Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à publier le chapitre et ça risque d'être surement encore comme ça! Je me concentre plus en cours que l'année passé, car je veux absolument réussir deux cours en particulier pour pouvoir avoir mon diplôme l'année prochaine en 2018! C'est trop loin! Sinon j'espère que le chapitre va vous plaire! Voter, commenter!
Bonne lecture!~Jordan~
Alec m'a dit qu'il venait me voir aujourd'hui... J'ai hâte, mais peur en même temps. J'ai peur de savoir ce qu'il va penser de moi quand il va me voir et hâte de pouvoir enfin le prendre dans mes bras. Il me manque tellement. Deux mois sans lui, c'est de la pur folie! Dire que je ne regrette pas d'avoir pris toute cette drogue serait mentir. Je m'en veux tellement depuis qu'Alec fait parti de ma vie, ma mère m'avait prévenue qu'un jour quelque chose allait me faire regretter tout ce qui m'a détruit autant physiquement que mentalement... J'aurais dû la croire quand elle m'avait dit ça, j'avais encore le temps de me retrouver ici avant le déménagement...
Elle est venue me voir il y a environ une semaine. Elle est venue me félicitée d'avoir eu le courage d'accepter de venir ici et de reprendre ma vie en main. Elle ne m'a fait aucun commentaire sur mon physique, elle sait que c'est pas facile et je lui en suis reconnaissant. J'en ai profité pour lui parler du projet que j'avais l'intention de faire dès que je serais sorti d'ici, elle m'a promis d'être avec jusqu'au bout et de m'aider. Elle me manque tout autant qu'Alec...
Me voilà maintenant parti loin dans mes pensées! J'ai l'aire d'un fou! Il m'arrive même que je me parle tout seul et parfois, ça m'arrive pendant que je suis avec mon psy M.Albert. Il s'inquiète beaucoup trop depuis que j'ai commencé à faire des crises de panique ou des crises tout simplement parce qu'un surveillant m'a touché le bras! Il s'inquiète et essaye de faire en sorte que je puisse sortir d'ici et passer du temps chez moi avec ma mère pour me changer les idées et en profité pour prendre l'aire. Mais il n'a toujours pas reçu de réponse. Ma mère est au courant et attend elle aussi à avoir une réponse.
- Gustin, tu as de la visite.
- C'est qui?
- Un garçon, il est dans la salle des visites. Vas-y.
- Merci.
Je crois que j'ai couru pour me rendre à la salle des visites, tellement que mon coeur bat la chamade!
J'ouvre la porte et il est là. Assis à une table à regarder partout autour de lui jusqu'à ce que j'arrive et m'assis devant lui.
- Hey...
- Hey.
- Comment tu vas... Jordan?
J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose avec Alec, il est étrange depuis la dernière fois qu'on sait parlé au téléphone...
- Oui, toi?
- À part que j'étudie beaucoup pour les examens de fin d'année, je vais bien.
- Aaron n'a pas pu venir finalement?
- Eum... Non, Daniel lui a fait une crise parce qu'il partait sans lui...
- Il va pouvoir venir une autre fois, tu crois?
- Surement. Il m'a dit qu'il s'arrangerais pour venir après les cours sans passer par chez lui pour pouvoir venir te voir sans que son frère lui fasse une autre crise.
- Daniel, il va bien aussi?
- Eum... Aucune idée à part qu'il s'en veut de eum... De t'avoir fait replonger eum... Je crois que c'est ça qu'Aaron m'a dit.
- Il n'a pas à s'en vouloir...
- Ouais, mais bon il est jeune c'est un peu normal et sinon tu as vu ta mère?
- Oui, elle est venu il y a environ une semaine. Elle me manquait alors j'en ai profité pour demander à mon psy si elle pouvait venir que c'était important.
- Il y a un problème?
- Non, c'est pour quand je vais sortir d'ici. J'ai prévu quelque chose, mais je t'en ai parlé l'autre fois au téléphone, t'as oublié?
- Oh eum... Oui, excuse-moi j'ai la tête ailleurs et ça m'a sorti de la tête!
- Je t'en veux pas, moi aussi j'ai oublié que tu venais tellement que je me suis perdu dans mes pensées tout à l'heure!
- Ça t'arrive souvent!
- Comment tu sais?
- Oh, c'est ta mère qui me l'a dit. On s'était croisé à l'épicerie et elle voulait de mes nouvelles et ça a fini qu'on s'est mis à parler de toi, alors eum... Ouais, ça m'a fait drôle de la voir sans que tu sois avec moi.
- Elle n'est pas si intimidante que ça quand même!
- Un peu, mais pas autant que ma mère!
- Enfin tu t'es enfin détendu!
- Quoi?
- Depuis que je me suis assis devant toi, tu es tendu et j'avais des questions dans la tête.
- Comme?
- Ça ressemble pas à une question, mais j'ai l'impression que tu me cache quelque chose... Mais bon je me fais des idées! En restant enfermé ici on a tout le temps pour se poser des questions...
- Ouais, moi aussi depuis que tu es ici je me pose plein de questions, mais c'est le stresse des examens qui approchent qui m'affecte un peu ces temps-ci...
- Parlant école, je manque rien d'intéressant?
- Non, c'est toujours comme avant que tu te retrouve à l'hôpital et ici.
- Les gens ne se posent pas de questions?
- Non, ils croient tous que tu as lâché l'école et donc, ça passe inaperçu comme ni vu ni connu...
- C'est bien au moins tu n'as pas à supporter encore plus de misère...
- Ouais, j'en ai assez avec les examens.
- Moi je sais déjà que tu vas les réussir!
J'ai enfin vu l'un de ses sourires dont je suis fou amoureux!
- Tes sourires m'avaient tellement manqué!
- C'est toi tout entier qui me manque....
J'en suis pas sur...
- Tu me manque encore plus que moi je te manque!
- Tu crois?
- Absolument!
- Je te crois!
On a encore un peu parler avant qu'il me dise qu'il devait partir car il avait quelque chose de prévu, alors on s'est pris dans nos bras et il m'a donné un chaste baisé sur les lèvres. C'est pas beaucoup, mais pour moi c'est beaucoup après deux mois sans le voir, sans le prendre dans mes bras et l'embrasser.
Faite que les mois qui me restent ici passe vite!
VOUS LISEZ
Deux opposés réunis par l'amour (tome 1) [TERMINÉ]
Teen FictionJe suis Jordan, 17 ans, gay, eum je suis nouveau au lycée et j'ai peur de savoir ce que vont penser les gens lorsqu'ils seront que je suis gay... ---------------------------------- Je suis Alec, 18 ans, joueur de foot dans mon lycée, sinon tout ce...