PARTIE 55
Aujourd'hui
Lundi 25/07/2011 ( J'vai mettre la Date Maintenant psk y'en a qui me dise qui son perdu dans les Jours )
Hier J'vous dit pas la galére que j'ai eu pour trouver mon Sommeil ! Mamamiaa J'ai Galéré wallah .
6h du Matin J'sui déssendu en bas De mon Batiment Fumer une Clop J'en Pouvait Plus , Mon Frére il Dormais J'était Tranquil J'ai Fumer 2 Clop J'ai Pris L'air et J'sui Monter Chez moi Quand mon Tel Vibre 1 Nouveau Message : D'essent J'tai vu monter !
Mdrr il son serieux les gen c qui sa J'conais meme pas le numéro , J'vai voir dans ma chambre si mon frére dort toujours parcequ'il a dormi dans mon lit se gros mdr ! Ouai il dort c bon J'pe d'essendre hénéni J'vai voir c qui . J'déssen et J'voi Personne , Ayee maai il son serieuux les geen la J'comence a psikoté et tout . J'décide d'envoyer un msg pour voir c qui .
J'envoi -> Tyeei qui toi Vasi Vien Devan mon Entrer si Tu ma vu monter !
2 minute aprés sa répond pas , Bon nixamére J'rallume une clop Comme je kiif Quand c comme sa il fait bon le soleil juste il se léve y'a l'air fraaid d'la patate J'rallume une garro J'me calle sur un ptit mur J'mai D'la musique Dans mon Tel a Baale http://www.youtube.com/watch?v=Vl4_k_25vos Mdr on entend que moi au Quartier J'voi les gens il vont au travail et tout peucheur !
J'croise la Mére a Sephora elle vien vers moi avec son sourire , Elle est pas au Courant Que J'parle plus a Sa Fille , Je Jette vite ma Clop Psk C'est une Putin de comére .
T'fasson vous savait Les darrone Des Quartier Toute elle Jakte , Mais Bon elle es Gentille Wallah Meme si sa Fille C une Grosse Pute S'pa D'sa Faute a Elle . J'la Conais Depui Toute Petite & Mésquina elle a une Maladie au Coeur elle peut Mourire N'importe Quand et Sa Fille S'te Pute elle S'en Bas Les Couille .. Bref Elle S'appel Zarah .
Zarah : sbah elkhir Benti Labesss Ehlik ( Bonjour Sava ma fille )
Moi : sbah elkhir Labess Hmdl énta Labess Ehlik ? ( Bonjour Sava et toi tu va bien )
Zarah : Labess Hamdoulilah benti ( Sa va grace a dieu ma fille )
Zarah : Ques tu fait déja reveiller tu va au travail ? ( elle ma parler tout le long en arabe mais vu qui y'en a qui comprene pas j'marque direct en francais au lieu de traduire a chaque foix )
Moi : J'prend L'air non J'vai chercher du travail taleur challah
Zarah : Ah ok c bien ma fille ta raison sephora elle veut pas travailler elle veut que sortir avec c'est copine j'en peu plus prend la avec toi et allez chercher du travail
Moi : Beh c normal ta fille si a chaque foi tu lui donne des sous quand elle veut sortir c normal quel veut pas travailler , Donne lui Rien du tout tu verra elle va galéré elle sera obliger de travailler attend !
Zarah : Ah oui tu crois ? c vrai tout les jours elle me demande des sous elle me prend la carte bleu sans demander elle va me ruiner !
Moi : Juuuure beeeh Fracasse la elle comprendraa
Zarah : non je la frappe pas ma princesse challah elle va se marier avec un homme riche et beau elle aura pas besoin de travailler
Moi : Mdr si tu le dit !
Zarah : et toi le mariage ?
Moi : Jai le temps encore
zarah : Le temp de faire koi ?
Moi : Beh de me marier
Zarah : Fo pas perdre le temps fo se marrier dessuite et faire des enfants c comme sa la vie
Moi : Ouai mais moi j'veu travailer passer mon permi avoir mon appart et aprés me marier j'veu pas dépendre d'un gas j've pas me faire entretenir moi !
Zarah : si normalement c lhomme qui paye tout a la maison la femme elle fait a manger et les enfants
Moi : Mdr ouai mais imagine tu te mari ta pa de travail pas de voiture , quand tu veux sortir fo ke tu demande a ton marie de te ramener psk toi ta pa de voiture , Stu veu tacheté des truc fo ke tu lui demande de l'argent et si i veu pas ten donner beh i ten donne pas , mais sa va pas ou koi c pa sa la vie fo pa dépendre dun ga le jour ou il part ta plus rieen !!!
Zarah : cest pour sa ma fille elle va tomber sur un riche et bo challah
Moi : Mdr OOk !
Zarah : allez aurevoir a biento et passe a la maison ten en ten
Moi : ok challah selem
Jvai pr rentrer chezz moii jenten sifleeeer jme touurne jvoii un gaa karrive vert moii en couran il avai une capuche jvoiyé pa sa tetee J'reste fixé . Jme dii Ques ki veu lui
Saavaaaa ma princesseee
Moi : Haaaaaaaaaan c toiii mdr keske tiaa tu couuur comme saa tfaai koi iciii
- Beeeh jvieen te voiiir c moi ki ta envoyeer le messageee
Moi : Haaaaaaaa c toiiiiiii loool
- Vieen on va se calleeeei sur le baan laaba
Moi : Ok S tuuu veux
On va se callleer et il mdii
- Alor tu te douter pas que cetai moi ki tavai envoyer un msg
Moi : Mdrr nn pa du touu maais quees tu faait la a 6h du maat tié in fou toii
- Ouai fou de toii =)
Moi : Cdrrrrrrrrrr Tiireuuuur de Couuu Fraaaaanc !
Maiiiiiiiiiiiiiiiiii Quiiiii C Se meeeeeeeeeeeeeeeec ??????
VOUS LISEZ
Chronique d'une Marseillaise des Quartier Nord
Non-FictionCe n'est pas moi qui es écrit cette chronique mes je la trouve vraiment bien donc j'ai voulue la partager, c'est une chronique réel.