partie 2

5.1K 234 12
                                    

Nabil : ta copine anissa ste chiene
Moi : pourquoi ké passa ? ( anissa cétai une bonne pote a moi on été a l'école enssemble et tout on a fait les 400 coups ensemble mais depuis quel sort avec nabil on c'est éloigner du jour au lendemain elle comencer a plus donner de nouvelle a plus sortir et tout mafoi elle fait s'quel veut j'vai pas i léché le ku donc voila quand on se croise c'est bjr aurevoir !
Nabil : j'ai appri qu'elle ma tromper ste grosse pute pendant que jétai o hebs elle a baizé avec un ga que j'conai elle s'fesai passer pour celib jte le dit moi pendant 6 moi elle en a sucé dé bite ( excuser moi pour le language ! ) a moi jvai lui manger c mort quand jla voie di lui bien psk jlapel madame elle repond pas !
Moi : Mai tié serieuux , qui c ki ta di sa aussi toi arrete de croire les gen sa strouve cpa vrai moi g jamais rien entendu
Nabil et sorti de prison ya 2 semaine il étai rester 6 moi !
Nabil: nan nan tekass sa c des source sur c une meuf avec ki j'fai mes affaire ki m'la di et g vu des texto et tout bref g vu la preuve !
Moi : Mafoi regler sa entre vous moi s'pa mon problème !
Bref on arrive o vieu port , on va o Quick On s'casse le ventre avec un long fish biensur lol on fait un tour en ville st fé , cami peletan , rue de rome .. pour se qui conaisse
Sefora : Oh vien on va toucher j'ai plus d'chit plus rien
Moi : ouai moi nn plus g plus rien en plus g envi d'fumer !
On va a la belle de mai pr se qui connaisse pas c un quartier en ville a coté de la gar st charle on va voir un pote i nous sert pépér on sor on va scaller on senfuume
Jaimerai bien arreter d'fumer la vériter mais c trop dur j'arrive pas c impossible !
20h Mon tel sonne c mon frére Yanis
Yanis : T ou la
Moi : En ville Jsui parti o quick
Yanis : Dépéche toi de rentré
Moi : sava jarrive jvai prendre le bus
yanis : Bouge toi le qu jvai te manger t mort ta vu l'heur qui l'es
Moi : Sava putin c ke 20h bn jarrive Vasi .
et j'raccroche .. Mon frére comme i ménérve cé cho i mlaisse pas vivre 18 ans ou pas i len a rien a foutre i me dit ya pa de majorité ché nous tu sera mageur kan tu sera marier et meme kan tu sera marier jte comanderai toujour mdr il es malade ce mec ! le plus genti c mon frére mehdi lui jamai i me frapper jamais i me crié rien i lé troop brave i me manque je me langui le prochain parloir pour aller le voir je laime troop !
Sefora : vasi on va pa rentré maintenant vien on va rejoindre des pote on va a la chicha
Moi : t'es malade mon frére i va me tuer
Sefora : et c bon tu dira que ta ratter le bus wesh c ke 20h
Moi : Tageul toi ta pa de frére té tranquil moi i va me démonté
Mais bon javai pa envie de rentré c vrai je sort jamais donc j'ai axepter 20h30 on arrive a la chicha la meilleure chicha de marseille " LE SOLEiL DU NiL "
Jpasse une soirée impeck mais avec la boule au ventre de mon frére jredouté mon arriver cher moi j'ai étein mon téléphone 23h jallume mon tel et jvoi 45 apel en absence de mon frére 8 msg vocal et 5 apel en absence de ma mere !
Oh putin la j'me sui dit s'la fin pour moi , vasi sefora bouge toi cu on se taille Ciao léquipe si jvou voi plus c que jsui morte , il rigoler tous mon pote nassim ki habite le quartier d'a coté nous propose de nous ramener en voiture histoire de pas galéré en métro et en bus pour rentrer en plus sa crain le coir dans le metro jvou di pa !
23h20 on arrive o quartier je cours pour rentrer chez moi dans mon hall ya des college a mon frére comme dab qui scoite il me dise ton frére i va te tué et tout ! Comme si j'étai pas au courant jarive devan ma porte jouvre et la jvoi mon frére devan la porte qui m'attendai les bras croiser a peine la porte ouverte i ma attraper par les cheveux i ma poussé par terre et c partit coup de pied i ma lever et i ma di de tampon dan ma tete j'pleurai meme pas les coup mon forgé sa le rendez fous i me disai ah tu pleur pas et bim i ma tueer ma mere elle es arriver elle pleurer meskina elle lui di arrete ouildi tu va la tuer i la di cheh fiha elle a qua creuver sa lui apprendra a faire la femme jsui aller dans ma chambre et le je pleurer jen avait marre de tout 18 ans j'pe meme pas sortir pourtant j'fai rien de mal j'sui avec mes copine c tout mafoi ma mere meskina elle arive en pleuran elle me di pk tu fait sa ta vu lheure que tu rentre c normal ton frére i te tape jlui di a ouai c normal i me tue psk jsui avec mes copine beh c bien lui i veu plus que je sorte quand je sort pas et que je sui a la maison que je dort i veu pas lui i ve que jreste a la maison que jfasse a manger et ke je sorte pas mais jsui pas sa femme !!

Chronique d'une Marseillaise des Quartier NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant