Chapitre 22

1.1K 54 4
                                    


Sorry, j'ai pris beaucoup de temps à publier le chapitre! Mais j'espère qu'il vous plaira puisqu'il me reste un autre chapitre à écrire, parce que les deux derniers sont déjà écris ce qui veut dire que l'histoire ce termine bientôt très bientôt! Je suis aussi désolé de la longueur du chapitre qui est court.

P.S. J'ai avancé le temps de ce chapitre, alors il termine ses années d'Université. Il se trouve seulement à la moitié de l'année, alors dans le prochain chapitre il termine l'Université.

Jordan

Je suis déjà à ma dernière année d'Université avec Babe et notre année s'achève déjà bientôt! Nous sommes en vacance de Noël pour deux semaines et j'ai déjà commencé à avoir des rencards.... Je veux oublier Alec, mais chaque gars que j'ai rencontré dernièrement, lui ressemble tous! Ce soir, j'ai un rencard et j'espère de tout coeur que ce sera le bon.

Je me suis habillé d'un jean serré noir, un t-shirt blanc, mes Vans noirs, d'une veste noir et de mon manteau d'hiver.

Il est déjà 19h30. Je dois y aller...

Au restaurant

Et merde.... Il est canon! Cheveux noirs décoiffé, yeux verts, des belles lèvres rosées, un visage d'ange! Un corps parfait très peu musclé... On est presque habillé de la même façon... Je m'approche de la table et dis:

- Bon soir, vous êtes Laurent?

- C'est exact et vous, Jordan?

- C'est moi.

- Prenez place devant moi, alors.

Putain le sourire Colgate!

- Alors Jordan, tu es en quel année à l'Université?

- Ma dernière année et vous? Allez-vous à l'Université?

- Nan. J'ai terminé l'Unif il y a déjà deux ans et je travail dans le domaine de la mode.

- Vous faite quoi, précisément?

Un serveur est venu prendre notre commande à la fin de ma question et est reparti.

- Je dessine les modèles, parfois je fait le couturier, parfois je dois faire le mannequin... Mais je ne fais que dessiner les modèles habituellement.

- Tu aime ton travail?

- Oui, bien sur. J'ai toujours voulu travail dans le domaine de la mode depuis tout petit. Et toi, dans quoi voudrais-tu travailler après l'Université?

- Eum... J'étudie en photographie et j'aimerais devenir photographe comme l'était mon grand-père. Immortaliser un moment spécial, une personne que nous aimons, juste pouvoir avoir le pouvoir d'immortaliser quelque chose, c'est incroyable.

- Wow! Je crois que tu aime beaucoup plus la photographie que moi j'aime mon boulot!

- Oh...

Une fois nos commandes arrivé, nous avons continué à parler de tout et de rien tout en mangeant. À la fin de la soirée, il m'a donné son numéro comme je lui ai donné le mien et il m'a dit vouloir me revoir durant tout mes vacances de Noël. Je crois que je lui plais comme lui me plait, mais je ne sais plus si je veux vivre une vie amoureuse avec quelqu'un... J'ai encore le temps de réfléchir à ça, j'ai encore toute la vie devant moi.

Le lendemain, j'ai reçu un message de Laurent disant qu'il n'était pas disponible aujourd'hui, mais que demain il l'était alors j'ai proposé à Babe de passer la journée ensemble chose qu'il a accepté sur le champs voulant avoir des anecdotes de la soirée d'hier avec je cite ce fameux Laurent!

Nous avons passé la journée au centre commercial en faisant les cons dans les magasins et mettant le sourire aux clients et aux employés. On s'est énormément marré lorsque j'ai voulu faire demi tour pour rentrer dans un magasin d'appareil photo et que je suis tombé en étoile de mer et me retournant trop vite. J'en ai fait rire plus d'un moi le premier et Babe qui a tout filmé!

Nous sommes tous les deux rentré cher nous après cette journée et j'ai parlé avec Laurent le restant de la soirée. Je lui ai envoyé la vidéo de quand Babe m'avait filmé et il m'a di être tombé en bas de sa chaise tellement il riait. Il a dit être triste de ne pas avoir été là à ce moment là! Il m'a dit qu'il m'emmenait faire du ski demain... Je le sens pas, je sais déjà que je vais faire comme au centre commercial, me retrouver les fesses par terre!

Comme je vous l'avais dit, je n'ai fait que passer ma journée à me planter sur les fesses ou en étoile de mer comme Laurent tellement il riait de mes chutes. On s'est marré et depuis que je le connais, je n'ai pas pensé à Alec une seule fois.

Le lendemain, nous sommes allé visiter des musé et je me suis chier par terre encore une fois. J'en ai fait marré plusieurs personnes.

Pareil pour le ciné le lendemain.

Et ainsi de suite à chaque sortit avec Babe ou Laurent. Je crois que je n'ai jamais été aussi maladroit de tout ma vie! Autant Laurent que Babe, ils ont tous les deux filmés chaque chute. Ils s'entendent les deux à merveille, ils sont devenu amis ou plutôt meilleurs amis. Dire que demain, on doit retourné en classe! Laurent a dit qu'il viendrait me chercher quand il aurait terminé de travailler ou quand il serait disponible pour qu'on puisse passer nos soirées ensemble.

Je crois que je ressens plutôt de l'amitié pour Laurent que de l'amour et je crois que c'est la même chose pour lui. Je vais attendre encore pour être sur que je ressens vraiment juste de l'amitié pour lui.

Deux opposés réunis par l'amour (tome 1) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant