Chapitre dédicacé à GaySoSwag .
En média pensé que c'est un parc ou tous les enfants pouvaient jouer, mais qu'il y a quand même le gros rocher.~Jordan~
Après lui avoir envoyé ce message, je suis parti dans ce parc ou il devra venir me rejoindre à la fin des cour... Et pour me donner le courage pour répondre à ses questions, je ne suis pas allé à mes cours de l'après-midi. Puisque c'est un parc ou pu personne vient, j'ai décidé que quand il m'enverra un message pour dire qu'il arrive, je vais me cacher derrière le gros rocher pour le prendre par surprise en l'embrassant?
Je l'embrasse ou non? Merde je sais pas! Mais ses lèvres me manque depuis le dernier baiser qu'on a échangé... On verra ce que lui va faire...
Pour passer le temps, je décide de faire le tour du parc, puisque c'est la première fois que j'y viens...
*Après les cours*
''Alec: J'arrive dans cinq minutes!''
Je me cache donc derrière le rocher et attend...
...: Jordan t'es là?!
Je me retiens pour ne pas rire!
Alec: Aller merde c'est pas drôle! T'es ou?!
Et quand je le vois passer à coter du rocher, je le fais basculer pour le faire tomber.
Alec: Aïe merde!
Moi: Merde ça va Alec!?
Alec: Oh putain ta tête! Hahahaha!
Moi: Arrête j'ai eu peur de t'avoir fait mal!
Alec: Et moi de te chercher dans ce vieux parc délaissé!
Moi: Oh, mais le capitaine de l'équipe de foot aurait-il peur d'un simple vieux parc déserté?
Alec: Met toi à ma place, si tu aurais vécu ici depuis ton enfance et que tu connaitrais l'histoire de ce qui s'est passé ici, j'pense que tu aurais peur qu'il t'arrive quelque chose...
Moi: Ouais, ok ta pas faux, désolé...
Alec: Ça va tu savais pas... Alors je peux savoir maintenant c'est quoi le rapport avec ton père pour ce qui s'est passé samedi et ce que tu m'as dis dans les toilettes?
Bon c'est le temps de dévoiler un gros gros secret...
Moi: Tu te rappelle ce que tu m'as dit samedi? Juste avant que je parte au pas de course? Et dans les toilettes au diner? Et bien, je n'avais que 12 ans quand c'est arrivé... Mon père était quelqu'un qui buvait beaucoup quand ma mère était pas là pendant des jours.... Et quand ses journées arrivaient, je restais dans ma chambre car on sait jamais ce qu'il aurait pu me faire. Mais cette journée là, quand il est arrivé il était déjà saoul et ma mère était déjà partie. Quand j'ai vu qu'il était pas de bonne humeur, je me suis dépêché d'aller dans ma chambre et c'est là qu'il a crié: ''Viens ici sale morveux!'' Je n'ai pas eu le temps de me cacher qu'il est entré en trombe dans ma chambre. Mais à seulement 12 ans, je me disait qu'il allait seulement me crier des insanités... Mais c'est tout le contraire qu'il a fait... Jamais mon père avait levé la main sur moi ou servi de moi comme jouet sexuel. Pis ce soir-là, il s'en est pris à moi sexuellement, j'avais beau lui crier d'arrêter parce qu'il me faisait mal, il continuait en me faisait encore plus mal pis partait quand il en avait fini... Ça a été comme sa pendant un an, jusqu'à ce que ma mère revienne parce qu'elle avait oubliée quelque chose et qu'elle voit mon père me violer... Ma mère avait appelé la police et mon père s'est fait arrêter, pis après deux mois à ne pas être allé à l'école j'y suis retourné, mais tout contacte physique je tremblais de peur et je partais me cacher dans les toilettes et se jusqu'à ce que ma mère me dise qu'on déménageais ici...
VOUS LISEZ
Deux opposés réunis par l'amour (tome 1) [TERMINÉ]
Teen FictionJe suis Jordan, 17 ans, gay, eum je suis nouveau au lycée et j'ai peur de savoir ce que vont penser les gens lorsqu'ils seront que je suis gay... ---------------------------------- Je suis Alec, 18 ans, joueur de foot dans mon lycée, sinon tout ce...