Partie 107

645 31 0
                                    

PARTiE 107
Mes Looooves Vouus M'avait Manqueer :))) , Mon Ordi il est Mort :( Sa fait que je galére pour la chronique j'ai toujours du retard sa me soule mais bon .. C'est comme sa !!
Bon Breef J'vaai Vous raconter les nouveauté :D
Alor Par ou Commencer...
Ahh Ouii , Aloor :
Ma mére et Revenu de Nice et mon Pére et Reparti Au Bled :)) ,
Les projet de mon pére sont de Revenir vivre en France Cette été avec sa Blédarde pour l'instant il reste au bled ! DOnc voila ,
Yanis est Revenu et sa Fait Une semaine Qu'il Nous gonfle pour lui prendre un Billet D'avion Pour L'indonnésie Hier il a Trouver son Billet Alor il es Content Parcequ'il va allez a Dubaii et Apres En Indonnésie mdrr il me Tuue Wallah !!
Mais N'empéche il est Bien ce Batar :p il Fait le Tour du monde Tranquuil !
Hier J'lui est Dit :
Moi : Oh tu veux faire le Tour du monde en vrai ?
Yanis : Et oui Comme sa aprés si je meurt , je meurt Tranquil !
Moi : Beh ta d'la chance !
Yanis : Et Ouai
Maafoi Qu'il fasse le Tour du monde , Sa m'arrange Heeein :) Tan mieu pour luuii
Mon Frére Mehdy Bientôt Sont Jugemmeent Incha'Allaah Sa Approoche !!
Ma mére lui a Trouver un Travail Ofaite , il va Travailler avec mon Oncle dans le Batîment ! Et voilà Quoi INCHA'ALLAH qu'il Soorte !
De mon Coté , Beh sa va , Toujours Avec Mon Chérii :) ?
Sa ce passe Bieen Hamdouleh ,
Bon Comme d'habitude il me fait c'est Crise de Jalousie mais sinon sa va !
il Travail " ENFiiN" je c'est Plus Comment sa s'appel sont travail mais c'est ceux qui font des travaux sur la route et tout la Tu vois ? Beh c'est sa ! :)
Sa le gave un peut mais bon il a pas le Choix :))
Moi J'sui Toujours Former a mes Concours de Gendarme ,
Mais entre temps j'ai Trouver un Travail , Réceptionniste Dans un Hotel .
Sa va c'est Tranquil Sauf les Horraires C'est un peut dur et le métier et un Peu Chiant mais bon , j'me dit que j'vai pas faire sa toute ma vie que c'est que en attendant pour me faire des sous et voilà Quoi J'tien le Coup !
Je me suis remise au Permis et j'ai reprie La Priére et j'ai en projet d'arreter de Fumer Incha'Allah ! LA CiGARETTE SERT A RiiEN !!!
Leyla Travail plus dans l'institut elle va ouvrir son propre salon d'esthétique a elle Macha'allah j'suis contente pour elle ! =)) elle le méritee
Vous vous rappeler de Sephora ?
Ouiii Biensuur Que vous vous en Rappeler .. Beh J'ai Appris Qu'elle va ce Marrier ! O_O .. Maafoi Temps mieu Pouur Elle ! Heein !
Mon Fréroo Kassim Est Toujours le Mêmee Rieen de Nouveaau Daans sa Viiiee mdr Fidél au Quartieer a la muerter !!
Ma Couusine Anissa a repris les Etudes, Elle va Passer sont Bp Coiffure , Elle veut Ouvrir un Salon de Coiffure Incha'Allah .
Voila Jvou est Raconter en Détail :D
Normalement Pour les Vacance de Noël , J'men vais avec Mon Homme , Mais Je c'est pas ou Encore , Il ma dit le Portugale .. Je verraai :) Incha'allah
Et voilà Vouus me manqueer wallah a Chaque foix qu'il se passe un truuc dans ma vie J'pence a vouus hihiii :)
J'galére un peuut sans ordii mais bon j'faai avec , j'en acheterai un Nouveau incha'Allah :))
Saalim veuut a Tout pris que je parle de lui a ma mére , et il veut qu'on habite enssemble :) j'aai troop enviee de lui en parleer mais j'aai quaand meme peuuur c'est la hechmaa quand meme de dire sa a sa meree mais bonn :) faut bien passer par la un jouur hein :))) ?
Bon Beeh a Bientôot , Bon meme Si j'faai pas Noëel Pouur ceuux Quii le Foont Jvouu Souhaaaite un Joyeuux Noëel :)) Passer De Boonne Fêeetee et a Bieeentôt Incha'Allaaaaah J'vouu Ecriireer avaaant Noëeeel Quaand memee vous inquiétéé pas GROOOS BiSOUUUUUX et preneez soin de Vouusss LOVEEE JVOUS AiMEE Touuuusss ?

Chronique d'une Marseillaise des Quartier NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant