partie 17

1.2K 70 0
                                    

Partie 17

Olalaa elle ma pris la téte c bon j'me casse j'rapel ma pote
Oué leyla c boon jvien chez toii
Leyla : Ah c bon ta darrone elle ta laissé ?
Moi : Nan mais c bon jmen fou elle ma pris la téte !
Leyla : Ok beh vasi j'passe te prendre dans combien de temps ?
Moi : Le plus vite possible avant que mon frére i rentre !
Leyla : Ok beh jarrive alor
Moi : Ok c bon a taleur !
J'rapel Nassim Waalouuu pas de Nouvelle mafoii shé pa se ki fou luii c bisaar !
20 minute aprés
Un appel inconnu → J'repond
Allo ?
Cava ma chérie (avec la voie du réveil) ?
Moi : Espéze de Conaard Toute la journée J'tai appeler ta pas répondu tu fouté koi
Nassim : Mdr eh ouai je c jsui dsl hieer je me suis bourrer la geule jétait Mort dans l'film jsui pas rentrée chez moi j'ai dormi chez Mon pote et jai plus de batterie dans mon tel et la jtapel du tel a mon pote je savai ke tu m'avai appeler ma chérie tu t inkiété ?
Moi: Beh ouii mongolieen kés jen savai ou tété moi !!
Nassim: =D hihi J'chui content ktu soi inkiété pr moi sa m'fai plésir sa veu dire tu ten fou pas d'ma vie ?
Moi: Beh ouii lol t content en plus bon sa va alor et té sur ke té chez ton Pote ?
Nassim : Beeeh oui pk tu ve jsoi ou ?
Moi: Peutétre chez Ta Pote !!!!!!
Nassim : Tu fai Golrii toii J'sui chez Mon Pote il é partit acheté a mangé la vasi kan il arrive jte le passe o tel tu va lui Parler tu va voir tu croi ke je sui un Mito Toiiii !!!!!!
Moi : Mdr naaan c bon jte croiii Sa vaaa
Nassim : Ouai beeh arréte un peeu jfai pa de truc chelou moi !!
Moi : Ok sa va jesper
Nassim : Et toi tu fai koi la?
Moi: Be rien jsui ché moi jvai sortir la
Nassim : Ou tu va sortir maintenan tu va ou ?
Moi : Ché une copine
Nassim : Tu dor laba ?
Moi : Ouai !
Nassim : Bn pa de conneriie alor tu mapeel plus tard ou jtapel kan je rentre ?
Moi : Beeh appeel moi kan tu rentree et refaai pa comme hier encor
Nassim : Nn tkttt jvai rentréé chez moii aprées allez bisouux ma chéérie a taleurrr
Moi: C boon a taleuur bisouuux !!
Ah je suuii contennteee il ma enfiin appeeeler :D !! ' MON CHERiiE ♥ ♥ « !!! =D

5 minute aprés on me rappel en inconnu ! Sa doi etre lui ki me rappel

Ouaai mon chéérie ?
Sava ma femme ?
Moi : Hein mai c ki la
Beh c kyliane !
( Ayaaaaaaaaaa la hontee )
Moi : Haaan oéé
Kyl : Koi tu ma pa reconnu ? Cétai pas pour moi le Mon Chérie ?
Moi : Euuuh Euuuh Euuuuh Sii non chpaa
Kyl : De koii ?
Oh putin jsavaaii pa koi dire la hooonte !!! J'ai racroché a son nez mdrrr !
Une vrai hégouunaa maiis ptiin il peuu pas moublieer lui , il é geentii et touut maais bon il me fait kan meme kelke chose meskine ! Cé vraai k'il est booo mais bon pas plus ke Mon Naasssiiim !
Bon fo ke je sois franche avec luuui !! et jespere ke il sera pas chez sa soeur se soiir jme sen pas de le voiir !
Jlui envoie un texto → Rapeel moi dsl sa a coupéé !
30 seconde aprés il mapeel
Moi : Ouai dsl sa a coupé on disé koi ?
Kyl : tu disé ke tu maimé pour rien o monde tu me kitterai
Moi : Mdrrr ah nn jcroii pass ! Bon écoutee franchement fo kon sparle toi et moi jai kelke chose a te dire
Kyl : Ouai moi aussiii
Moi : Ha bon behh vasi commence
Kyl : Je c pa commen tle diiree et chepa komen tu va le prendre mais tavuu jtapréciiee bokouu et tout té geentii maais bon ma soeeur ma dit ke tavaai rencontré un mec a pariis jsui content pr toi et deg pr moi jte di la vérité mais bn c la vie et jve te dire ke ..
( inchallah k'il a comprii et il va me diiree ke c boon il préféree pa se faire de fillm enfiin il a conprii ouufff )
Moi : Ouaai tvoulai mdire koi jtécoute ?
Kyl : Le pren pa mal maais tu c koi JE TAIME !!

Chronique d'une Marseillaise des Quartier NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant