Partie 109
Mes amouurs sa fait un moment que je vous avait pas écrit , mais je vous oublie pas ! J'ai Toujours pas d'ordinateur donc sa me gave je peut pas me connecter et vous ecrire quand je veut mais bon on fait avec hein !!
Appart sa moi sa va hamdouleh:) je suis toujours avec Mon Bb Salim:)
Je suis toujours ma formation de Gendarmerie et Entre je Travail dans un restaurant le soir , Je travailler dans un Hotel mais trop galére les horraires et tout donc sayer j'ai arreter sa ma souler ! Maintenant j'fai la plonge de 7h30 a 1h du matin !!!
Mon frere Yanis et militaire mdr et oui il es dans un camps a Canjuers vers Canne laba je suis partie le voir ! Il rentre les weekend ! Il est toujours autan chian niveau mentalité il a pas changer !
Mon frére mehdy par en live pour etre polie ! Ma mere lui a trouver un appart mais monsieur ne veut pas travailler donc ducoup il es chez moi , il recommence a faire nimporte quoi franchement on dirai qu'il a pas compri la lecon d'la prison !!!!
Salim sayer lui aussi il travaille plus il a arreter son taf il fesait les travaux public ! Je le pousse pour qu'il travaille mais mafoi il ecoute pas ! La j'lai forcer a faire des cv pour chercher autre chose mais bon ! Tete de mule !!!
J'ai passer mon weekend a nice en cachette parce que je savait qu'il aurai jamais voulu que ji aille alor je lui et fait croire que jallais chez une copine mais il la su et il a pete les ploms il veut plus que je sorte patin coufin voilà !!
On sembrouille tout le temps a cose de sa Jalousie de merde ! Franchement je L'aime mais wallah qu'il abuse ! TROP TROP JALOUUXX !!!
il ma relever la main dessu alor qu'il avait jurer qu'il leverai plus jamais la main sur moi vous vous en rappeler ? Moi ouuui !!
J'lui es fait la geule mais comme toujours il regrette soidisant c'est de ma faute !!! MaaaaaFOooooii
Leyla travaille a aix elle va prendre un appart laba d'ici bientôt ...
J'la voie Moin qu'avant mais quand on ce voie on délire Toujours autan:)
J'ai envie de partir d'ici !! J'ai dit a salim que je vais chercher du travaille sur nice et prendre un appart laba franchement j'aime trop cette ville et vous savez ce qui ma répondu ?
« DANS T'ES REVES JAMAiS DE LA ViE ARRETE DE REVER !!!
Mdr c'est ce qui dit mais il verra !
Je suis TOUjours au code je me langui de lavoir ce putin de permiiiiiiiiiiiii !!!
Sii jpouraai le paayer je l'acheteraai c'est troop urgeent laa !!
Moon pere habite sur Avignon avec sa femme maintenant! Depuis qui c'est installer je suis jamais allez chez lui mes petits frere y vont sof moi ! A chaque foix il me dit de venir ! Bon jirai un jours mais avec sa Bledarde j'aai pas troop enviee de voir sa geuule !!!!
Bon voilà je vous et fait un petit résumer , rien De Super EXTRAAORDiiNAAAAAIRE DAAANS MA ViiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIEE Heeeein mdrrrrrrrrrrr
Vooilaaa laa il es 1h jvaaai mangeer et Alleez au Dentiiiste ahhh mon dieuuu je vaaai mouriiiirrr penceez a moooiiiiiiii svppp je detestee le dentiiiiste TFOUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Ce sooir je travaaail salim me ramene et revien me chercher a chaque foix mdr il veut pas que je travaille en pluus il es pas content ! Et monsieur il veut me déposer et me recuperer on c jamais si je parle avec des mec entre temps ... nimporte quooi loll
JE vouuuuuuuuuus embrasse prennez soooin de vouuuus ett a Bieeentooo Incha'allahhhhhhhhhhhh love love loveeeeeeeeeeeeeeeeeee <3
VOUS LISEZ
Chronique d'une Marseillaise des Quartier Nord
Non-FictionCe n'est pas moi qui es écrit cette chronique mes je la trouve vraiment bien donc j'ai voulue la partager, c'est une chronique réel.