Baby!

Ayant déjà payé notre café, j'ai trainé Babe au pas de course vers la sortit pour nous fondre dans la masse de dehors en ce mois de Mars.

- Jordan attend!

Je continuais mon chemin avec Babe qui comprenait rien jusqu'à m'arrêter non loin d'un parc pour le sentir derrière nous.

- Pourquoi revenir me voir que maintenant? Alors que tu as déjà refait ta vie?

- J'ai beau avoir fait le con, je m'inquiète pour toi depuis que tu m'as laissé.

- J'vais bien comme tu peux voir. Maintenant tu peux retourné faire ce dont tu étais venu faire en ville.

Je recommençais à partir en trainant toujours Babe quand il nous arrêta une autre fois.

- Attend!

- Quoi?!

- Eum... Aaron m'a recontacter pour qu'on fasse quelque chose tous ensemble...

- J'ai pas envie de m'amuser.

- Tu lui manque, Jordan. Tu pourrais faire l'effort de ta présence pour lui au moins et ne pas t'occuper de moi. Je suis sur qu'il serait ravi de rencontré ton ami.

- J'en ai pas envie.

Et j'ai continué mon chemin avec Babe à mes côté qui n'a rien compris de ce qui vient de se passer. Nous sommes partis vers mon chez moi à reprendre notre souffle après cette course.

Deux ou trois heures sont passés depuis qu'Alec m'a abordé et c'est seulement maintenant que Babe décide d'ouvrir sa bouche.

- C'était qui le mec?

- Alec.

- LE Alec?

- Ouais.

- Pourquoi tu veux pas faire quelque chose avec Aaron? Tu peux m'y amené si tu veux, comme ça tu seras pas obligé d'être dans une situation quelconque avec ce Alec.

- Ok, t'as gagné..

Il me manque aussi Aaron... J'espère juste qu'il n'a pas changé de numéro...

- Tu la ferme.

- Ok.

Téléphone avec Aaron

"-Allo?
-Aaron?
-Oui?
-C'est moi, Jordan.
-Oh merde Jordan ça fait longtemps! Comment tu vas?
-Je vais bien, toi?
-Je vais bien, et eum... Alec t'a dit pour qu'on se fasse une soirée à trois?
-Oui et eum... Je vais être accompagné de mon nouveau meilleur ami.
-Tu vas venir?! Ok aucun problème. Alors c'est chez moi à 20h ce samedi.
- Samedi? Ça marche.
- À samedi alors?
- Ouais.
- Dac, à samedi alors."

Fin de l'appelle.

- Alors?

- C'est samedi.

- Ça marche.

On est seulement Lundi, alors j'ai encore le temps de me préparer à samedi.

Deux opposés réunis par l'amour (tome 1) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant