Chapitre 1

6.3K 227 53
                                    

~Jordan~

Les gens disent que être gay est une maladie, une malédiction venu de Satan pour anéantir le monde et blablabla... Je n'en crois aucun mot de tout ça, être gay n'est pas une maladie ou encore une malédiction. Être gay veux seulement dire aimer quelqu'un du même sexe que nous, donc les hommes et pour les femmes être gay c'est lesbienne, donc aimer les femmes ou encore bisexuel aimer les deux....

Je suis Jordan, 17 ans, gay et nouveau dans un nouveau collège... Je ne m'attend pas à être aimé de tout le monde ou encore me faire des amis et me faire haïr par le bad boy... Oui je peux faire croire que je ne suis pas gay, mais cela serais impossible car j'ai des manières, pas trop mais un peu, féminin...

Bon nous sommes Dimanche et je commence ma nouvelle année dans une nouvelle ville, maison et dans un nouveau collège demain et je stresse à mort... Je n'aime pas être le sujet principal des élèves ou être regardé à chaque mouvement que je fais. Je ne suis pas timide, mais dans c'est moment là oui, j'espère juste que cette fois le destin et la chance soit avec moi et que je passe la plus belle année de mon existence ou peut-être trouver l'amour...

~Alec~

Bon passons pas par quatre chemins, je suis Alec, joueur et capitaine de foot de mon collège, 18 ans, populaire pas au point de m'en prendre au faible, non ça se n'est pas moi je préfère les aider comme les nouveaux/elles... Vous devez vous dire " Comment se fait-il que tu ne soit pas comme tous les bad boy méchant avec les faibles et tout..." Et bien pour tout vous dire, on dit « On ne fait pas aux autres ce qu'on ne voudrait pas se faire faire » alors c'est ce que je fait, je ne fais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse.

Bon alors, je suis hétérosexuel, mais je n'ai rien contre les gays, lesbiennes et bisexuels... Sauf je dois jouer le jeu avec mes amis qui est faire chier les gays ou lesbiennes ou encore bisexuels, car ils ne les aiment pas... Je me demande s'ils seraient comme ça avec moi si j'étais l'un d'eux...

Donc, nous sommes Dimanche et nous recommençons une nouvelle année demain Lundi et ouais je sais les jours de la semaine! Ok non je rigole haha... J'essaye juste de me calmer, je suis stresse alors qu'habituellement je ne le suis pas... Je suis stressé depuis que Aaron m'a dit qu'il y aurait un nouveau cette année... Personne ne sait à quoi il ressemble, ou son nom, son âge rien et sa l'inquiète quelques-uns des élèves de l'école sur les réseaux sociaux...

Hâte de savoir à qui je vais avoir à faire cette année et c'est ce que tous les élèves qui seront à l'école se disent...

Alors je vous dis salut, j'espère que ce premier chapitre vous plait court, mais c'est une première donc, exagérons pas non plus... Eum dite moi si vous êtes du genre à lire beaucoup de fictions boyxboy vous pourriez m'aider à faire les chapitres en me donnant des idées par commentaire ou en privé et bien sur pour la grande gentillesse que vous me ferez de m'aider, je vais dédicacer le chapitre à cette personne et ça pour chaque chapitre...

Bisous mes poussins ! 😘

Deux opposés réunis par l'amour (tome 1) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant