Partie 63

799 42 0
                                    

Partie 63 ( Mardi )
14h - J'textotte Avec Leyla , On Parle de Tout et De Rien, Elle me Remonte un Peu le Moral Comme elle Peut ! Toujours Pas De Nouvelle de Nassim a l'horizon !
15h : Caller Dans mon Canapé Devan des Film , C'est Mon Passe Temps Favoris En Se Moment , On M'appel , C'est Kassim ( Mon Meilleur Pote )
Moi : Wesh
Kassim : Bien Ou Quoi
Moi : Ui & Tw
Kassim : ouai Sva Tfai Quoi Tié Chez Toi ?
Moi : Ouai ou tu veux que je sois
Kassim : Vasi Déssen On S'calle
Moi : Nan Me Sen Pas Fai Trop Chaud
Kassim : Sava Moi Aussi Jfai le Ramadan J'sui pas Mort
Moi : Toi C' est Toi !
Kassim : Oh mais Ques ta Toi
Moi : Mais Rien
Kassim : Ouai c sa j'te conais , Vasi Ouvre Moi J'monte Chez toi .
Moi : Ok .
5 Minute Aprés il es La
Kassim : Oualala C'est Quoi Cette Tête D'entéré Que tia
J'lui Raconte pour Nassim , Et il me dit :
Kassim : Vasi Tié Serieuse Toi Tu Déprime pour Lui la En PLus un Parisien Tfouu Vasi Ques tu ten Ba Les Couille De Lui Parisien De Mort , Tié une Traitre Aulieu de Te mettre avec Un Marseillais Tranquil Tu sort avec Des Parisien ah Mais Tfouu Sa T'apprendra a Renié Ton Sang C Comme si Tu Sortai avec un Juif Alor Que T Musulmane Timagine ! il Doit Etre Avec Plein de Meuf et Toi Tié la a T'faire du Mouron Vasi Next le Wallah ! C Hram s'que tu fait !
Moi : Tieer Serieux Dans ta vie la ? Oh Tia Cru Que D'etre Marseillais C'est Un RELiGiON que tu me sort c Hraam ! Mais tu Dit N'importe Quoi Wollah Oh C'est Un Musulman Comme toi & Moi , Qu'estu Mélange Tout Histoire de Juif Con Mais Tié Partit Loin , Zehma J'shui Marseillaise Alor J'sui Obliger D'sortir Avec un Marseillais C Comme Les Gen Qui Dise Arabe avec Arabe , Noir avec Noir , Chinois avec Chinois ! Moi J'sui Marseillaise , Arabe & J'sor avec Un Noir Parisien et J'vous Enmerde Touus & Toi le Premier & Si Tyé Pas Content Sa M'passe au Dessu !
Kassim : Ah ouai tu veux Parler Comme sa C'est La famille & Tout on a Grandi ensemble et Tu me Next Pour un PArisien ! Ebeh Putin
Moi : Maais Oh Tié entrain de me foutre Les Nerf La , Déja T'arrete de Dire Parisien C 'est Un Etre Humain Wesh & Y'a pas De Nexté Comme tu Di on a Grandi Enssemble Normalement T'es la Tu vois J'sui Pas Bien Tu Me Remonte le Moral & Toi Olieu de Sa Tu M'enfonce Encore Plus Pour Que je Tombe Je Sort Avec Qui Je veut Merde !
Kassim : Tss , Beh Fait Se Que tu veux Mais Tu Sera Jamais Heureuse avec Moi Persso J'te Dit regarde T'es Meme pas Marier avec Que Déja tu Stress Pour Lui & Tout Alor imagine Marier avec Des Enfants ! Tu Vois Pas Qui S'en Bas Les Couille de Toi , Tié une fille de Plus Parmi les Autre Pour lui il Joue avec Toi , Ceux qui Veux C 'est Juste te La Mettre C 'tout ! Qu'esqui Sen Bas Les Couille il Te vois 1 foix Tout les 2 Moi & Zerma il T'aime Allez Arrete Wallah Moi Ma Femme Meme Si elle Habite a 1000 Kilometre de moi si c Vrément ma Femme Ebeh J'lui Reste Fidéle et J'lattend ! Mais Lui Fada a L'heure Qu'il es il Doit Etre dans Les Bras D'une Autre c Tout Reflechi il T'appel pas il ta Meme pas Dit Aurevoir Fada alor Qui c Que tu le verra Plus Pendant Tout le Ramadan ! T'es Naïve Wallah il Joue Avec Toi ! T'fasson il est Pas Fait Pour Toi Marseille -> Paris sa a Jamais Coller & Sa Collera Jamais C'est Comme Les Juifs & Les Arabe c La Vie c tout ! Alor Lache Le et tu verra Que tu serra Mieu Juste Regarde Ton Ex Lui C'étai un Ga Bien il a Des Couille et il es Porte et il es Marseillais 2ans avec Et Tu la Lachez Pff T'fasson Quand il Va Sortir De Hebs Croie Pas il va Revenir Moi il m'la dit Kélyssa c'est Ma femme quoi qu'il arrive elle Sera la Mere D'mes Enfants et Si un Fils de Pute il S'approche d'elle J'le Créve ! il Ma dit de te Surveiller et Tout Pour savoir si Tia un Ga ! Alor la si il cest Que Tié avec un PArisien en plus mamamiaa !
Moi : Tia Fini C est bon ? Ebeeeeeh Putin Franshement la Vérité T'sai Quoi Tu me Dégoute Sur la vie de ma mere Comment Tu PArle de Ta Putin de Bouche , Sayer C un Parisien il es Forcément en Tord Tu l'insule tu Le juge alor Que meme pas tu le conais Grosse Merde Que Tié , Mais T'sé Quoi Tu peux me Dire ce Que tu veuux Wallah C pas Pour sa Que je vai le Lashé & Loin De la C Hram de Sortir avec Un Parisien Mais Tape toi Le Mur Met Toi Le feu La Corde Prend Toi Un CAmion En Pleine Fasse je C 'est Pas Mais FAit Quelque chose Cest plus Possible ! Wallah Devan dieu Que Si Sa Aurait Etait un MARSEiLLAiS Jamais de la vie T'orai dit Des Chose Comme sa , T'orai etait le Premier a Le Défendre a Me dire T'inquiète pas il va T'appeler , il T'aime et Touut , Exactement Comme tu fesai avec Mon Ex . Psk Mon ex Tu T'rappel pas S'qui Fesaai il Partez en Espagne Meme pas il me dizai ou il était il me laissé sans nouvelle T'étai Toujours La a lui Manger le Cul ! Et Lui c Un Parisien Sayer Dessuite il te trompe il veut te Baizé il Joue avec Toi nanani nanana .. Putin meskine Wallah il en Prend Chér avec Toi Heureusement Qu'il entend Pas S'que tu dit Psk Crois Pas Q'sei un Pd Fait un Tete Avec lui et Ose lui Dire en Face S'que tu Pance de Lui Je Suis Une Grosse Pute si Jamais il T'arashe pas Ta Cervelle & il Te la fait Bouffé par les Narine , Porte T'es Couille Si Tié un Homme Ta na une Poure Jugé mais Pour Agir Je doute Que Tié la Meme !
Kassim : ouai Ouai c Sa Ramene le Quand tu veux Ton mec Et on vérra ! Ouai TOn Ex C'étai un Ga Bien le Compare meme Pas il lui Arrive meme pas A la Cheville Jte le dit !
Moi : 1 Ga Bien Ha Ouais j'croi on a pas La meme Vision D'un Ga Bien alor , Psk Pour Moi Un Ga Qui est 24h/24 Défoncé & Bourré , Qui Me Fracasse Sans Raison Qui M'insulte Tout Le Temps Pour Rien alor Que Dieu c Jai Jamais Fait Quelque Chose de Mal avoir Peur Quand je Marche dans la rue par peur de le croisé Passé Mon Adoléscence au Parloir , a Lui écrire Des Lettre et J'en passe .. il ma Lever la Main Dessu alor Que mon Pére la Jamais Fait ! Alor si sa Pour Toi c Un Ga Bien on a Pas la meme Vision de la Vie Toi & Moi Et sa Ser a Rien Qu'on Parle !
Kassim : Vasi c bon Tia raison sa ser a rien con parle , Tu ma Soulé Reste avec Ton Parisien Fait S'que tu veux J'men bas les Couille Mais apres Vien pas dire Que J'tai pas Prévenu J'men bas Les Couille Maintenan Vasi Ciao !
Moi : T'inquiete pas vaa , Tia Raison Circule de La Je veut meme Plus voir Ta geule Tfouu Tu me Dégoute !
il Se Taille en Claquant ma Porte d'entrer , Alor La Cest Le Combre Je peut pas me retenir de Pleurer Moi Qui En Général Pleure pas Wallah en Se moment J'sui une Vrai Madelaine , Nan mais La sa ma trop fait mal se qui ma dit moi Qui la Toujours Considéré Comme mon frére Jamais J'lai Jugé se Batar Olieu de me Soutenir il M'enfonce encore plus , Mais J'lais Enmerde Tous moi J'sui avec un Parisien et Alor il Croivent qui Son Mieu Peutétre Mais Putin Les Marseillais Des Gros Dalleux , Des Mytho , Des disquetteurs il S'invente des Vie , Collexione les Gadji & Ose encore Jugé Ebeh Puutin J'préfere Creuvé Seul Que finir Avec un Ga Comme sa !
T'fasson Lui C'est Bon Qui me Parle Meme pas Psk il me Dégoute !
16h J'appel Leyla Fo Que je lui parle elle C Trouver les Mots Pour Me Réconforté .
Elle me dit De ne pas ecouter cest Tous Des Jaloux , il Voyent Que T'es Bien Avec un Mec il profite pour Gaché ta vie , C 'que Des Rageux il Marone Des Parisien T'fasson ! & Nassim il & Mieu Que Tout Les Marseillais Réuni Qui Garde La Péche C Jaloux De Mort !
On Parle Juska 17h30
J'vai Prendre une Douche J'me Coiffe J'en es Marre de me voir avec Une tete De Fatigué et Les Cheveux en Pétar , Jmé fait vite fait un Chinion Haut Bien Tiré et Bien Séré il Fait Trop Chaud , J'me Brosse Les Dent Psk Vous meme Vous Savait L'aléne qu'on a Pendant le Ramadan mdr ! J'me Mais D'la Nivéa et J'vai Faire le Ménage histoire De Faire Passé le Temps J'usko Ftor !
Vaisselle , Poussiere , Aspirateur , Serpiére De Partout Sa Fait Du Bien .
19h Mon Frére Rentre
Yanis : Olalaa Sahaa Sa Sen Bon sa Brillee
Moi : C pas Grace a Toi
Yanis : Pk tu men C Moi Qui a Fait le Menage
Moi : Les Reve cest La Nuit
Yanis : Quan mama elle rentre tu lui dira que jtai aidé a rangé é tout hein
Moi : J'men pas c le ramadan tia meme pas lavé une tasse depui ke t'es née et la zerma tu va dire sa mdr
Yanis : Mdrrr normal J'sui le Bah
Moi : Vasi Dort
Yanis : Ce coir On Va manger Chez Tata
Moi : Ouais je C'est
Yanis : On va Se Casser le Ventree maaaan Commen J'ai faaim J'ai un Dalle de Loup Tia pas Faim toi
Moi : Un Peux J'ai faim le Piree
Yanis : Ah ouai un Bon Coca Chéry Avec des Glasson ou un Oasis Bien fraai Madré Miaa
Moi : Mdrrr Puutin arreteee !
Yanis : Un Kebab Galette Sause Samourail Salade Tomate Sans Oignon Oh putin Vasi J'arrrete
Moi : Mdrr Halouuuf Courage il Reste 2h
Yanis : Oué Vasi jvai prendre ma Douche c mieu sa fera passé le temps
Moi : C Claiire !
20h il Sort de La Douche
Moi : Ebeeh Putin Tia mis 1heure tié pire Q'une Gadji Toi
Yanis : Et ouai sa Fait Trop Du Bien ! Fai moi un Massage
Moi : Ah non j'ai pas de Forcee
Yanis : Vasii OOhh Stp
Olalaaa J'ai 2 de Tension J'le massee a 2 a lheure mdr
Yanis : Vasi c bon Tié mole
Moi : Mais Tageule Jtai dit J'sui Faiblee
Yanis : Moi meme J'mange pas Tjr Dla force regarde les Abdo les Pek
Moi : Olalaa mdrrrrrrrrrrrrrrr Fo K'tiarretee de te Sentir Aussi Bo Que saa !
Yanis : Mdr Allez va thabiller Dégage moi se Pyjamaa Jvai i metre le feu
Jmai un ba adidas Blan & un Haut Rose Guess Des Birk rose Qui von avec le Teeshirt Zerma ;) mdr
20h30
On Part Sur la Route On Croise Yanis mdrr
Mon frére : Wesh Yanis
Yanis : Wesh Yanis mdrr
Mn frére : Bien ou koi poto
Yanis : Hmd é toii la forme
Mn frére : Oé alaiz hmdl
Yanis : Tva ou kom sa
Mn frére : Prndre le Ftor shez ma tante aek ma soeur beh v sma soeur elle tla jamais vu
Yanis : Nn jamai vu salu savaa
Moi : Bien hmdl mercii
Mn frére : bn potoo saha ftorek a la prochaine challah
Yanis : Sa va sa ha ftorek frére
Mdrrrrrrrrrrr Javaais envie de Rigoler Psk Mn Frére il c Pas Quon se Connai déja Mdrrr Meme lui il fezaai le Serieuux mais Son Regard il Le trahisser Sa Svoyer il Voulai Rigoler !
Alalaaa
21h05 On Arrive Chez ma Tante
Tout étai Déja Posé une Table MAgnifiiqueee
Yavai mes Oncle Leur Femme Mes Cousin
J'di Bonjour on S'installe Manger , Hamdoulileeh On C'est Casser le Ventre Sa faait Troop Du Bieeen De Manger et de Boire Hamdoulileeh .
22h30 Jme calle avec ma cousine en Bas de Son Batiment J'lui Raconte Pour Nassim & Kassim !
Anissa : Putin Je m'inquiete pour Ton Homme Wallah Challah Qui va Bien , Et Kassim k'il aille se fair enculer lui Nassim cest un Gadjio Machallah Quesqui conaisse Fada Tss Qui Garde la Peche !
On Parle On Fume et On Monte
00h30 On Rentre Mon Frére a Embarqué 3 assiéte de Gateau avec lui mdr
1h On Arrive au Quartier yavai Du monde Kassim il étai Kallé Meme pas J'lai Calculé !
J'arrive Chez moi , Une Douche Pyjama et Au Lit J'regarde un Film J'uska S'que Je M'endor
incha'allah Yarbé Que Demain Nassim il M'appel J'fai des Dou3a ! & J'mendor .

Chronique d'une Marseillaise des Quartier NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant