Partie 67

716 36 0
                                    

Partie 67
Samedi
13h j'me reveille .. La routine Comme les Autre Jours
Douche , Menage a fond a la maison J'uska 17h J'sui Allez a Carrefour Acheté 2,3 Bricole aprés J'sui resté au Quartier Jus'ka 19h , J'skoite la Télé J'uska 20h et Go Chez la famille Pour le Ftor .
On mange Hamdouleeh Tout ce Passe Bien J'uska S'que je Laisse mon Tel Comme une Conne Sans surveillance Sur la Table Ou yavai Toute la Famille autour ( Une chose que je fait Pourtan Jamais ) !!!
J'vai débarrasé Normaal J'tape la Tchatche et la J'entend Mon frére Qui insulte et Ma Cousine vien en couran vers moi et Me dit :
Yasmina : Kélyssaa Vien vite ton frére il a Répondu a ton Téléphone
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Mon Coeuur il Bat a 2000 J'vé Mévanouuiir iNCHA'ALLAAAAAH QUE C PAS C NASSiiiiiM QUi A APPELER ...
J'vai au Salon Mes Cousin et Mes Oncles me Regardé de Travers ! Et J'voi mon Frére il a Les Yeuux rouuge sa C'est pas Bon Quand il a C'est Yeuux Rouge Faut Partiir en Couraant
Yanis : Tyeei Quii t moort Tiapeel ma Soeuur
Yanis : Menboukaane paaa Crashe moi Ton Noom Sur mon Pére Jvé te faire le Crashé Par le Cul !!
J'luui Araashe le Telephone et J'paar en couraan , Il me ratrape il M'envoii un Také dans la Tétee il me Griiffe touut le Braas il M'attrape par le Visage
Yanis : C qui ce Gadjioo
Moi : Maais Chez pas moi
Yanis : Ya marquer Mon Bébé Sur ton Téléfone C ki Ce Fils de Putee Crashe moi Son nom Tia 2 minuteee pour me diree !
Moii : Maais c paas ma Puuuce Wallaaaah
Yanis : Ah ouai et c a Quii
Moi : C a la Cousine a Leyla elle a Plus de Tel et Elle ma dit D'metre sa Puce dans mon Tel pour dire a son Gadjio Quel avait pas de Tel !! J'lui rend Service cest Tout Et la SOn Gadjio il a Appeler pour Prendre de C Nouvelle Jallei lui Dire kel avait pas de Tel c touut Pk tu Texite Pr Rieen !
Yanis : Arreteeee de Mentiiire Tyéé une Mithooooooo Jte croi Paaaaas !
Ma meree et mes Cousiin il Arriveee il luui dise D'arreteer
Mama : Oh Meme chez les Gen vous Vous Bagaré Vous me Faite Lahshouma devant Toute ma Famille , Attendez Qu'on Rentre a la Maison & Toi Yanis Tu Léve encore une foix La Main sur ma Fille J'te met a La Rue Tya Compri ? J'en es Marre Que tout Le Temps Tu la Frappe Mesquina C pas Ton Pountching Ball Va te défoulé a la Salle de Boxe et Si elle te Dit Que c pas Son Mec c Pas son Mec C tout Tia compri Connard Que tu es , Putin de Merde ( Mdr Ma Mére et La Politesse sa Fait Beaucoup lol ) c quoi c enfant de Merde que J'ai la Vous Allez Finir Par me Tuer Avant L'heure !!!
Yanis : C'est Ta Fille qui Fou Lahshouma Ouéé Elle Sort Avec des Mec a Son Age ( Lui il crois Que J'ai Toujours 14ans Je crois , il a Pas Compri Que J'allez avoir 19ans Dans Quelque Semaine ) Ofete les Gens Mon Aniiversaire c le 27 Aout incha'allah :D ! Ah Oué C'est Comme sa Moi J'mé L'ordre a La Baraque , Et Si J'serai pas La Vous Partirai Tous en Couille Iciii Mais C boon Vazii Ta Fille J'la Calcuule pluus Queel Fasse S'queel veut Avec C' est Pd De Mec Moi J'men Bas Les Couille Maintenant ! Mais Si Un Jour elle Rentre Enceinte a La Maison Tu viendra pas Te Plaindree !!
Ayaaa J'sui Choquer Mon Propre Frére mon Sang , il Parle Comme sa De Moi ? Mais il Crois Que J'sui une Pute ou Quoi QuesQue Sa veut Dire saa Si elle Revien Enceinte Mais il Es Malade !! Pfff Qu'il Me Parle plus c 'est Mieuu !
J'déssen avec Mes Cousines J'appel Nassim il M'explique il ma dit Qu'il a Entendu une Voix de Mec Alor Mr il Croyé je le Tromper Pour sa il a Parler
Moi : Tyé Graaave C'etaait Mon Frére pas Mon Mec
Nassim : Quesque jen c moi J'voi pas Derrier le Telephone !!
Moi : Breef Tfasson C Bon C fait C Fait on Peu Pas Retourner en Arriere !
Nassim : Ayaa jsuui désoleer bb
Moi :Naa S'pa de ta Fote !! C moi la Hégouna ki a Laissé mon teel Tout seeul ! C la Premiere et Derniere foi Que j'le laisse Se téléfone
Nassim : Quand Je Déssen a Marseille Jveu voir ta Mere
Moi : Pk
Nassim : Jveu te Demander la Maain , C 'est bon Wallah J'veu faire les Chose Propre Avec Toi , Normal Que ton frére y veux pas Que tu fréquente J'orai fait la Meme a Sa place ! 1 Hlel sa Change touut ! Jveu tu devienne ma Femme Comme sa Taura plus a Te Caché et Tout sa Psk la sa Rend Fou !
On Paarle Pendant Bien 1heure et Je remonte , Mon frére me Calcul meme pas Mais je c'est Qu'il va Revenir 1 Jour ou L'autre T'fasson C 'est Plus Fort Que Luui !!
2h Du Mat , On rentre a La Maison J'ai une Migraine de Fouu ! J'mendoor Direct !
Le Lendemain ( Dimanche )
Impossible a me Réveiller J'ai Troop Mal a la Téte J'me sens Bisar Trooop Fatigueeer J'passe la Journer au Lit avec un Gan Froid sur la Téte Ver 18h J'me Léve aidé ma mere un peu J'pe pas la Laissé Préparer le Ftor toute seule , J'fai la Harira et un Gateau et j'retourne me Couché , J'usko Ftor je Mange et Je Dort !!
Aujourdhui ( Lundi ) Rien de Passionant Dutouut
Toujours Ramoliie , Jme Reveille a 15h
J'fai un peu le Menage j'skoite devan la Téléé , Ver 19h v Faire a manger aek la Mamaan et Puuis Dodooo Ju'skaa demaaain incha'allaah AUJOURDHUi Rien a L'horizon ! Mon Frére me Parle pas et Sa me fait des Vacance , Nassim Va mieu Chaqun son Tour lui guérri et moi TOmbe malade lol mais Hamdoulileh Rien de Bien Graave ! Vous fait un Bisouux et A Demaain INcha'aallah avec de Nouvelle aVentuure Muaaaaah ! ♥ :)

Chronique d'une Marseillaise des Quartier NordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant